• "Mai" se termine mais pas le BL

     

    ÉditJe tenais à dire merci a MyaEria du blog AsiaFanSub, pour la magnifique bannière qu'elle nous a fait, elle à su totalement retranscrire ce que nous lui avons demander.

    Donc merci beaucoup a toi pour cette sublime bannière.

     

    Mai se termine mais pas le BL

    Bonjour à vous tous mes boysloveuses et boysloveurs,

    comment allez-vous en cette fin de mois de Mai ?

    Moi je dois dire que je vais divinement bien.

    Cette semaine a été assez cool pour moi niveau boulot, mais coté Blog et projets c'était autre chose, donc le fait d'avoir moins bossé m'a vachement aidé.

    À l'heure où je vous écris, pour moi tout est bouclé pour la sortie.

    En ce qui concerne les projets pour les 1 an, j'ai encodé une bonne partie, il ne me reste plus que deux films et une série qui est toujours en correction, sinon tout est à jour.

    J'avais décidé de m'avancer au maximum cette semaine car la semaine prochaine je vais reprendre le travail sur les chapeaux de roue, je vais être overbookée !  Il va me falloir jongler entre le boulot (plus intense comparé à cette semaine), et finir de préparer les fiches des projets pour les 1 an donc tout ce que j'ai pu faire cette semaine ne sera plus à faire.

    De plus, j'ai quelque chose à vous annoncer de très important, la semaine prochaine comme vous le savez c'est les 1 an du blog, donc dès le premier juin et durant ce mois anniversaire la déco du blog changera .

    Mais aussi, après discussion avec la Team, il a été décidé qu'exceptionnellement pour la semaine anniversaire, il y aurait deux sorties.

    "Pourquoi me direz-vous" ?  Bien tout simplement pour désencombrer l'article de samedi, qui sera consacré exclusivement aux sorties des 1 an, donc les sorties surprises.

    Nous avons donc décidés de vous faire la sortie des séries habituelles le vendredi soir.

    J'espère que cette organisation qui je le répète ne sera effective que la semaine prochaine , vous conviendra.

     

    Euh que voulais-je vous dire de plus... Ah oui voilà, nous avons grand besoin de Correcteur qui soit vraiment que sur la fonction de " CORRECTION" de nouveaux projets vont arriver et nous avons besoin donc de 2 Correcteurs ...

     

    Bon passons maintenant, aux sorties que je vais ai prévu cette semaine :

    Tout d'abord, je vous ai prévu pas un mais deux épisodes de "Reborn Of Super Star", je vois vraiment que cette série vous intéresse fortement donc je me suis dit que cette semaine j'allais vous offrir deux épisodes au lieu de 1, j'espère donc que cela vous fera vraiment plaisir, mais cela je n'en doute pas.

    Puis après en dernier projet cette semaine je vous ai traduit le récapitulatif de la série "TOSSARA" avant la sortie de la dernière série. la semaine prochaine vous aurez donc le récapitulatif de  "Love's Mechanics"

    J'espère que ces 3 projets vous feront plaisir.

     

    -L'épisode 7 et 8 de "Reborn Of Super Star".

    Mai se termine mais pas le BL  Mai se termine mais pas le BL

     

    -Le récapitulatif de "Tossara".

    Mai se termine mais pas le BL

     

     

    Sur ces beaux projets , je vais vous laisser avec le reste de la Team et leurs projets vous allez voir vous ne serez absolument pas déçus.

    PS : Je tenais à dire un énorme MERCI à Whooliganz pour tout ce qu'elle fait sur le blog.

    Car comme vous avez dû le voir une nouvelle section a vu le jour,

    "FICHE ACTEURS"

     Celle-ci est entièrement gérée par Whooliganz,

    en plus de ces projets et correction. 

    Donc Mille merci à toi.

     

    PS 2 : J'ai oublié de vous dire que le blog sera hors ligne dimanche soir,

    le temps d'installer le nouveau thème "Anniversaire"

    Donc ne vous inquiétez pas si vous ne voyez plus le blog.

    Cela ne durera pas longtemps environ 1h30... Pas plus. Le blog sera de nouveau en ligne dès que les changements seront effectif.

    Merci à vous tous de votre compréhension.

