• Vacances, boulot et Boy's Love

     

    Edit : Tous les liens de ce soir sont enfin mis, désolée pour ce contretemps.

    Bon visionnage.

    Vacances, boulot et Boy's Love

    ♥ Kamusta ♥ 

    Comment allez-vous mes BoysLoveurs et BoysLoveuses ? 

    Comment c'est passé votre semaine ?

    Moi une semaine assez chargée,entre le boulot, les vacances scolaire et le blog, sans oublier mes enfants à gérer, cela n'a pas était une mince affaire, mais j'y suis arrivée, mais pas sans aide.

    Je vous explique, depuis 15 jours de plus en plus de liens Multi Up sont devenus introuvables, donc nous avons dû prendre la décision de tous refaire au niveau des liens, sur un nouveau compte, donc me voilà à créer un nouveau compte sur Multi Up pour héberger tous nous projets.

    Dès que la mise en service du nouveau compte, le plus long restait à faire... Recréer tous les liens de toutes les vidéos du blog, et je pense que vous vous en doutez, c'est pas seulement qu'un projet, (sur le coup je me suis dit mais pourquoi avons-nous été si productives Lol )  maintenant il fallait que je m'arme de courage car je devais tout ré-uploader.

    Mais sans oublier qu'en parallèle je devais gérer les traductions, mais comme je l'ai dit plus haut, heureusement que j'ai eu de l'aide, et je la remercie du fond de mon cœur.

    Mille merci à toi Shaily, vraiment du fond de mon cœur.

    Au moment ou je vous écris cet article, nous avons déjà Ré-Uploadé pratiquement 700 Liens ce qui correspond à 700 Vidéos.

    ( Films, Séries, Ost, Interview, Trailer, Teaser etc.. ) 

    Autant vous dire que nous n'avons pas dormi sur nos lauriers.

    Pratiquement tous les liens sont Uploadés, il nous en reste encore une trentaine environ.

    Nous vous rajouterons une vignette dans chaque fiches séries.

    Ce lien vous redirigera vers les liens de tous les épisodes de cette série terminée et ainsi de suite,

    cela nous fera gagner du temps.

    Pour les projets en cours, rien ne change, les liens seront sur chaque vignettes .

    Nous commencerons à tout remettre en place dès la semaine prochaine, donc nous vous demandons de bien vouloir patienter encore un peu.

    Une note sera faite pour vous dire quand tout sera de nouveau actif.

    Mille merci de votre patience.

    Et désolée de ce long pavé.

    Je vais passer aux petites pépites que nous vous avons concoctés.

    C'est parti !

    ┏━━━━•❃°•°❀°•°❃ •━━━━┓

      ♥ ✧*̥˚ Les Sorties  *̥˚✧ ♥

    ┗━━━━•❃°•°❀°•°❃ •━━━━┛

    Tout d'abord, je vais vous parler de la série Like In The Movie, 

    Quoi vous dire sans vous spoiler, même si moi les spoils ne me dérange pas.

    HIHHI.

    Non sans rigoler, j'ai hâte que les choses sérieuses arrivent, car je pense qu'entre Karl et Vlad, cela va être explosif, dans le sens émotionnel, en fait , vous savez quoi je n'aime pas les dessins animées et Walt Disney , sauf tout ce qui tourne autour de l'amour que voulez vous je suis une incorrigible romantique.

    Mais je trouve que ces BL Phillipins voguent sur l'univers de Walt Disney, c'est d'un romantisme total, d'une émotion tellement pure, d'une douceur à toute épreuve que je fonds.

    Bon je ne vous en dis pas plus.

    ♥ - L'épisode 4 de Like In The Movie ♥

    Vacances, boulot et Boy's Love

     

    ══════ ♥ ∘◦❁◦∘ ♥ ═══════

    Nous allons maintenant nous diriger vers la série Quaranthing The Series, alors cette série nous embarque totalement, dans un sentiment amer, pourquoi ? Parce qu'il y a beaucoup de non dit entre notre Rocky et notre Judah. Tous les deux ont peur de souffrir et qu'en plus Rocky se découvre sur ce sujet qui est assez épineux.

