• Vacances et Boys Love au rendez-vous

     

    Édit : 

      Il semblerait que The Moment Since ait 5 épisodes donc vous aurez l'épisode 5 la semaine prochaine et j'en suis vraiment désolée.

    Biz

     

    Vacances et Boys Love au rendez-vous

     

    Bonjour à vous mes BoysLoveurs et BoysLoveuses comment allez-vous ? 

    Moi en pleine forme, normal je suis en vacances.

    Comment c'est passé la semaine pour vous ? 

    Pour ma part ma semaine c'est très bien déroulée, j'ai bien bossé, et je suis assez fière de moi.

    J'ai beaucoup à vous dire, alors tout d'abord je ne sais pas si vous avez remarqué mais de nouvelles rubriques sont disponibles.

    La première qui n'est pas encore accessible c'est "Infos autour du BL", cela concerne les futurs films, séries etc...qui seront prises par la Team, mais cette section demande du temps donc elle sera complétée au fur et à mesure.

    Et cette section sera aussi en lien avec le Blog de mon ami Fudanshi la Asia BL Yaoi, comme une collaboration, et oui je suis une fan inconditionnelle de son blog , je ne vais pas encore vous faire ces louanges mais vraiment un seul conseil allez voir son blog, c'est une vraie pépite.

    La seconde section, cet espace ce nomme "Entre vous et nous "

    Un lieu de discussion  et d'échange entre vous et nous comme son nom l'indique, sur le Boy's Love mais cela peut être sur d'autres sujets, tout en respectant quelques règles de bienséance.

    D'ailleurs, je tenais à dire un très grand merci à Shaily pour le travail qu'elle effectue chaque semaine sur le blog car c'est elle qui fait la correction de tous nos articles mais également sur la mise en forme afin que tout soit le plus compréhensible et lisible possible, elle fait un travail de dingue à passer derrière nous toutes, et derrière moi dans chaque nouvelles rubriques, fiches séries et films que je créées.

     

    MILLE MERCI À TOI MA BELLE SHAILY.

     

    Une autre nouvelle à vous annoncer un espace Girl's Love va être créer, nous n'allons pas nous centrer sur le Girl's Love mais il y aura 2-3 séries Girl's Love de disponibles car deux membres de la Team aiment le Girl's Love, mais je tiens à vous rassurer le blog est bel et bien sur le Boy's Love et il sera toujours majoritairement sur le Boy's love.

    Pourquoi 2 sections bien distinctes ? d'une part pour faciliter les recherches et d'une autre part car les sujets traités sont différents.

    voilà pourquoi.

    Une dernière chose à vous dire et après je passe aux sorties, une nouvelle membre nous a rejoint, elle se présentera un peu plus bas et sa présentation générale se trouve d'ors et déjà dans l'espace présentation de la Team.

    Deux autres personnes vont nous rejoindre prochainement, une timeuse et une autre Correctrice/ Traductrice.

    J'en profite donc pour vous remercier de vos candidatures mais la Team est au complet. Je ne prendrai plus personne au sein de la Team pour le moment.

    Nous serons 12 membres d'ici peu et je trouve que cela est largement suffisant pour le blog.

    Allez, passons enfin aux sorties que je vous ai concocté cette semaine.

     

    ------------------------------------------------------------------------------------------

    Tout d'abord, je vais comme d'habitude vous parler de Capture Lover, ma co-Prod avec Blu de la Asian Drama.

    Cet épisode 6 est vraiment super intéressant, Jiaming commence à vraiment dévoiler ses sentiments mais je ne veux pas trop vous spoiler, donc aujourd'hui c'est moi qui vous propose l'épisode 6 de Capture Lover.

     

    - L'épisode 6 de Capture Lover

    Capture Lover

     

    ----------------------------------------------------------------------

    La série Hello Stranger, alors vraiment au début avec cette série j'étais vraiment super mitigée, car Gameboys existait déjà et faire du copier/coller j'aime pas trop et au bout d'un moment ça saoule ! Et là ce n'est pas le cas, je suis vraiment captivée par cette série, par le sourire de Mico et la beauté de Xavier... J'ai craqué tout simplement.

    Cet épisode est pas des plus heureux, mais vraiment perso je l'ai adoré car un épisode ou tous les sentiments se voient et se ressentent à 100%, moi j'adore.

    Mais j'en dis pas plus, et je vous laisse le découvrir.

    Ah d'ailleurs, il nous faudra être patient pour voir l'épisode final car il ne sera disponible que le 19 Août , ou sinon vous pouvez le voir en avant première le 16 Août lors d'un FanMeeting avec les acteurs de la série en Live bien sûr mais pour cela il vous faudra payer environ 1.80€ (cela dit en passant ce n'est pas bien cher).

    Sinon patienter avec nous jusqu'au 19 Août .

    - L'épisode 7 de Hello Stranger

    Hello Stranger

     

    -------------------------------------------------------------------------------

    Je vous offre la série complète de The Moment Since soit 4 épisodes.

    Et comment dire, cette mini série je l'attendais avec vraiment beaucoup d'impatience, j'avais tellement aimé la saison 1. Même si cette mini série est une peu simplette, j'ai vraiment adhéré à cette histoire toute mignonne.

    je ne veux absolument pas vous spoiler donc je ne vous en dirais pas plus et je vous laisse simplement la découvrir.