     

    Mai se termine mais pas le BL

     

     

    Mai se termine mais pas le BL

    Mai se termine mais pas le BL

     

    Kikounou,

    Et sans originalité, Comment allez-vous ?

    Qu'allez-vous faire de votre week-end de Pentecôte ?

     

    ....................

     

    Que se passe t'il dans notre immeuble préféré ?

    Cet épisode nous fait comprendre,

    que la vie ne tient qu'à un fil,

    donc si nous ne voulons pas avoir de regrets

    Il faut savoir être courageux !

    Et j'adore être témoin de ce genre de courage... ^^

     

    ....................

     

    Mon avis est peut être un peu biaisé car j'adore tout ce qui touche la Corée du Sud.

    Je préfère donc vous laisser découvrir les deux premiers épisodes de "Where Your Eyes Linger".

    J'attends de lire vos avis et d'échanger avec vous sur ce drama.

     

    Oh ! J'allais oublier de vous parler d'une petite chose,  pour ceux qu'ils ne le savent pas encore,

    ce mini drama sera constitué de 8 épisodes au total,

    et sera édité en version cinématographique en Juin.

    Je croise les doigts pour que nous puissions trouver le film et le traduire !

     

    ....................

     

    Deux short film,

    "This Night"

    nous parle des concessions et des décisions que nous devons faire par amour

    Tandis que " This Turning Road",

    nous dépeint un amour à sens unique,

    et l'intolérance des coréens face à l'homosexualité.

     

     ....................

     

    Avant de vous dire à la semaine prochaine,

    je voudrais accompagner Stéphanie et dire Bravo à

    Whooliganz

    pour son travail sur cette nouvelle section du Blog.

     

    À samedi prochain pour les 1 an du Blog !!

    Des kissoux.

     

     

    -L'épisode 5 de "YYY The Series"

    Mai se termine mais pas le BL

     

    -L 'épisode 1 et 2 de "Where Your Eyes Linger"

    Mai se termine mais pas le BL  Mai se termine mais pas le BL

     

    -Short Film " This Nigth"

    Mai se termine mais pas le BL

     

     

    -Short Film " This Turning Road"

    Mai se termine mais pas le BL

     

     

     

     

    Mai se termine mais pas le BL

    Mai se termine mais pas le BL

     Salut tout le monde, j'espère que ça va 

    je vais faire vite car ma connexion n'est pas bonne du tout.

    Bon pour commencer parlons de l'avant dernier épisode de "My Engineer"

    le 13 franchement, j'accroche pas du tout

    je me force limite à traduire.

    Heureusement y'a Thara/Frong.

    Si y'a une saison 2, j'espère plus de Thara/frong sinon je pense pas prendre la série.

    Mon moment préféré est celui de Thara/Frong franchement j'ai failli verser une larme.

    Cela me fait plaisir qu'il y ait plus de moment avec eux,

    sinon pour les autres...

    désolée de l'expression mais je pense ça va partir en couille !

    les 3 couples ont des problèmes y'a que mon couple qui est serein XD

    j'ai hâte de voir l'épisode 14, la fin de cette série.

    Maintenant parlons de Gameboys, moi je suis pas trop accro aux séries philippine

    sauf "My husband's lover" et une autre série pas encore vu XD

    Mais cette série dès les premières minutes j'ai accroché

    En plus ça parle d'un sujet du moment le Confinement et le Coronavirus

    donc ça tombe bien, si vous n'accrochez pas aux séries autre que thailandaise

    vous allez kiffer celle-ci, puis sans mentir ils ont choisit des beaux gosse Lol.

    Pour vous faire comprendre la série, le thème est genre tomber amoureux pendant le confinement

    je vous en dis pas plus je vous laisse regarder, j'ai hâte de la suite

    la semaine prochaine vous aurez l'ost traduit car j'ai vu qu'il venait de sortir.

    et préparez vous pour l'anniversaire, vous allez vraiment être gâtés ^^

    biss :)

     

    -L'épisode 13 de "My Engineer"

    Mai se termine mais pas le BL

     

     

    -L'épisode 1 de "GameBoys"

    Mai se termine mais pas le BL

     

    Mai se termine mais pas le BL

    Mai se termine mais pas le BL

     Sawatdee Kha


    Comment allez vous ?