    Que va-t-il en ressortir de toute cette histoire.

    De plus infos que je tiens à vous partager, le dernier épisode a été repoussé à vendredi prochain, donc une semaine à attendre pour avoir le final.

    ♥ - L'épisode 7 de Quaranthing The Series  ♥

    Vacances, boulot et Boy's Love

     

    ══════ ♥ ∘◦❁◦∘ ♥ ═══════

    Continuons notre chemin, avec Amore The series, alors cette série, je vais être totalement honnête, n'est absolument pas parfaite, sur le plan Cinémathographique, plein de défauts de son, d'images, de coupures, de jonctions entre les différentes séquences, mais malgré cela, elle m'a clairement eu, je suis sous le charme, et totalement captivée.

    L'émotion est multipliée par 4 voir plus, non sans déconner, je suis touchée et émue à chaque épisodes, je pleure même, oui je suis clairement une vraie sensible mais comment voulez-vous ne pas craquer, c'est totalement impossible.

    ♥ - L'épisode 5 et 6 de Amore The Series  ♥

    Amore The Série   Amore The Série

     

    ══════ ♥ ∘◦❁◦∘ ♥ ═══════ 

    Et Pour finir je vous offre le trailer de la série Love's Mechanics The Series, les studios Wabi Sabi, ont décidés pour l'année 2021 de faire une version longue de cette série qui avait cartonnée de la saga En Of Love.

    Donc vous allez pouvoir retrouver Mark et Vee pour une série de 16 épisodes.

    Vu que j'ai traduit la mini histoire, il est logique je prenne en projet la série complète.

    ♥ - Le trailer de Love's Mechanics The Series ♥  

    Vacances, boulot et Boy's Love

     

     

    ══════♥ ∘◦❁◦∘ ♥═══════

    Je devais vous sortir le film Location, mais je vais être honnête avec vous,

    avec tous ce que j'ai eu à faire cette semaine, je ne l'ai absolument pas fini, je le sortirai donc quand il sera prêt, j'espère que vous ne m'en tiendrai pas rigueur.

    Je vous dis donc à la semaine prochaine et je vous remercie du fond de mon cœur pour tout,

    C'est grâce à vous si le blog perdure.

    Et je suis heureuse de voir qu'il vous plaise...Donc merci à vous tous et toutes.

    Ce blog c'est mon Bébé mais ce Bébé a grandi grâce à vous est au reste de la Team.

    Grâce à cette diversité au sain de la Team nous arrivons à vous proposer des genres différents en terme de projet, et j'aime partager tout ça avec vous, pour votre plaisir.

    Comme une abonnée m'a dit ( Je pense qu'elle se reconnaitra )

    Je cite :  " Les projets choisis par les membres de la Team  sont originaux et pas Over-subbé " 

    [Pour ceux qui ne savent pas ce que ca veut dire Over Subbé, c'est tout simplement des projets peu ou pas pris. ]

    Donc MILLE MERCI À VOUS TOUS.

    Vacances, boulot et Boy's Love

    Vacances, boulot et Boy's Love

    Vacances, boulot et Boy's Love

     

     

     Magandang gabi  

     

    J'espère que vous allez bien et que votre semaine a été bonne.

    La mienne a été constructive, chargée et riche en émotions...

     

    À ce jour, j'en suis venue à me dire que les gens ont perdus leur humanité...

    Le pardon, la tolérance, l'écoute, la compréhension, l'empathie, le partage, la sincérité,

    l'honnêteté etc...ce sont égarés en cours de route pour beaucoup d'entre nous...

    Je suis consternée même parfois affligée de voir comment certaines personnes se repaissent

    de la méchanceté, du chaos, de la douleur pour pouvoir vivre heureux...

    Leur bonheur est de voir ou créer les conflits.

    Attention, je suis loin d'être parfaite mais je suis de celles qui ce disent,

    "Traite les autres comme tu voudrais être traité"...

    Pardon je me suis égarée aussi dans les méandres de la vie...

    Qui est trop souvent bercée de mensonges, d'hypocrisie et aussi de cette facilité à rejeter les gens.

     

    ...