    La série complète de The Moment Since soit 4 épisodes

     Vacances et Boys Love au rendez-vous   Vacances et Boys Love au rendez-vous

    Vacances et Boys Love au rendez-vous     Vacances et Boys Love au rendez-vous

     

    ----------------------------------------------------------------------------

    Et pour finir je vous propose l'ost numéro 2 de Tien Bromance

    Je suis tombée vraiment par Hasard sur l'ost et je l'ai trouvé tellement belle que je me devais de vous la traduire.

    - L'ost de Tien Bromance n° 2

    Vacances et Boys Love au rendez-vous

     

    -------------------------------------------------------------------------------

    Et voilà pour aujourd'hui en ce qui concerne mes sorties.

    Ah j'ai oublié de vous parler de quelque chose...Une nouvelle série Taïwanaise arrive en Septembre,

    elle s'intitule "Innocent" et comme vous le savez j'adore les séries Taïwanaises donc je vais la prendre en projet.

    Vacances et Boys Love au rendez-vous

    Voici en avant première le synopsis: 

     

    "Je t'aime pas à cause de qui tu es ... Mais pour qui je suis quand je suis avec toi "

    " En raison d'un accident à l'âge de cinq ans, Yu Shi a développé une deuxième personnalité nommée Noah.

    Noah était une personne calme sans émotion.

    Au fil des ans, Noah a protégé Yu Shi en grandissant...Jusqu'à ce qu'il rencontre Wu Zheng.

    Yu Shi veut être avec Wu Zheng, mais Noah ne fait pas confiance à Wu Zheng .

    Bien que Wu Zheng se sente attiré par Yu Shi aussi, Shaojie, le partenaire avec lequel il a été continue de se mettre en travers.

    Yu Shi a eu une enfance tragique, mais Wu Zheng garde Yi  Shi à flot dans ce monde turbulent.

    Quant à Wu Zheng , comment cet homme droit et chauviniste trouvera-t-il le courage de dépasser les règles sociétales et de s'accepter ?"

     

     

    Autant vous dire que j'ai plus que hâte de voir cette série 

    La fiche de cette série sera prochainement accessible.

    Bon je vous laisse avec le reste de la Team.

    gros bisous

    Vacances et Boys Love au rendez-vous

     

    Vacances et Boys Love au rendez-vous  Vacances et Boys Love au rendez-vous

     

     Kikounou,

    J'espère que vous allez bien !

     C'est le moment ou je raconte un peu ma vie...lol...

    J'ai acheté une piscine tubulaire...

    Avec les chaleurs de cette semaine, et de la semaine passée,

    je suis vraiment contente de mon investissement.

    ^-^

    C'est le moment détente après le boulot avec mon conjoint...

     Et je crois que je ne vais pas la quitter du week-end...lol.

     

    Je n'ai pas encore eu l'occasion de souhaiter la Bienvenue à Akilchii,

    alors je profite de mon article pour le faire.

    BIENVENUE Akilchii

     

    "Love, Victor" Épisode 8,

    Une énorme surprise vous attends dans cette épisode !

    Il y a tant à dire, mais je dois rester muette pour ne pas vous spoiler.

    N'hésitez pas à me donner vos ressentis.

     

    "In between" Épisode 3,

    Je suis tellement impatiente de découvrir la suite,

    cet épisode nous dévoile quelques secrets de nos amis,

    et nous partage des moments de notre couple "Tau et Otep".

    Je vous laisse le regarder.

     

    Un de mes projets, va bientôt voir le jour (le 12/09/20),

    "Oxygen The series",

    Je ne sais pas si c'est pour vous mettre l'eau à la bouche ou pour vous faire patienter,

     mais voici son trailer et son O.S.T.

     

    Je vous souhaite un bon week-end,

    et je vous dis à samedi prochain.

     

    Des kissoux

     

     Image associée

     

     

     

    - L'épisode 8 de "Love,Victor"

    Love Victor

     

    - L'épisode 3 de "In Between"

    In Between The Série

     

    - Le trailer de "Oxygène The series"

    Vacances et Boys Love au rendez-vous

     

    - L'ost de "Oxygène The series"

    Vacances et Boys Love au rendez-vous

     

     

    Vacances et Boys Love au rendez-vous

    Vacances et Boys Love au rendez-vous

     Salut tout le monde, j'espère que ça va :)

    Cette semaine je ne vous mets que Gameboys Ep.10.

    Avant de vous parler de cet épisode, juste pour vous informer,

    il n'y aura pas  d'épisodes de Gameboys pendant 15 jours,

    tout simplement, car le réalisateur veut que les acteurs ne prennent aucun danger.

    Moi je pense que, soit ils n'ont pas encore filmés les 3 épisodes restants, soit il y aura

    plus de rapprochements entre Gav et Cai, ce qui ne me déplaît pas, lol.

    Parlons de cet épisode, juste un mot à dire : MAGNIFIQUE !

    Surtout la fin, et pour vous dire, regardez bien jusqu'à la fin, moi au début je croyais

    que c'était fini au bout de 21 minutes alors que pas du tout, il faut rester jusqu'à la fin donc faites gaffe.

     

    Sinon, j'ai pris comme projet la série de Pearl GL, car pour moi ça suit un peu Gameboys,

    puis ça fait longtemps que je n'ai pas fais de série GL, juste une chose, déjà, Bienvenue à la nouvelle traductrice,

     qui elle aussi aime le GL, donc je serai un peu moins seule XD, même si je suis plus BL.

