• STUPID BOYS, STUPID LOVE

     

    INFOS SÉRIE

     

    Titre :  Stupid Boys, Stupid Love. YÊU ĐI SỢ GÌ

          Genre : BL, Romance, Lycée

    Pays : Vietnam 

    Diffusion : 24/04/2021 au 15/05/2021         

    Nombre d'épisodes : 4

    Durée moyenne : 15 à 20 minutes par épisode.         

    Liens officiels : YOUTUBE   "LA LA SCHOOL"

     

     

    SYNOPSIS

     

     Un groupe d’amis se voit confronter à un dilemme :

    vaut-il mieux avouer ses sentiments et risquer de gâcher une amitié, ou ne rien dire et rester simplement amis ?

     

    "Réf : BLFrance"

     

     

    TRAILER et OST

    Le trailer n'a pas été traduit.

    Alors je vous mets la vidéo Youtube afin que vous puissiez vous faire une idée de la série.

     

     

     

     

    LIENS

     STUPID BOYS, STUPID LOVE STUPID BOYS, STUPID LOVE

    STUPID BOYS, STUPID LOVE STUPID BOYS, STUPID LOVE

     

     

     

     

    PHOTOS

    Aucune à ce jour.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Mai à 18:22

    Coucou,

    Merci pour tous les nouveaux projets ;D

    C'est marrant que toi aussi tu sois tombée sur cette série! J'ai regardé récemment les 3 premiers épisodes sur YT sans les sous-titres d'ailleurs, mdr ¯\_(ツ)_/¯. Entre-temps ils sont en train d'ajouter les sous-titres eng mais pour le coup, je la regarderai ici en vostfr tant qu'à faire ^.^

    Bisous ❤

      • Jeudi 13 Mai à 19:19

        Oui, elle n'a pas fait beaucoup parlé d'elle ^^

        Je ferais la traduction tranquillement, car comme tu dis les sous titres arrivent au compte goûte ^^

        Mais les personnages que l'on découvre dans le trailer sont sympathiques, ça donne envie et ça change un peu.

        J'espère qu'elle plaira ^^

        Des bibis

    2
    Jeudi 13 Mai à 18:30

    Merci pour ce projet smile

    3
    Vendredi 14 Mai à 11:12

    merci pour cette série

    si je ne me trompe,il y a l'acteur qui joue dans "Follow My Sunshine"

    4
    Vendredi 14 Mai à 16:30

    Oh sa ma l'air pas mal cette série bien hâte de voir sa merci de la prendre en projethappy et fighting cool

    5
    Samedi 15 Mai à 18:05

    merci pour ce projet a venir

    6
    Samedi 15 Mai à 21:13

    cc merci pour cette série que rien que la bande annonce j adore et la langue vietnamienne merci la Team bisou

    7
    Jeudi 20 Mai à 13:19

    coucou, 

    oh je me réjouis ça à l'air sympa. Juste l'image j'ai craqué  des étudiant en Ao daï,  j'adore cette tenue traditionnelle l'uniforme de cette école coolhappycool ! j'en ai un !

    Merci de traduire ce projet, je sais que je vais aimé d'avance ! cool 

    8
    Samedi 5 Juin à 19:06
    Merci pour cette nouvelle série. Elle a l'air plaine de fraîcheur. Bon weekend. Prenez bien soins de vous et des êtres qui vous sont chers.
    9
    Samedi 5 Juin à 19:50

    Merci pour ce 1er épisode !!^^!!

    10
    Samedi 5 Juin à 20:17

    Coucou merci pour ce nouveau projet !!!

    11
    Samedi 5 Juin à 20:56

    Bonsoir , 

    Merci beaucoup pour la découverte de cette nouvelle série qui a l'air pas mal du tout ^^ et merci pour l'épisode 1  cool

    12
    Samedi 5 Juin à 23:02

    J'ai plongé dans ce premier épisode et, ouf, je ne me suis pas noyée, bien au contraire, je me suis laissée flotter et c'était bien agréable.

    J'ai gardé le sourire du début à la fin, avec un petit pique au moment de l'incroyable baffe (je n'en dis pas plus et vous laisse découvrir).

    Un grand merci pour cette petite pépite vietnamienne. Des comme ça, j'en prendrais bien tous les jours matin et soir.yes

    13
    Dimanche 6 Juin à 11:42

    Merci infiniment.

    14
    Dimanche 6 Juin à 12:40

    merci pour ce 1er episode

    15
    Dimanche 6 Juin à 14:09

    Merci pour cette nouvelle série smile

    16
    Lundi 7 Juin à 14:34

    Merci bien pour la traduction de ce 1er épisode!

    Bonne journée

     

    17
    Lundi 7 Juin à 18:37

    Merci pour ces nouveaux épisodes !!^^!!

    18
    Lundi 7 Juin à 22:27

    Merci beaucoup pour ce premier épisode happy

    19
    Samedi 12 Juin à 17:47

    Merci beaucoup pour ce 2e épisode !!^^!!

    20
    Samedi 12 Juin à 20:35

    Merci pour ce 2ème épisode !

    21
    Samedi 12 Juin à 21:25

    Merci la team.

    22
    Dimanche 13 Juin à 00:43

    Encore un super épisode trop mignon et plein d'humour.

    Merci beaucoup pour cette friandise

    23
    Dimanche 13 Juin à 10:34

    Merci pour ce nouvel épisode smile

    24
    Mardi 15 Juin à 17:42

    Merci bien pour le 2e épisode!

    Bonne soirée

     

    25
    Dimanche 20 Juin à 00:05

    Merci pour les derniers épisodes,

    Bisous <3

    26
    Dimanche 20 Juin à 00:26

    Cette série était vraiment super choupinou. Une vrai bouffée de légèreté et de fraicheur.

    Merci pour ce petit dessert 

    27
    Dimanche 20 Juin à 04:32

    De la fraîcheur. Si seulement la vie pouvait être aussi simple pour chaque êtres qui vit sur celle si belle planète. 

    Merci pour cette simplicité. 

    28
    Dimanche 20 Juin à 09:31

    Merci.

    29
    Dimanche 20 Juin à 15:57

    Bonjour, 

    Merci pour les derniers épisodes ^^

    Bon Dimanche et prenez soin de vous ^^

    30
    Mardi 22 Juin à 13:00

    Merci pour les deux derniers épisodes de cette série toute simple et adorable !! merci pour cette traduction smile

    31
    Lundi 28 Juin à 17:38

    Coucou,


    merci pour la traduction. j'ai passé un excellent moment, Et j'ai découvert La La School youtube. Je vais  y passer un long moment.  Mais les trad auto, c'est vraiment bizarre, je préfère les votre. happycoolhappy.  

    32
    Mardi 29 Juin à 12:11

    Bonjour et merci pour le 1er épisode qui m'a bien plu car je retrouve un peu l'ambiance d'une autre série du Viétnam, que tu avais traduite, mais dont on n'aura peut-être jamais la fin happy

    C'est toujours dans le milieu scolaire mais j'aime bien leurs tenues et j'aime bien aussi cette jeune bande de copains/copines qui commencent à se préparer pour leur avenir clown

    33
    Mercredi 14 Juillet à 22:43

    merci pour c'est 3 nouvel et dernier episode

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter

/* Fleche haut et bas */ /* Fin Fleche haut et bas */