    Côté traduction,

    c'était une semaine plutôt calme ^^.

     

    ═════✰✰✰═════

     OXYGEN, 

    Pas de changement dans mon appréciation de cette série,

    je l'aime vraiment bien,

    mais j'ai un faible pour le "couple" secondaire,

    Kao et Phu.

    Je pense qu'à partir du prochain épisode,

    les choses vont prendre une autre direction...

    (J'ai toujours autant de mal avec Khim ^^)

     

     

    - Épisode 6 de "OXYGEN The Series"

    Vacances, boulot et Boy's Love

      

    ═════✰✰✰═════

    BOYBAND LOVE,

    Il est vrai que ce n'est pas du Spielberg,

    les raccords, la réalisation ou le son ne sont pas Top,

    mais je pense qu'il s'agit d'une petite production à faible budget .

    Cependant les trois premiers épisodes m'inspire que du positif !!

    L'histoire est assez originale...

    le domaine musical, les rapports conflictuels ou non entre les artistes...

    Nous découvrons l'envers du décor !

     

     

    - Épisode 3 de "BOYBAND LOVE" 

    Vacances, boulot et Boy's Love

     

    ═════✰✰✰═════

    My Gear And Your Gown,

    Je n'ai pas encore mis le doigt sur le sentiment que je ressens pour cette série,

    Je l'aime beaucoup mais elle joue avec ma patience...

    Un effet YO-YO ^^

    Mon coup de coeur c'est Itt...

    C'est vrai, il ne voit pas plus loin que le bout de son nez,

    il ne va pas au-delà des apparences, il se braque et boude...

    Et le sourire de Pai est juste trop craquant...

    La nouvelle amitié Pure et Waan est tout simplement un régal.

     

     

    - Épisode 6 de "My Gear And Your Gown"

    Vacances, boulot et Boy's Love

     

     ═════✰✰✰═════

    YYY Épisode Spécial 3,

     

    La traductrice anglaise à dû lire mes plaintes de la semaine dernière,^^

    car ce troisième et dernier épisode spécial,

    a été pas trop difficile à traduire.

    Petit bilan sans spoiler ...

    Je m'attendais à autre chose pour être sincère,

    nous avons toujours ce côté farfelu,

    déjanté avec ces contextes et scènes complétement sortis d'un autre univers,

    mais c'était trop dans la parodie, surjoué...

    Je n'ai pas vraiment ressenti ce qu'il y avait dans la saison 1,

    ce petit jeu du chat et de la souris,

    avec ces petits moments pleins de sincérité et de séduction.

    Cela m'a manqué mais ce n'est pas pour autant que je ne l'ai pas apprécié.

     

     

    - Épisode SP3 de "YYY The Series"

    Vacances, boulot et Boy's Love

      

     ═════✰✰✰═════

    Merci une fois de plus pour tous vos messages.

    Je vous souhaite un excellent week-end, et je vous rabâche une fois plus,

    de prendre soin de vous et de vos proches !

     N'oubliez que nous passons à l'heure d'hiver !! 

    Des bibis les chatons.

     ═════✰✰✰═════ 

     

    Je vous laisse avec une magnifique chanson sur l'acceptation de soi. 

    (Elle n'est pas récente, mais elle est poignante...)

    "THIS IS ME"

    Les paroles de la chansons parlent de gens qui sont des marginaux de la société,

    mais qui ont appris à montrer et à assumer fièrement leurs altérités en public.

     

    Vacances, boulot et Boy's Love

    Vacances, boulot et Boy's Love

     

    Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien :)

     

     Bon je vais faire vite car ma connexion est assez catastrophique ces derniers jours.

      (Entre ça et la coupure d'électricité je vous dis pas ! Mais bon y'a pire !)

     

    Voici l'épisode 6 de Love By chance que j'ai kiffé

    avec Tin et Can je les trouve trop mignons, j'ai hâte de la suite !

     Le frère de Tin commence à me faire de l'oeil ^^

     

    Bon pour Ingrédient, j'aime pas c'est pas du bl pour moi.

     Heureusement il ne reste que 5 épisodes et j'espère qu'il n'y en aura pas plus car sinon je pète un câble.