    Bonne chance à elle car la série est longue, comme My husband's lover, ce sont les 2 premières

    séries lgbt, on peut dire, de Philippine, d'ailleurs j'aimerai vous parler de quelque chose :

    Ingrédients n'aura pas 10 mais 22 épisodes, euh, franchement si j'avais su ça

    je ne l'aurais pas pris, j'aime bien mais il n'y a rien et donc cette semaine, j'en ferais 10

    et je déciderais de faire, oui ou non, la suite car traduire quelque chose que l'on n'aime pas,

    c'est pas mon genre, en plus j'ai 2 séries après Gameboys donc à voir.

     Pour Club Friday 8, ne vous inquiétez pas, je n'ai pas abandonné, je vais attendre d'avoir

    tout le time des épisodes, d'ailleurs, merci à Sandie, une fois que j'aurais le time

    de tous les épisodes, je le re-traduirais donc pas de panique.

     

    Voilà, c'est tout pour moi pour cette semaine.

    Juste un truc à dire, je joue à Bob l'éponge le jeu, oui vous rêvez pas XD

    et ce jeu me rend dingue, hâte de le finir, je vous dis à la semaine prochaine

    Biss :*

     

    -L'épisode 10 de Gameboys 

    Vacances et Boys Love au rendez-vous

     

     

    Vacances et Boys Love au rendez-vous

    Vacances et Boys Love au rendez-vous

     

     

    Sawatdee Kha

     

    Comment allez vous ?
     
    Akilchii je te souhaite de nouveau la bienvenue dans la Team. 

     

    Une petite dédicace à toi " Coraly " 

    Ton " Tik Tok " de Friend Zone ... Cool

     

    Bientôt  

    Plus que 8 jours ... 

    Patience avec le trailer de  2gether  

     

    Trailer - Still 2gether 

     

    Vacances et Boys Love au rendez-vous

     

    Vacances et Boys Love au rendez-vous

     

    SOTUS 

    Notre adorable couple ARTHIT/KONGPOP

     

     - Épisode 6 - Sotus the series 

     

    Sotus The Séries

     

    Vacances et Boys Love au rendez-vous

    La suite des aventures de Dustine et Darren.

      

    - Épisode 4 - 4Ever The Series

     

    4 Ever The Series

      

    Vacances et Boys Love au rendez-vous

     

    RoomMate the series

    avec ce deuxième épisode

     

    Épisode 2 - RoomMate The Séries

     

    Vacances et Boys Love au rendez-vous

     

    Vacances et Boys Love au rendez-vous

     

     

    Je vous souhaite un bon visionnage à tous

     

    Passez une excellente semaine

     

    N'OUBLIEZ PAS ! UN MERCI NOUS ENCOURAGE TOUTES

     

    Je vous retrouve samedi prochain

     

    ♥ Bizouilles ♥


    une Team diversifiée en fait toute sa richesse ♥

     

    Vacances et Boys Love au rendez-vous

    Vacances et Boys Love au rendez-vous

     Holà a todos! 

    Bon, j'espère que vous allez bien malgré cette semaine étouffante à cause de cette chaleur. Je remercie donc l'inventeur du ventilateur qui nous sauve la vie en été. Mdr. 

    Comme vous l'avez remarqué, la Team s'agrandit avec une nouvelle membre, Jade aka Akilchii. Je lui souhaite donc la bienvenue parmi nous ! 

    Concernant les projets... C'est avec une larme à l'œil que je vous annonce la fin de deux séries aujourd'hui. Tout d'abord, l'épisode 11 de The Shipper ce qui veut dire que la semaine prochaine sera le dernier épisode. Je suis tellement attachée à cette série et notamment Kim et Way... Sniff. 

    Et le dernier épisode de Stage of Love. Même si c'était pas du tout mon genre de série de base, j'avoue que celle-ci m'a tout de même bien plu. Tellement mimi. 

    Parlons de Sakristan avec l'épisode 6. Je ne sais quoi penser de cette série. Les personnages sont plutôt attachants mais je n'aime pas du tout le contexte. Et surtout, la fille Pen... Elle me tape sur les nerfs. 

     Et pour finir mon monologue, l'épisode 7 de ma série coup de cœur: Project S Sos Skate. 

     

     Sur ces dires, je vous souhaite un bon visionnage et à la semaine prochaine ! 

     

    -L'épisode 11 de The Shipper 

    The Shipper

     

    -L'épisode 8 de Stage Of Love

    Stage of Love

      

    -L'épisode 6 de Sakristan

    Sakristan

     

    -L'épisode 7 de Project S sos

    Project S SOS Skate

     

     

    Vacances et Boys Love au rendez-vous

    Vacances et Boys Love au rendez-vous

    Coucou mes loulous et mes louloutes ^^

     

    Aujourd'hui je vous sors trois épisodes, vous avez bien lu, trois épisodes de Monster in law et l'épisode 3 de My little sister.

    Rhaa, j'allais oublier en bonus, je vous ai mis le trailer de ma future série Tonhon Chonlatee. J'ai vraiment hâte de la traduire.