    Moi, et bien une semaine très chaotique et très chargée,

    je n'ai même pas pu regarder mon petit plaisir YYY ... pour vous dire ! 

     


    Parlons de l'épisode 2 de My FriendShip et les bonnes lois de " Youtube " !

    toutes les scènes de nudités et sexuelles sont malheureusement censurées et coupées, 

    La politique Youtube, Pfff ... impossible de vous trouver la vidéo originale

    Cette histoire vraie à 40 ans, elle m'a profondément touchée, très belle histoire,

    et normalement un 3 ème épisode est ou sera en cours de tournage ...

     

     En ce qui concerne la série My Best Boyfriend,

    la chaîne a reçu des dons et du soutien des fans de la série qui cartonne,

    et donc elle se poursuit, le 15 ème épisode vient de sortir c'est pour dire la longévité de cette série ... 

    Quant à notre charmant et intriguant " petit couple " une seule question ...

    qui de l'un ou l'autre je vais claquer ? Lol ... 

    Je vous laisse regarder cet épisode 12

     

     Avec l'épisode 8 de Friend Zone

    Enormément de propos vulgaires et d'obscénités qui risquent de vous choquer,

    mais je ne changerai en rien l'originalité de cette série que j'aime beaucoup traduire,

    Puis je pense que nous utilisons tous dans notre quotidien ou même dans une situation similaire ...

    Ce " genre de paroles vulgaires " ... 

    ALORS

    Profitez de votre week-end, de votre semaine pour visionner tous nos projets

     

    N'OUBLIEZ PAS

    UN MERCI

    FAIT TOUJOURS PLAISIR

     

    Je vous souhaite un excellent Week-end et une très bonne semaine

     
    A la semaine prochaine


    une Team diversifiée en fait toute sa richesse ♥


      ♥ Bizouilles ♥

      

    - Episode 12 - My Best Boyfriend 

    Mai se termine mais pas le BL

     

     

    - Episode 8 - Friend Zone

    Mai se termine mais pas le BL

     

     

    - Episode 2 - My FriendShip

    Mai se termine mais pas le BL

     

    Mai se termine mais pas le BL

    Mai se termine mais pas le BL

     

    Bonjour, 

     

    Pour la troisième semaine consécutive, c'est à nouveau Stéphanie qui va gérer ma sortie.

    Vraiment désolée. Je ne vais pas forcément bien, mais je continue les trads j'espère vraiment revenir dès la semaine prochaine.

    Nous allons donc continuer avec la suite de la série "Tien Bromance", et donc avec l'épisode 4 qui je l'espère continuera de vous plaire.

    J'espère que vous allez pouvoir bien profiter des sorties de ce week-end car il y en a pas mal comme à chaque fois.

    je vous dis donc à la semaine prochaine, et vous laisse visionner tout ce que la Team vous a donc préparé.

    Et j'espère vous retrouver dès la semaine prochaine.

     

    Des Kiss 

     

    -L 'épisode 4 de "Tien Bromance".

    Mai se termine mais pas le BL

    Mai se termine mais pas le BL

    Mai se termine mais pas le BL

     Hey ! Hola a todos.

    Comment allez-vous les Blvores ? Bien j'espère. Sachez pour ma part, qu'il ne me reste plus que deux semaines de partiels. Je vois enfin le bout du tunnel ! Piouf...

    Après tout ça je vais pouvoir dire au revoir à mes gros classeurs de révisions. Puis troquer tout ça pour enfiler ma tenue d'infirmière car oui… Je viens d'apprendre que je repartais en stage à l'hôpital. 

    Du coup avec tout ceci, j'espère que la rubrique "Fiches acteurs" va voir le jour d'ici une semaine voir un peu plus. D'ailleurs je remercie Stéphanie de son aide et de m'avoir permis de faire ceci.

    Pour cette semaine, je vous apporte deux beaux projets. Dans ces deux projets vous allez pouvoir rencontrer le même acteur Ohm Pawat. Mais quel acteur ce gars dis donc ! Il est devenu une référence dans le BL de part ces nombreuses apparitions dans ceux-ci.