     Plus fade que ça, on meurt ...

     

     Aujourd'hui commence la série de Pearl

    donc vous aurez l'épisode 1 la semaine prochaine.

     Heureusement pas de Ingrédients cette semaine lol.

     

    Bon c'est tout pour moi je vous dis à la semaine prochaine.

     

    biss ;* 

     

     

     

    - L'épisode 6 de Love By Chance

    Love By Chance 2

     

    - L'épisode 15 de Ingredients

    Vacances, boulot et Boy's Love

     

     

    Vacances, boulot et Boy's Love

    Vacances, boulot et Boy's Love

     

    Coucou mes louloutes et mes loulous ^^

     

    En cette journée pluvieuse, je vous propose les 3 derniers épisodes de ‘’My Monster in law’’. Vous avez bien lu, c’est la fin de ce drama. Mon premier long projet qui prend fin. C’est triste, mais c’est ainsi. Rassurez-vous, je vous amènerai d’autres projets dont deux que j’attends avec impatience;)

     

    Sinon, je vous ai aussi fait, l’épisode 4 de My extraordinary. Qu’ils sont mignons ces petits. C’est une série toute douce. J’espère que vous allez kyakatiser comme je l’ai fait à un passage précis;) On en parlera dès que vous l’aurez vu. Mon mp est en accès libre:D Pas de spoiler pour ceux qui ne l’auront pas vu.

     

    Je vous apporte aussi le second teaser de la saison 2 de TharnType ^^

     

    Je vous dis à la semaine prochaine, si vous le voulez bien;)

     

     

     

    - Les épisodes 29 à 31 (Fin) de My Monsters In Law 

    My Monster In Law   My Monster In Law

    My Monster In Law

     

    - L'épisode 4 de My Extraordinary

    My ExtraOrdinary

     

    -Le Teaser n° 2 de Tharn Type Saison 2

    Vacances, boulot et Boy's Love

     

    Vacances, boulot et Boy's Love

    Vacances, boulot et Boy's Love

     Annyeong tout le monde !

    Et oui, c'est le grand retour, j'avoue que je me suis absentée pendant un long moment, mais au niveau des traductions j'ai bien du mal entre mes études, les examens compliqués et mon travail, mais je suis de retour avec, certes, un seul épisode de The Rich Man's Daughter, mais c'est déjà cela n'est-ce pas ?

    Niveau Boy's Love, Ghost Runner ne sortira pas encore, et je ne sais pas si je peux me permettre de faire la traduction d'un BL alors que j'au du mal avec mon GL.

    Bref, j'espère que cet épisode va vous plaire, bon visionnage !

     

    - L'épisode 6 de The Rich Man's Daughter 

    The Rich Man's Daughter

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Octobre 2020 à 18:31

    Encore une fois merci pour votre immense travail et toutes ses sorties.

     

    Bon courage pour la suite et bon weekend à toute la team

      • Jeudi 29 Octobre 2020 à 19:58

        Je prend enfin le temps de vous répondre.

        C'est un vrai plaisirs de vous partager tous cela.

        Bonne fin de semaine a toi et merci encore d'être toujours au rendez-vous ?.

        Bisous 

    2
    Samedi 24 Octobre 2020 à 18:35

    coucou la team 

    j'espère que vous aller bien et que vous avez passé une bonne semaine

    merci pour toutes ces fabuleuses sorties 

    pour les liens prend votre temps

    merci pour tout ce que vous faites pour nous 

    bon week-end et bonne semaine a samedi prochain 

    bon courage et prend soin de vous smile

    3
    Samedi 24 Octobre 2020 à 18:36

    oh wow merci pour toutes ces sorties bien hâte d'en voir plusieurs j'ai fouiller un peu partout sur votre blog et je l'adore vous faites un travaille d'enfer merci a tout la team et figthing coolsmile  

    p.s désoler de vous demander sa mais comment fait on pour accéder a la yaoi zone la seule place que je n'ai pas pu aller jeter un oeil merci beaucoup d'avance et bonne semaine a tous smile

    4
    Samedi 24 Octobre 2020 à 19:20

    Bonjour,

    Et bien, Waouh! ça nous fait un paquet de sorties cette semaine.