     

    Avec l'accord de Stéphanie, j'aimerais vous parler de mon blog de fanfictions. Séries, films, animes...Si vous voulez lire des couples hétéros, gays, lesbiens, venez me suivre ici : 

     

     https://cassookkie.skyrock.com/  

     

    où vous pourrez lire l'intégralité de mes textes ou ici 

     

    https://www.wattpad.com/user/CassieWright9

     

     

    Sur ce, bon week-end et à la semaine prochaine, si vous le voulez bien wink2

     

    -L'épisode 3 de My Little Sister

    Vacances et Boys Love au rendez-vous

     

    -Les épisode 4 à 6 de My Monster In Law

    My Monster In Law  My Monster In Law

    My Monster In Law

     

    -Le trailer de Tonhon Chonlatee

    Vacances et Boys Love au rendez-vous

     

     

    Vacances et Boys Love au rendez-vous

    Vacances et Boys Love au rendez-vous

    Bonjour à toutes et à tous, comme vous l'a dit plus haut Stéphanie, je suis la nouvelle membre de la team, Aki Ichii, mais bon, inutile de faire ma présentation comme elle est déjà faite n'est-ce pas ? ^^ 

    Comment allez vous ? Personnellement, je vais très bien, et je suis ravie d'avoir intégrée la team qui fait déjà un travail magnifique.

    Comme Stéphanie vous a prévenue en haut, 2 membres aiment le Girls love et j'en fais partie, ce mois-ci je vais justement m'occuper d'un long GL à traduire, The Rich Man's Daughter, 65 épisodes, et oui, il est très long, je vais bientôt sortir le premier épisode et j'espère que, même si ce n'est pas un BL, il vous plaira.

    Que dire d'autre ? Ah oui ! En Septembre, un autre BL dont je vais m'occuper va sortir. Son titre ? Ghost Runner. Voilà un petit résumé et des images pour les curieux :

    " Cette histoire concerne Hart et Pukphong. Tous ceux qui sont venus au camp d'athlétisme ont vécu une sorte d'expérience effrayante. Quel est exactement le secret de l'école et qui est derrière tout cela ? "

    Vacances et Boys Love au rendez-vous
    Vacances et Boys Love au rendez-vous

    Ce résumé et ces images me donnent vraiment envie de le voir à sa sortie, pas vous ?

     

     

    Voilà, je crois bien que c'était tout, j'espère que vous apprécierez mon travail et que je ne décevrais personne, passez une bonne semaine, entourés de BL !

     

     -L'épisode 1 de The Rich Man's Daughter 

    Vacances et Boys Love au rendez-vous

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Août à 18:13

    coucou :) merci pour ces sorties c'est génial vous êtes tous fantastique :) merci pour touts ces nouveaux ajout :) à la semaine prochaine et plein de courage a la team :*

      • Samedi 8 Août à 19:09

        Bonsoir Kellyl.11

        Merci pour ton message, nous sommes toutes ravies de vous faire plaisir ...

        Passe un bon week-end

        Des kiss

    2
    Samedi 8 Août à 18:17

    Coucou j'espere que vous aller bien et que vous avez passé une bonne semaine avec la chaleur smile

    Merci pour ces belles sorties décidément nous somme gâtés chaque semaine smile

    The Shipper je te comprend moi aussi je me suis énormément attachée a Kim et Way la semaine prochaine erf

    Merci pour les liens et pour toutes ce nouvelles smile

    Je tiens a dire merci et bravo a toutes la Team pour tout ce travailler que vous accomplies pour nous ferai plaisir smile

    j'espère que vous trouver le temps de vous reposer 

    Merci encore smile

    Prends soin de vous bon week-end et bonne semaine 

    bisou smile

      • Samedi 8 Août à 19:12

        Kikounou,

        Merci de prendre du temps chaque samedi pour nous laisser un petit message toujours sympa,

        et plein de bonne humeur.

        Passe un bon week-end

        Des kissoux

      • Samedi 8 Août à 19:52

        Coucou, merci pour ton commentaire sur The Shipper. En effet, les personnages de Kim et Way sont tellement attachants et puis leur alchimie !!

    3
    Samedi 8 Août à 18:17

    Merci pour ces nombreuses sorties et tout votre travail effectué !

     

    Bon courage pour la suite de vos projets !

      • Samedi 8 Août à 19:23

        Kikou CadillacS,

        Merci pour ton message et ton soutien !

        On fera toujours notre max !!

        Des kissoux

    4
    Samedi 8 Août à 18:28

    merci beaucoup pour toutes ces sortie

    bonne soirée

    5
    Samedi 8 Août à 18:41

    Merci encore une fois pour cette avalanche de Séries !! cette team est vraiment au top !! qu'elle plaisir de vous retrouver tous les samedi ! yes

      • Samedi 8 Août à 19:25

        Kikounou warammp,

        Merci pour ton message, et quel message !

        merci à toi pour cette avalanche de compliments...

        Des kissoux

    6
    Samedi 8 Août à 18:46

    Coucou la team ! Tout d'abord bienvenu à Aki Ichii ! 

    Merci pour les sorties de cette semaine !

    Hâte  de voir les derniers épisodes  de Gameboys et Hello Stranger ! Hâte  aussi de voir Still 2gether et de découvrir Oxygen en septembre !

    Allez, je vous laisse !

    Ne travaillez pas trop sous la canicule ! Allez à la piscine ou à côté  du ventilateur ! 

    Bon courage !

    À la semaine prochaine !

     

      • Samedi 8 Août à 19:18

        Bonsoir Ash04,

        Merci pour ton message, c'est toujours un plaisir de travailler sur tous ces projets...Même avec cette chaleur caniculaire !!