    Vous allez pouvoir découvrir le film Dew, un film très émouvant et très touchant de par son histoire.

    Ensuite, une nouvelle série qui a vu le jour il n'y a qu'à peine une semaine: The Shipper. Pour ma part, le premier épisode donne tout de suite le ton pour la suite des épisodes à venir. J'espère que cette série vous plaise autant qu'à moi.

    A la semaine prochain pour de nouveaux projets !

     "Mai" se termine mais pas le BL

     

     

    -L'épisode 1 de The Shipper

    "Mai" se termine mais pas le BL

     

    -Le Film Dew 

    Mai se termine mais pas le BL

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mai à 18:13

    coucou j'espère que vous aller bien et que vous avez passé une bonne semaine 

    merci pour  toutes ces sorties 

    merci de toujours faire votre maximum pour nous vous êtes une team au top 

    passer une bonne semaine 

    bisoussmile

      • Samedi 30 Mai à 18:38

        Bonjour, et merci à toi de ton commentaire.

        Cela fais toujours plaisirs d'avoir des petit mots, 

        Ma fois moi oui j'ai passer une agréable semaine, ça aller aussi car j'ai peu bosser mais dés la semaine prochaine je reprend mes habitudes.

         Mais de rien pour ces sorties c'est toujours un plaisirs pour moi. et pour la team.

        Merci aussi du compliment.

        Passe une bonne semaine toi aussi .

         bisous

         

    2
    Samedi 30 Mai à 18:19

    Bonsoir :) merci pour tout ces épisodes :)

    vraiment très très hate d'être à toutes ces surprises

    excellente semaine

      • Samedi 30 Mai à 18:40

        Bonjour et merci à toi de ton message.

         Mais de rien ,c'est un vrai plaisirs pour nous que de vous offrir cela.

        Bin tu sais quoi moi aussi j'ai super hâte, de vous offrir toutes les surprises qu'on vous a préparer pour les un an.

        Passe une bonne semaine.

         bisous

    3
    Samedi 30 Mai à 18:34

    merci pour toutes ces sorties , au top comme toujours !! j'ai hâte d'être à la semaine anniversaire avec vous !! bon weekend à tous  yes

      • Samedi 30 Mai à 18:41

        Bonjour, et merci a toi de ton message.

        Avec grand plaisirs, pour ces sorties, pour nous c'est toujours un plaisirs.

        Moi aussi j'ai vraiment hâte d'être au un an avec vous tous. et vous toutes.

         bonne semaine et au week end prochain.

         bisous

    4
    Samedi 30 Mai à 19:39

    Coucou la team :) J'espère que vous allez bien :)

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties ^w^

    Passez un bon weekend de Pentecôte :D

      • Samedi 30 Mai à 20:58

        Bonsoir et merci à toi de ton message.

        Mais de rien pour ces sorties c'es vraiment avec plaisirs.

        Passe toi aussi un très bon weekend de Pentecôte.

         bisous

    5
    Samedi 30 Mai à 19:52

    Bonsoir ^^
    Merci pour les sorties et les nouveaux projets !

    Bon week end à toute la team ♥

      • Samedi 30 Mai à 21:00

        Bonsoir et merci à toi de ton message.

        Mais de rien pour les sorties c'est un vrai plaisirs.

        Bon weekend a toi et ainsi qu'une bonne semaine.

         bisous

    6
    Samedi 30 Mai à 20:01

    Merci pour votre travail et courage pour la suite ^^

      • Samedi 30 Mai à 21:01

        Bonsoir et merci à toi de ton message.

        Avec grand plaisirs pour ces sorties, nous aimons vous faire plaisirs donc aucun problème pour nous.

         bisous

    7
    Samedi 30 Mai à 20:07

    Merci pour toute c'est nouvelle sortie, hate de voir ce qui nous attend pour les 1 ans de la team

    Merci a toi Whooliganz pour cette nouvelle section et bon courage

    Bon courage a toute la team pour tout

      • Samedi 30 Mai à 21:04

        Bonsoir et merci à toi de ton message.

        Mais de rien pour ces sorties, c'est un vrai plaisirs pour nous.

         Oui moi aussi hâte de vous faire découvrir ces surprises pour les un an.