    Merci beaucoup pour votre travail et le temps que vous consacrez à ces traductions, vous êtes mes anges car, sans vous, je végèterais devant les redif de la TV et je n'aurais pas accès à tous ces magnifiques projets.

    Alors, MERCI INFINIMENT.

     

    5
    Samedi 24 Octobre 2020 à 19:25

    Coucou le team et merci pour toute ces sorties.

    Stéphanie: Coucou ma Stéphanie, un grand merci à toi pour toute ces sorties. J'adore la série 'Like in the Movie". "Amore", je commence à apprécier mais je vais pas dire pourquoi car sinon je risque de spoiler. Et bien sur "Quaranyhings", que j'aime beaucoup aussi, il nous faudra patienter une semaine pour voir l'épisode mais j'ai hâte de découvrir la fin de cette série. Pour "Love Mechanics", merci de le prendre en projet. Hâte de découvrir cette suite. Et pour le film "Location" tu n'a pas à t'excuser on comprend parfaitement que tu n'est pas eu le temps avec cette semaine chargé. Je te souhaite bon courage pour la suite. Bisous.

    Shaily: Merci pour toute ces sorties. Pour "Oxygen", j'aime vraiment beaucoup cette série. Pareil pour "Boyband", qui ce laisse facilement regarder. Et "My Gear And Your Gown" et bien j'aime bien aussi pour le moment, à voir pour la suite. Et enfin un grand merci pour le dernier épisode de "YYY 2". Je te souhaite bonne chance pour la suite. Bisous.

    Cassookkie: Alors, je suis désolé mais je n'ai pas pu lire ce que tu a écris, la couleur de ton écriture fait mal aux yeux. Mais je tiens à te dire un grand merci d'avoir traduit la série "My Monster In Law". Et merci également pour l'épisode 4 de "My Extraordinary". J'ai vraiment hâte de voir la série "TharnType 2", merci de la prendre en projet. Courage à toi pour la suite.

    Tia: Merci pour l'épisode 6 de "Love By Chance2" et pour l'épisode 15 de "Ingredients".

    Akilchii: Bon retour à toi et oui, bien sur que c'est déjà bien de nous offrir cette épisode de "The Rich Man Daughter". Un grand merci à toi et courage pour la suite.

    Voilà, je vous souhaite à toute une très bonne semaine.

    Bisous.

      • Samedi 24 Octobre 2020 à 21:32

        Bonsoir Fudanshi,

        Merci pour ton message, je suis vraiment heureuse que tous ces projets te plaisent !

        Merci pour tes encouragements, et ton soutien constant quant à ce que je traduis.

        Ils me plaisent tous beaucoup ^^.

        Je suis contente de te lire chaque samedi, cela me mets un peu de baume au coeur surtout en ce moment.

        Merci des bisousss

    6
    Samedi 24 Octobre 2020 à 19:29

    Merci pour toutes ces sorties. Passez un bon weekend

    7
    Samedi 24 Octobre 2020 à 19:32

    Merci la team pour toute ses sorties. 

    bon week-end à tous. 

    8
    Samedi 24 Octobre 2020 à 19:48

    J'attends toujours les samedis avec impatience car je sais que je vais pouvoir passer un très bon moment devant nos séries BL magnifiquement traduites pas vos soins.

    Je vous souhaite un très bon wee end et à très bientôt

    9
    Samedi 24 Octobre 2020 à 19:53

    Merci pour toutes ses sorties et pour votre travail colossal cool

    Très bon week-end

     

    10
    Samedi 24 Octobre 2020 à 20:19

    Coucou la team :)

    Merci beaucoup pour ces sorties ^w^

    Bonne soirée, bon weekend et bonne semaine ;)

    11
    Samedi 24 Octobre 2020 à 20:53
    Merci infiniment pour les sorties du week-end :) on a de quoi passer un bon moment d'évasion avec tout ça !! Bonne soirée à tous le monde !! :)
    12
    Samedi 24 Octobre 2020 à 21:18

    Bonsoir à vous 

    j'espère que vous allez bien ?

    rhaaaaaaaaaaaaa déjà bientôt la reprise du boulot je savais que ça allais passé ultra vite :o 

    Omg oh avoir du tout refaire purééééééé mais quel galère :/ c'est super long à faire, je sais de quoi je parle.

    ouffff heureusement tu as eu de l'aide mais à deux ça reste encore vachement long

    shaily : c'est la triste réalité malheureusement il y'a encore des personnes ainsi mais il faut ce dire qu'il y'a encore des personnes bon et qu'il faut garder fois en l'humanité et heureusement d'ailleurs.