        Des petites pauses s'imposent de temps à autre, mais pour nous, ou du moins pour moi, cela ne m'empêchera pas de traduire car j'adore ça et parce que j'aime vous faire plaisir !

        Je souhaite un bon week-end

        kissoux

      • Samedi 8 Août à 19:20

        J'ai oublié de te dire que nous sommes comme toi impatientes de découvrir ces nouvelles séries !!

      • Samedi 8 Août à 20:11

        Bonjour Ash04

        Merci pour ton message, j'ai hâte aussi still 2gether

        Bonne soirée

    7
    Samedi 8 Août à 18:49

    merci pour toutes ses sorties :-)

      • Samedi 8 Août à 19:14

        Merci pour ton message.

        Bonne soirée et bon week-end.

        kissoux

    8
    Samedi 8 Août à 19:35

    Bonsoir !
    Bienvenue au nouveau membre de la team ** 12 personnes c'est quand même énorme ♥

    J'ai hâte de découvrir Oxygen dont je lis le bouquin, et la suite de 2gether !
    Merci pour ces sorties, et bon week end a tous et à toutes ^^

      • Samedi 8 Août à 19:56

        Coucou thignon,

        Merci pour ton message et j'ai hâte de découvrir la série, le trailer m'a donné envie mais bon je l'ai choisi aussi parce que le synopsis m'a plu...

        des kissoux

      • Samedi 8 Août à 20:55

        Bonjour Thignon,

        Et oui ! 12 lol

        Still 2gether ouiiiiiii très bientôt.

        Bonne soirée

    9
    Samedi 8 Août à 19:35

    Coucou la team,

    Merci pour toute ses sorties encore cette semaine. cool

    Akilchii: Bienvenue à toi dans cette merveilleuse team et merci d'avoir pris la série "The Riche Man's Daughter" en projet. Courage à toi pour ces 65 épisodes. Merci aussi de traduire la série "Ghost Runner", hâte de la découvrir.

    Tia: Merci pour l'épisode 10 de Gameboy, une très belle série. J'ai hâte de découvrir les 3 derniers épisodes. Pour Ingredients, il y'a 22 épisodes donc peut-être qu'à un moment donner les deux auront plus de rapproche et pourquoi pas des scènes de baiser. En tous cas j'aime beaucoup cette petite série.

    Wooliganz: Merci pour toute ses sorties. Je sais pas si tu es courant mais il va y'avoir des épisodes supplémentaire pour Stage Of Love. Et le premier est sortie aujourd’hui. yes

    Cassookkies; Et bien, tu tes surpassée 3 épisodes de "My Monster In Law", merci beaucoup. Sérieux, j'aime toujours autant cette série. Merci aussi pour l'épisode 3 de "My Little Sister", mais je trouve que les épisodes passe trop vite lol.

    Shaily; Merci pour ses sorties. Comme tu le sait déjà, j'adore "Love, Victor" et pour ce qui est de "In Between", je sais pas si tu es au courant mais la série aura 14 épisodes et une saison 2 est prévu. cool

    Sand: Hey ma Sand, merci pour ses sorties. J'ai vraiment hâte de découvrir la série "Still 2gether". Comme tu le dis si bien patience, la série arrive bientôt. wink2

    Stéphanie: Ma chère Stéphanie, alors déjà un grand merci à toi, Sand et la team d'avoir eu la gentillesse de me proposer cette collaboration avec ton blog. Tu sait que j'aime énormément ton blog, pour ça diversité et c'est un honneur pour moi de voir que mes fiches vont pouvoir être apprécier sur ton blog. Merci à toute. Et merci pour tes sorties de la semaine. Wow, les 4 épisodes de "The Moment Since", en même temps. Merci à toi. j'ai hâte de les regarder. Alors hors sujet, mais j'ai également hâte de voir les épisodes supplémentaire de Tien Bromance. yes

    Voilà et bien comme d'habitude, je vous dit à la semaine prochaine.

    Bisous à toute.

      • Samedi 8 Août à 19:47

        Bonsoir Fudanshi,

        Merci pour ton message, et oui j'ai appris aujourd'hui que la série IN BETWEEN allait avoir des épisodes supplémentaires, et j'en suis vraiment ravie, mais j'espère que cela ne sera pas de trop !!

        Je l'annoncerais à tout le monde la semaine prochaine.

        En tout cas merci, de m'avoir laissé un petit mot.

        Je t'embrasse, bonne soirée

        et bon week-end

      • Samedi 8 Août à 20:18

        Hey Mon Fudanshi,

        Tu es mon rayon de fraicheur ! avec ces grosses chaleurs le soleil est assez présent lol, oui encore 1 semaine et Still 2gether sera là, patience est l'une de mes qualité tongue

        Merci à toi surtout pour toute cette attention

        Je te fais de gros bisous.

         

      • Samedi 8 Août à 20:35

        Coucou à toi Fudanshi !

        Merci de ton travail acharné pour nous tenir au courant des derniers nouveauté BL car on sait que les recherches ça prend beaucoup de temps ! Et oui, il me semble que pour Stage of Love les épisodes supplémentaires se concentre sur les couples secondaires. En tout cas, merci pour ton petit mot, c'est sympathique.

        Bisou, je te souhaite une bonne semaine ! 