        Oui Vraiment Whooliganz fais un travaille de titan, elle assure un truc de dingue.

        Bon courage et bonne semaine a toi.

         bisous

    8
    Samedi 30 Mai à 20:33

    encore merci pour toutes ses sorties

      • Samedi 30 Mai à 21:06

        Bonsoir et merci à toi pour ton message.

         Mais de rien, c'est un vrai plaisirs pour nous que de vous offrir tous cela.

        Bonne semaine a toi et a bientôt pour nos surprises.

         bisous

    9
    Samedi 30 Mai à 20:39
    Coucou la team, Un grand merci à vous pour toute ces sorties et votre travail. Shaily, Merci pour l'épisode 5 de YYY, je l'ai attendu toute la semaine lol. et merci pour les deux premiers épisodes de Where Your Eyes Linger, pour l'instant j'aime bien, j'attend juste la suite pour me faire une idée. Par contre, j'ai du mal avec la fille pour l'instant. Oh et sans oublier, merci aussi pour les deux Short Film. Tia, merci pour l'épisode 13 de My engineer et effectivement ont voit plus de Thara et Frong dans ces derniers épisodes, mais pas assez pour moi lol. Comme tu le dit si bien, il faudrais une autre saison pour eux. Pour Gameboys, j'ai beaucoup aimer le concept de l'histoire d'amour à distance. Hâte de voir la suite. Sand, merci pour l'épisodes 2 de My Friendship et omme toi je trouve dommage les censures mais bon, on y peut rien. Merci également pour l'épisode 12 de My Best Boyfriend, qui effectivement à pas mal d'épisodes actuellement pour notre plus grand plaisir. Et bien sur, merci pour l'épisode 8 de Friend Zone. Hididi, une grande pensée pour toi en espèrent que tu ira mieu la semaine prochaine. Merci à toi, pour l'épisode 4 de Tien Bromance. Wooliganz, je tiens à te dire merci et courage pour ton travail sur les fiches acteurs, qui je suis sur te demande beaucoup de temps. Bonne chance également pour ton stage, je te souhaite beaucoup de réussite. Et merci pour l'épisode 1 de The Shipper, même si je pense que vais avoir du mal à regarder. Car les moments BL, pour moi n'en seront pas à cause du switch sans en dire plus pour ne pas spoiler. Et merci également pour le film Dew. Stéphanie, un grand bravo à toi car je ne sais pas comment tu fait pour trouver le temps de nous offrir tout ça. C'est juste incroyable, merci pour les deux épisodes de Reborne Of Superstar, que j'aime toujours autant regarder. Merci également pour le recap de Tossara également. Et un immence merci pour tout le travail que tu fais toi et également la team pour l'anniversaire des un ans. Ah il me tarde tellement de voir tout ces projets secrets lol. Pour les double sorties de la semaine prochaine, moi ça me va très bien. Encore mille merci à toi. Ah, et j'ai vu sur le "calendrier des sorties", que tu as mis l'image pour la fiche que j'ai fait moi-même. C'est bizarre de la voir ailleurs que sur mon blog, mais ça fait surtout très plaisir. Je vous souhaite à tous bon courage pour la suite de vos projets. Gras bisous à vous tous.
      • Samedi 30 Mai à 21:12

        Bonsoir a toi Fudanshi et mille merci à toi pour ton commentaire qui me touche du fond du coeur.

        Merci énormément pour tes encouragement , j'aime ce que je fais donc je ne vois pas le temps passer.

        Mais de rien pour les deux épisodes de Reborn Of Super Star.

        ains que pour Le récapitulatif de Tossara.

         Oui cela est plus simple deux sorties la semaine prochaine.

        Mille merci encore pour tous tes message individuelle a chacune de nous.

        je passerai sur ton blog plus tard , j'ai pas eu une minutes a moi aujourd'hui.

         bisous

      • Mercredi 3 Juin à 00:52

        Bonsoir Fudanshi

        Toujours un mot gentil pour nous toutes, un très grand merci à toi.

        C'est agréable et motivant

        Bizouilles

    10
    Samedi 30 Mai à 22:02

    Merci ^pour toutes ces sorties!!!