    Je comprend ton raisonnement et ça ne dates pas d'hier c'est sur.

    traite les autres comme tu voudrais être traité si certains pensée ainsi ça pourrais arranger pas mal de chose...

    ça fait du bien de donner son ressentie, sache enfin je parle pour moi, que je suis pas là que pour prendre sans lire ou faire attention à ce que vous écrivez , même si il m'arrive de pas interagir. Il est vrais aussi que parfois je parle pas spécialement de ce que j'ai pensée d'un projet... 

    Tia rhaaaa courage à toi les problèmes de courant et d'internet ça rend oufffff 

    Cassookkie j'aime beaucoup la couleur que tu as utilisé pour écrire c'est clair donc ça fait pas trop mal au yeux c'est un couleur rafraîchissante ^^ tu t'es super bien débrouiller pour ce projet d'ailleurs tu l'as vite fini en sachant tout les épisodes qu'il y'avait, je suis étonné que c'est déjà fini un super bravo à toi.

    je l'avais commencé mais j'avais perdu tout les épisodes, j'ai été bien contente que tu as pris ce dramas en projet c'est pas possible à tout le monde de pouvoir remettre les épisodes. Quand on est déjà dedans c'est plus simple je me dis, j'ai pas voulu insisté au près de l'autre fansubs car je suis compréhensible je me suis dis je vais attendre ^^ mais tu l'as pris en projet donc voilà merciiii 

    Akilchii  bon retour à toi, tu fais beaucoup de choses variée c'est pas toujours évident ^^

    Oh bah tu fais au mieux que tu peux ce n'est pas vraiment bien grave si tu te focalise pour le moment sur The Rich Man's Daughter tu verras bien par la suite, ça presse pas ;) 

    Merci grandement à tout le monde pour les sorties, petit pensée au personne qui font une pose ou ce repose, reposez vous bien et faire attention courage à tout le monde plein de bizouuuuuuu 

      • Samedi 24 Octobre 2020 à 21:46

        Bonsoir Miamaatsu,

        Merci d'avoir pris le temps de lire nos articles et d'être venue m'apporter un peu de ton soutien.

        Effectivement tu as bien compris mon besoin de faire ressortir toutes ces choses, afin de mieux avancer.

        Je n'ai pas perdu la foi en l'humanité, et je sais qu'il y a encore des gens bien, mais les loups savent ce déguiser en agneau !!!

        Merci d'avoir partager un peu de ton temps ^^

        Et je comprends parfaitement que tu ne puisses pas nous écrire à chaque fois, rassure toi !!

        Un merci est souvent suffisant et tellement gratifiant pour nous, car nous passons réellement des heures à travailler sur ces épisodes afin qu'ils soient au Top pour vous, alors merci de ta reconnaissance.

        Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end

        Des bibis

      • Samedi 24 Octobre 2020 à 23:17

        Avec plaisir ;) c'est pas grand chose je trouve, au vue de ce que de ton / votre coté ce que vous/tu apportes ^^  Oui tu as raisons il y'a beaucoup d'agneau déguisé en loup comme tu l'as si bien dis et tu tombe de haut quand tu t'en rend compte quand tu as été aveugle par le passée et tu en prend conscience :/

        Je m'en rend bien compte combien de temps ça peux prendre et encore d'avantage quand la personne est perfectionniste elle se rend malade et veux que ce soit parfais et surtout tellement elle aime traduire et par passion des dramas/ bl / film. 