      • Dimanche 9 Août à 10:32

        Coucou Fudanshi.

        Déjà merci pour ton petit mot. En ce qui concerne My monster, vu le nombre d'épisodes et mes futurs projets, je veux assez l'avancer pour ne pas m'encombrer par la suite. My sister , j'ai adoré traduire cet épisode car on apprend un peu pour notre héroïne de départ est contre son aménagement chez sa mère. Quand j'ai fini ma trad, j'ai pensé déjà ?  ^^ J'espère que la suite te plaira encore ;)

    10
    Samedi 8 Août à 19:59

    Bonjour à vous toutes la team

    bienvenue à toi akilchii

    Whooliganz oui bientot la fin pour Shipper et un merci pour cette série qui est géniale. j'aime beaucoup aussi Sakristan et attend la saison 2, projet S les acteurs jouent trop bien.

    merci Shaily pour in between, j'aime beaucoup, et my day hâte.

    Cassookie my little sister est juste magnifique.

    Stéphanie merci j'ai hate de regarder the moment since et j'aime beaucoup hello stranger et merci pour captur lover.

    Ssand quant à toi tu me rend accro à Sotus, je passe par plein d'émotion c'est la première chose que je fais dès que j'arrive sur le blog je télécharge je fais mon com et je regarde de suite loll, Roommate hé sincèrement je veux vite voir l'évolution, les épisodes spéciaux de 2gether encore 1 semaine à attendre et je serai comblée, 4ever me semble que ça évolue dans le bon sens et parlons BTS tu es VKOOK, moi j'adore J HOPE.

    bon courage à vous toutes la team par ces chaleurs de canicule, eau fraiche, baignade.

    pensez à vous

    à la semaine prochaine

    bisous

      • Samedi 8 Août à 20:24

        Coucou Elodie

        Lol, qui n'a pas été " accro " à Sotus, écoute j'en suis ravie, je suis comme toi j'ai hâte de découvrir l'évolution du couple de RoomMate, et moi aussi comblée et impatiente pour 2gether.

        pour BTS oui je suis une " army " lol ... Taekook , mais j'aime tout les autres aussi sauf que j'ai un peu de mal avec Jin ... mais les 6 autres membres je les kiff tous, après j'aime ce couple " taekook vkook " je suis tombée sur 2 vidéo d'un baiser soft et d'un baiser et wow ... donc après je respecte les " jikook les vmin " mais bon c'est agaçant pour les " taekook " lol.

        Je te remercie pour ton message, je te dis à la semaine prochaine

        Bisous

         

      • Samedi 8 Août à 20:42

        Aloha Élodie !

        Ton message me fait très plaisir smile Je suis ravie que The Shipper et Sakristan te plaisent toutes les deux. Pour The Shipper, je suis totalement d'accord avec toi. Cette série est un gros coup de coeur et puis le scénario est peu commun. Pour Sakristan, la fin approche également pour la saison 1, toute la saison 2 est annoncée pour 2020 mais la date reste un mystère à ce jour. 

        Mais que vois-je ? Ça parle de BTS ? J-Hope est trop marrant, je l'avoue mais j'ai tout de même une préférence pour RM (alias Namjoon) !

        Pour ma part, je reste collée au ventilateur. Haha. Je te souhaite une bonne semaine à toi aussi. Bisou miss !

      • Samedi 8 Août à 20:57

        Bonsoir Élodie,

        merci pour ton message et je suis contente de lire que tu apprécies mes projets.

        Une nouvelle arrive et une autre est prolongée...Je vous dirais tout ça samedi prochain.

        Des kissoux

      • Dimanche 9 Août à 10:33

        Je te remercie ^^

    11
    Samedi 8 Août à 20:05

    Merci pour toute c'est nouvelle sortie et pour celle a venir

    merci pour les drama en cours, bientot fini, terminer et a venir

    Bienvenue a toi Aki Ichii !

    Bon courage a toute la team pour tout

      • Samedi 8 Août à 20:59

        Bonsoir Amélie,

        Oui, en effet, nous ne sommes pas en manque de projets...lol...

        merci pour ton message et je te souhaite un bon week-end

        kiss

    12
    Samedi 8 Août à 20:10
    Bonsoir à toutes et tous :) alors grand merci pour toutes ces sorties waouh on a de quoi passer du bon temps avec notre passion!! On est chanceux grâce à votre travail !! Arigato gozaimasu
    13
    Samedi 8 Août à 20:10

    Merci beaucoup =)

    14
    Samedi 8 Août à 20:46

    Merci la team pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bon dimanche :)

      • Dimanche 9 Août à 10:34

        Merci. Cela nous fait plaisir de vous faire plaisir ^^

    15
    Samedi 8 Août à 21:34

    Bonsoir

    Merci pour toutes ces sorties. Vous abattez un boulot dingue. J'espère que vous prenez un peu de temps pour vous détendre.

    Merci encore, vous nous offrez bien des belles choses à voir.

    16
    Samedi 8 Août à 21:56

    Bonsoir à vous tous je vous répondrai à tous demain, car je suis de soirée. 

    Donc je vous fais de gros bisous et vous dit à demain. 