    Vous allez vraiment nous gater pour votre anniversaire et je vous en remercie du fond du coeur

    Vous retrouvez chaque semaine me donne le sourire à chaque fois...;vous faites un peu parties de la famille car à la maison, tout le monde sait que samedi c'eqt le monde du Bl

    Pleins de gros bisous à toute la team

    11
    Samedi 30 Mai à 22:30

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties :) :)

    Bon Week-End :)

    12
    Samedi 30 Mai à 22:51

    woua merci pour toutes ces sorties ;)

    13
    Samedi 30 Mai à 23:28

    Merci pour ces sorties !!!

    14
    Samedi 30 Mai à 23:35

    Bonsoir tout le monde ^-^ Comment c'est passé votre semaine ? Bien j'espère ? :) Moi ça à été, et quand je vois encore tout le travail et les sorties de cette semaine ça va encore mieux :p Oh mon dieu, c'est vrai que ça va faire déjà un an la semaine prochaine, que le temps passe vite ^-^ Même pour My engineer s'est déjà bientôt finie :/ Je suis trop triste :'( Ah mais par contre je suis trop contente que la série en of love va reprendre ^-^ Youpi j'avais trop envie de regarder Where Your eyes Linger, j'espère qu'il sera bien ♡ J'ai beaucoup aimé les deux short film ;) Et comme toujours un super épisode de YYY the series ♡♡♡ Trop bien la nouvelle série Gameboy j'ai hâte de la regarder, pour voir ce qu'elle va donner ^-^ C'est vrai que my friendship est vraiment magnifique et touchant ♡ Ah j'aime trop my best boyfriend *-* Non franchement, Tien Bromance est super bien, ça change vraiment de ce à quoi on a l'habitude, j'adore vraiment ♡♡♡ J'avais très envie de voir le film Dew, j'espère qu'il sera bien ^-^ Encore une nouvelle série, The Shipper ont sans sortira jamais avec toutes ces nouvelles séries :p Fait bien attention à toi Wooliganz :) Eh bien la semaine prochaine ont va être vraiment trop gâtés ;) Vivement, j'ai hâte de découvrir les surprises ^-^ Un grand merci pour tout votre immense travail et bon courage à vous tous pour la suite ^-^ Bonne nuit :) 

      • Mercredi 3 Juin à 00:51

        Bonsoir Iris

        Un énorme Merci pour ton ressenti

        Bizouilles

    15
    Dimanche 31 Mai à 00:19

    slt a toutes merci encore pour toutes ses sorties , vous être  au top et vous faites tout votre maximum pour nous traduire ses films et ses séries en nous les offrants; grâce a vous   j'ai pu découvert de nouvelle sérié traduire en français  et se fut de belle surprise pour moi , alors un grand merci a toute l’équipe cool et bonne continuation pour la suite 

    16
    Dimanche 31 Mai à 00:31

    "Au lieu d'avoir une énorme sortie par semaine, vous allez en avoir deux. Ça vous convient?"
    Qui peut dire non à cette proposition. J'ai déjà hâte de découvrir tout votre travail.

    Merci pour toutes ces sorties, je vais commencer Gameboys de suite. Bon week-end :)

    17
    Dimanche 31 Mai à 01:32

    bonsoir 

    Wowo quel belle grande équippe/team que voilà 

    quand on  fait défiler sont curseur on voit toute la longueur de vos écris et que chaque uns de vous laisse un petit mots  ça fait plaisir de vous lire :) 

    ça me donne envie d'écrire quelque chose d'aussi long que vous autres hahahaha

    le truc en ce moment depuis que j'ai perdu quelque drama ou autre je fais attention et je classe tout bien par nom catégorie et par nom de série ça prend un temps omgggggg

    alors je vais plus tôt bien un peux mal au lèvre hahaha non j'ai pas fais de bizou les lèvres gercer c'est tout lol 

    stéphanie : ta une belle petit équipe avec toi c'est top ^^

    merci d'avoir expliquer un peux le programme c'est incroyable de sortir les sorties habituelles le vendredi et pour l'anniversaire le samedi ^^ ça va être le miens durant juin aussi je veux pas prendre de l'ages bouhouhou rhaaa je parle encore de moi oupsss bon courage à toi pour la semaine a venir qui vas être très prenante et pas évidente ;)