        Je te remercie de ta compréhension et te souhaite également une bonne soirée et un bon weekend essaye d'en profiter de n'importe quel manière :*

    13
    Samedi 24 Octobre 2020 à 21:22

    Coucou à toute la team et merci pour toutes ces belles sorties :) j'imagine le boulot qu'il vous faut pour faire tout ça alors vraiment mille merci :)

    je vous donne plein de courage je ne sais pas si suffisant ;)

    plein de merci encore et encore :)

    14
    Samedi 24 Octobre 2020 à 21:30

    Merci beaucoup =)

    15
    Samedi 24 Octobre 2020 à 22:00

    Bonsoir ^^
    merci beaucoup pour les sorties et la réuplaud des liens ! Ca a du prendre un temps dingue :O je sais pas comment vous avez fait pour sortir des nouveaux épisodes en même temps ! Je vous applaudis bien fort :)

     

    16
    Samedi 24 Octobre 2020 à 22:53

    Merci pour toute c'est nouvelle sortie et pour celle qui ne tarderont pas

    Bon courage a toute la team pour tout, hate de voir la suite

    17
    Samedi 24 Octobre 2020 à 23:08

    Merci pour ces sorties !!!

    18
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 10:07

    Merci, merci pour tout ce travail grâce auquel nous pouvons passer plein de bons si moments, ce qui est vraiment vital en cette période chaotique. Je souhaite à tous les membres de votre merveilleuse équipe beaucoup de bonheur. Prenez bien soin de vous et de tous ceux qui vous entourent.

    19
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 11:05

    Coucou à toute la team !

    Un grand merci pour tous ces projets de la semaine ! C'est toujours un plaisir de vous retrouver en cette fin de semaine chargée !

    Merci de prendre la série de Love Mechanics en projet ! J'adore War et Yin ! Je suis bien contente d'avoir une adaptation longue de l'histoire !

    Ensuite, j'ai commencé My Gear and Your Gown que je n'avais pas eu encore le temps de voir et j'aime énormément cett petite série. Elle est toute douce et j'apprécie les acteurs.

    Merci à vous tous pour votre travail et ne vous fatiguez pas trop ! Prenez tout le temps qu'il vous faut, nous on vous suit toutes les semaines et on aime notre rdv du samedi soir à vos côtés quoiqu'il se passe !

    Bon courage aussi pour remettre les liens, c'est un boulot de titan ! 

    Gros kissous ! À samedi prochain !

    20
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 11:33

    merci pour toutes ces nouvelles sorties

    21
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 12:35

    Ou la la ! la patience qu'il faut pour remettre tous ces liens. OUF...

    Tu as des doigts de cyborg :-))))

    Merci à toutes pour vos efforts au quotidien.

    Bon courage et pensez positifs.

    22
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 13:26
    Encore une fois vous nous avez gâtés et c'est top ! Merci !
    23
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 15:04

    Bonjour Comme chaque semaine un immense merci pour cette montagne d'épisodes, qui brille par leur originalité, bravo de ne pas être tombé dans les projets ''over-subbée'' ^^ c'est tout a votre honneur bravo les filles! 

    Ps: Stephanie j'ai hesitée a t'en faire la remarque mais tant pis je me lance,  je regarde tout mes BL sur ma télé de salon et de loin, du coup pour la serie ''Amore'' la police de sous titre est super belle mais la taille est un peu trop petite j'espère que tu ne le prendra pas mal, c'est juste un constat, pourrais-tu la grossir un tout petit peu s'il te plait? pour les prochain épisodes évidemment, j'ai une mauvaise vue ! j'espère ne pas te vexer ce n'est pas le but. Merci encore pour tout! Et a la semaine prochaine!

      • Lundi 26 Octobre 2020 à 01:49

        Bonsoir à toi et merci de ton message.

         Cela me fait vraiment super plaisir.

        J'ai pris note que tu regarder les BL sur ta télé de loin, donc pour les prochains épisode de Amore, je mettrais la taille de la police plus grande pour que tu puisse mieux y voir. 

        Bisous à toi. 

        Et vraiment merci du fond du cœur. Pour ton message. 