    Bisous 

    17
    Samedi 8 Août à 22:20

    Merci beaucoup à la Team  pour toute ces sorties :) :)

    Bon Week-End :)

    18
    Samedi 8 Août à 23:09

    Bonsoir,

    Je vous remercie pour ces sorties qui sont comme une bouffée d'air frais, bienvenue par cette chaleur ! Je vous souhaite de passer une bonne semaine. A bientôt

    19
    Samedi 8 Août à 23:15

    J’espère que vous allez tous bien par cette chaleur. Chaleur que l'on a peut eu ces deux dernières années. Enfin c'est l'impression que j'ai. Je râle mais je supporte bien :-)).

    La semaine m'a paru un peu longue en attendant mon samedi. On arrive vers les fins de série et d'autres apparaissent. Le  kiffe. Ma patience est récompensée. je vais enfin  pouvoir les voir.

    Bienvenue à Akilchii. Éclate-toi parmi cette  super team.

    Merci pour ce rendez-vous hebdomadaire de sorties.

     

     

    20
    Dimanche 9 Août à 00:11

    Bonsoir tout le monde ^-^ Comment allez vous ? Vous avez passé tous une bonne semaine, j'espère ? Pas trop chaud, nous ici il fait une de ces chaleurs :p Moi pas trop en faite on a dû annuler complètement les vacances, je suis trop triste, j'avais trop envie de me détendre un peu, tant pis :/ Heureusement que je vous ai, vous et tout vos beaux projets, ça me réchauffe le cœur ^-^ Wow la série complète de the moment on en a de la chance ♡ j'ai hâte de me la dévorer :p Comme Capture lover, love simon, in beetween, gameboy, 4ever, the Shipper, Sakristan, stage of love, hello stranger, ils y en a trop ;p Sans compter tout ceux qui vont encore arrivés ♡ Oui j'ai lu les nouvelles pour hello stranger je suis triste on va devoir attendre :/ Je trouve que tout les OST sont super beaux, je vais encore manqué de place dans mon téléphone avec toutes les musiques de BL ^-^ Bienvenue sur le blog et dans la communauté des Yaoiste, Aki Ichii, bon courage à toi ^-^ Un énorme merci pour votre travail et bonne chance pour la suite :) Bonne nuit ;) 

      • Dimanche 9 Août à 15:55

        Bonjour Iris

        Merci pour ton message, oui que de séries à dévorer ...

        Bon dimanche

    21
    Dimanche 9 Août à 00:19

    Bonsoir à tout le monde ,

    j'ai pas la chance d'avoir un ventilo ou autre donc je vais moins sur le pc... car trop chaud un pc qui tourne...

    je vais pas trop mal même si toujours douloureuse mais je suis libérer de mon poids xp 

    bienvenue à toi Aki Ichii, j'espérer que tu vas te plaire dans leur team ^^ ils ont l'air fort sympathique :) 

    ah chaque fois que je vous lis vous me laissez sans voix façon de parler donc je sais pas par ou commencer et pour finir je me retrouve à faire au plus simple :/

    Merci énormément à vous pour tout les projets proposer pour ceux qui vont bientôt débuté pour ceux qui en son déjà à leur fin et ceux à venir :) 

    ici en Belgique c'est masque obligatoire partout , je comprend que certain projet puisse être stopper je suis étonner que certain suivent leur court normalement , ce sera plus comme avant...

    on en à pas fini avec cette épidémie malheureusement elle mute comme toute virus est ce que la chaleur vas l'affaiblir ? tant de question que je me pose mais bon je vais pas vous embêter avec ça ^^

    Prenez soin de vous et bon courage pour la suite plein de bizouuu 

     

      • Dimanche 9 Août à 10:51

        Aloha!

        C'est gentille ! Merci de ton soutien. Cela fait toujours très plaisir.

        Masque obligatoire partout ? Nous c'est seulement dans les endroits bondés de gens. Sinon, on a une amende. Apparemment, les masques vont durer 2 ans minimum. Et, ils gardent des services COVID tout de même ouvert dans les hôpitaux. Mais, oui la vie ne sera plus comme avant, ça c'est sûr.

        Je ne pense pas que le temps ait une incidence sur un virus. Et tu ne nous embêtes pas avec tes questions, si on peut y répondre alors on le fait. Toutefois, il est fortement recommandé de continuer à respecter les règles barrières et de porter le masque, en sachant que le masque est surtout utilisé pour protèger les autres. Donc, si tout le monde fait ça, on se protège tous l'un et l'autre. 

        Merci, prends soin de toi également, bisou. 

      • Dimanche 9 Août à 23:51

        Avec grand plaisir , merci à toi d'avoir répondu à mes questions 

        Oui même dans la rue, par forcément ou c'est bondée ici.

        Si seulement tout le monde pouvais respecter les règles barrières.

        courage à toi pour tes études en tant que infirmière.

        je suis aide soignante je suis un peux ton assistante dans ce milieux xd 

        bonne soirée ou nuit sous cette chaleur ^^

    22
    Dimanche 9 Août à 01:30

    Merci pour toutes ces sorties cool

    23
    Dimanche 9 Août à 11:10

    Merci pour tout ce travail ^_^ Bon dimanche !!!!!

    24
    Dimanche 9 Août à 11:29

    Hello ma team adorée et merci pour tout le travail accompli et à venir ! cool

    Bienvenue à toi, Akilchii, et merci d'avance pour tes projets. Je ne suis pas une adepte des GL mais bon, qui sait, si l'histoire est vraiment bien, je me laisserai peut-être tenter pour en regarder ! wink2

    Bonne semaine à toutes et pensez à bien vous hydrater ! clown

     

    25
    Dimanche 9 Août à 12:34

    Merci pour toutes ces sorties ^*^ bon Dimanche et prenez soin de vous avec cette chaleur

    26
    Dimanche 9 Août à 13:52

    Merci pour ces sorties !!!