        Bisous 

      • Lundi 26 Octobre 2020 à 14:27

        Salut Stéphanie,

        Tu n'as absolument pas a me remercier, c'est la moindre des choses de laisser un petit mot pour te (vous) dire que j'apprécie et que j'aime ton (votre) travail, C'est moi au contraire qui te remercie de ta gentillesse, de ta disponibilité et de ton écoute !Donc merci d'avoir pris en compte ma remarque sur la taille des sous titre tu es super gentille... Passe une belle semaine et je te dis a dimanche prochain avec plaisir ^^

      • Lundi 26 Octobre 2020 à 18:36

        Mais de rien c'est toujours un plaisirs, pour moi et nous. 

        La taille de la police a était agrandir, j'espère que cela te conviendra n'hésite pas à me dire si cela sera bon ou si je dois encore  l'agrandir.

        Bonne semaine à toi.

        Moi je ferai ce que je peux cette semaine car malade, et que honnêtement ca me saoule car la cela me met a plat.

        Mais bon les deux épisodes de Amore sont fait et parte en correction, ainsi que Like In The Movie.

        bisous

    24
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 17:37

    Coucou à vous tous ^-^ Alors comment était cette semaine ? Bien j'espère, bon moi je suis un peu perdue avec les nouvelles mesures sanitaires :/ J'espère que je ne suis pas la seule :p Heureusement je ne suis jamais perdue quand il s'agit de BL, pourtant il y aurait de quoi ^-^ Oh mon dieu l'épisode 11 de my day était trop intense pour moi ;) Ah j'ai peur :( J'ai enfin réussi à commencer à regarder love by chance 2, et j'ai pas trop bien compris, là vous m'avez perdue :p Wow c'est déjà la fin de my monsters in law, c'est vraiment une série qu'on ne voit pas passé, j'ai hâte de regarder la fin ;) Tharntype 2 promets d'être très intéressant comme toujours avec eux, je sens que va encore faire des montagnes russes ;p YYY me fait vraiment trop rire, c'est fou avec cette série, on passe par toutes les émotions en un instant *-* Et bien sûr c'est avec un grand plaisir que je retrouve toutes mes séries préférées like in movie, Quaranting, Amore, Oxygène, my gear, ah c'est folle comme on est gâtée chaque semaine ♡♡♡♡ Je suis vraiment impatiente de voir love machanics, ils me manquaient ♡♡♡ Ça m'a fait plaisir de revoir un nouveau épisode de the rich man daugther ^-^ Merci infiniment pour votre travail ^-^ Bonne continuation à vous :) Bonne courage à tous et faites bien attention à vous :) 

    25
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 18:40

    merci merci

    26
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 20:11

    merci pour ces sorties ! bon courage !

    27
    Lundi 26 Octobre 2020 à 10:43

    Ouah ça à du être super long à reuploder autant.

    PS : merci de nous proposer des sorties !

    28
    Lundi 26 Octobre 2020 à 18:24

    Coucou, 

    Merci  pour les traductions de cette semaine. Shaily ,vos mots m'on touchés, 

    A la semaine prochaine.

    Prenez soins de vous tous

     

    29
    Mardi 27 Octobre 2020 à 14:03

    Merci pour ces sorties, bonne semaine ^^

    30
    Mardi 27 Octobre 2020 à 20:56

    Bonsoir ma team adorée et merci pour vos réalisations cool

    Comme le lapin blanc d'Alice : "je suis en retard, je suis en retard, je suis en retard, dans mes visionnages, car y a trop à voir"! Je crois que je vais arrêter d'aller sur YTB car, à chaque fois, j'en découvre encore plus, lol ! he

    Biz à toutes et tous et bon courage pendant cette période qui peut nous donner l'impresssion que "le monde est fou" ! ^^ Il ne l'est pas vraiment et c'est plutôt comme si  l'humanité se "réveillait" enfin et permettait d'ouvrir certaines consciences qui étaient encore endormies et ce, afin de les aider à réaliser qu'il est temps de retrouver le bon "chemin de vie" !  glasseskiss

    31
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 19:02

    Merci la team pour ces sorties :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter

/* Fleche haut et bas */ /* Fin Fleche haut et bas */