    27
    Dimanche 9 Août à 14:20

    Bonjour,merci la team pour ses nouvelles sorties.

    alors j'ai vue la fin de shipper... bin j'était l'une des personnes qui espéré qu'il aurais un détournement de situation à la fin après avoir vue le 11 mais non j'ai failli pleuré et avec cette foutu musique de fond en plus il avait tout pour avoir envie de pleuré mdr,sinon dans l'ensemble j'ai bien aimé cet série mais je compte pas la regarder de nouveau.Maintenant que sais fini je regarde le bon côté des choses Still 2gether le retour! hihihi

    the moment since j'avais apprécier la première saison alors j'ai tenté le 1er épisode de la saison 2 mais je sais pas si il n'a que moi mais j'avoue que j'était un peu perdu dès les première minutes je sais pas si je regarderais les autres épisodes.

     Oxygène the series et Tonhon Chonlatee sais 2 bl j'ai hâte qu'ils commencent wink2

    pour love by chance saison 2 se que j'avais peur est bien arrivé la série commence pas le 20 août sais le teaser qui sort à cette date pff cry maintenant j'espère que dans le teaser ont aura la date. j'en est marre d'attendre ils sont obligé de nous faire une série de ouff après cette longue attente,sinon je crie au scandale! mdr 

    Whooliganz, moi aussi Ben me fait craquer dans Umbrella Academy il est mon personnage favoris avec Klaus quelle duo ensemble sais trop fort,je rigole tout le temps sais les meilleurs! 

    Et bienvenue à la nouvelle membre de la team. 

    Bon dimanche,bisous.

     

     

     

     

     

     

      • Dimanche 9 Août à 16:06

        Bonjour BTSHOPE

        Yess ! le retour de still 2gether la semaine prochaine j'ai plus que hâte ... 

        PS : une membre à ouvert un sujet dans la rubrique " discussions BL " sur BTS pour partage entre membres ...

        Bon dimanche

      • Dimanche 9 Août à 17:11

        Coucou !

        Alors pour The Shipper, j'étais à fond dans la série. Je vivais toutes les émotions de la série. J'en ai eu un coup de cœur. Puis la fin à tout foutue en l'air...Quelle déception. 

        Donc on est d'accord ! Dans Umbrella Academy, Ben est juste trop trop beau !! En plus, il a dans la trentaine (on dirait pas en plus...il faudra qu'il me donne le nom de la crème anti-âge qu'il utilise le matin mdr). Klaus est tellement perché. J'adore !! Je te rejoins à dessus. Le duo est juste tellement drôle.

        Merci pour ton commentaire, cela fait très plaisir. Bonne semaine à toi et bisouuu !

    28
    Dimanche 9 Août à 15:10

    Bonjour,

    Comme chaque semaine un grand merci pour ces episodes, Roomate le premier episode m'as convaicu du coup j'arrête de regarder et je me le cumul pour l'avoir en intégrale (comme pour SOL), The shipper j'ai également vu le dernier épisode et il m'as laisser un gout amer... Sotus si je n'etait pas déjà fan je le deviendrais! In between c'est la bonne surprise de cet été et The moment since...Ben Mok quoi... je le trouve adorable! dommage que mon veto ne soit pas comme lui :( bienvenue également a la nouvelle. A la semaine prochaine et bravo encore la team!

      • Dimanche 9 Août à 16:00

        Bonjour Gackuhyde,

        Tu rejoins le clan Shaily - Ssand qui attendent que les séries soit complètes pour les regarder ... et pour RoomMate j'espère voir l'évolution et ne pas être déçue je le verrai lors de la prochaine traduction.

        Pour Sotus entièrement d'accord avec toi winktongue

        Bon dimanche

      • Dimanche 9 Août à 17:06

        Holà !

        Pour Stage of Love, il y a des épisodes supplémentaires concentrés sur les couples secondaires également. Pour The Shipper, je suis du même avis que toi...C'est dommage tout de même.

        Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

        Bisou à toi. Une bonne semaine ;)

    29
    Dimanche 9 Août à 18:47

    Bonsoir, merci infiniment a tous^^. Il y a plus les épisodes de the moment sur youtube ? Bonne soirée.

    30
    Lundi 10 Août à 00:25

    merci énormément a tous pour cette énorme sorties !!!  coolcoolcool et aussi bienvenue a Aki Ichii ^^ et hâte de découvrir Ghost Runner !!! très bonne semaine a tous et a bientôt !!! wink2

    31
    Lundi 10 Août à 18:30

    Coucou la team , merci pour vos sorties de cette semaine.

    bon courage pour cette semaine de chaleur, restez au frais.

    bisous du 33

    32
    Mercredi 12 Août à 14:02

    Merci pour ces sorties! :)

    Il y a tellement de chose que je ne sais plus quoi regarder XD

    Bonne semaine à tous ^.^

    33
    Mercredi 12 Août à 21:18

    Merci pour toutes ces sorties encore un travail de fou. Bienvenue à aki ichii !!

    Bonne semaine à vous tous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter

/* Fleche haut et bas */ /* Fin Fleche haut et bas */