    ton merci à whooliganz m'a donner aussi envie de le remercie pour tout ce qu'il fait xp 

    en espérant que y'aura d'autre correcteur et correctrice qui vont ce rajouter ^^

    shaily je les aimes beaucoup dans yyy héhéhé, durant le weekend je bosse et fait du trie et du rangement dans mes vêtements :( 

    tia: je suis pas encore arrivé là je vais reprendre les épisodes ce soir après avoir poster mon commentaire :)

    sand j'ai eu 3 jours de congé mais j'ai eu beaucoup de chose à faire également courage à toi 

    je vais souvent un merci général à la fin je trouve que de dire merci à chaque fois ça fait pas très original et répétitif même si je sais que un merci c'est bien plusieurs c'est encore mieux kiss

    Hididi : ohhhh qu'est ce qui ce passe ma puce ? (j'espère que tu le prend pas mal que je t'appelle ainsi xs excuse moi si c'est le cas et fait comme si j'avais rien marquer de ce surnom dans ce cas oops) j'espère que ça vas aller mieux ça arrive de pas être au mieux de ça forme mais ça passe vite <3  courage à toi ;) 

    Wooliganz ahhhh c'est toiiiii Merciiiiii beaucoupppp pour tout ce que tu fais au vue de l'enthousiasme de stéphanie pour te remercier ça à été communicatif héhéhéhé 

    ohhh quel noble métier j'ai essayer de devenir infimière mais c'est super difficile bon courage à toi pour tes études, il te reste combien d'année , si j'ai bien compris , c'est la dernière années et tu es diplômé ou je me trompe ?   

    un immense merci à chaque uns de vous pour tout ses projets et toute les heures et le temps passer dessus.

    c'est fou le travaille que c'est alors que le visionnage c'est en quelque heure ou minute.

    je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite pleine de onde positif pour que vous alliez bien et que le morale suite.

    excellente nuit et bon fin de weekend plein de bizouuuu 

      • Mercredi 3 Juin à 00:50

        Bonsoir Miamaastsu

        Un grand merci d'avoir chacune un petit message individuel, c'est gentil et ça fait plaisir

        Bizouilles

    18
    Dimanche 31 Mai à 03:00

    bonjour la team , merci pour vos sorties et bon week-end ,

    bisous du 33

     

    19
    Dimanche 31 Mai à 11:31

    merci beaucoup pour cette nouvelle sortie

    bon dimanche a tous

    20
    Dimanche 31 Mai à 11:54

    Merci pour toutes ces sorties et découvertes pour les short film ^*^

    21
    Dimanche 31 Mai à 12:27

    Kikou ! Merci pour toutes ces fabuleuses sorties ! Hâte de retrouver En of Love ! Bisous

    22
    Dimanche 31 Mai à 12:58

    Merci pour ces sorties, en particulier le film dans lequel je vais pouvoir revoir Ohm (Dew) yes

    23
    Dimanche 31 Mai à 13:20

    Merci pour toutes les sorties !!! :)

    24
    Dimanche 31 Mai à 15:14

    Merci pour ces sorties. Bon weekend prolongé à tous

    25
    Dimanche 31 Mai à 17:00

    Merci pour votre travail !

    26
    Dimanche 31 Mai à 17:39

    Que de belles choses à venir.

    Merci pour cet excellent travail et votre persistante, continuelle et déterminante motivation :-)))))

    27
    Dimanche 31 Mai à 17:39

    Coucou, navré je viens de rattraper tout vos sorties, car j'avais eu un soucis avec mon ordinateur, bref. 

     

    Je vous remercie pour tout le travail fait !

    28
    Dimanche 31 Mai à 18:39

    Bonsoir,

    Je vous remercie pour ces nouvelles sorties ! Et vous souhaite de passer une bonne semaine. Bisous

    29
    Dimanche 31 Mai à 20:12

    Bonsoir la team merci pour toute ses sorties.

    YYY j'aime beaucoup cette série,il n'a pas de logique mais ont rigole bien,malheureusement le 6ème épisodes sera le dernier de la saison 1 déjà pff moi qui croyer qu'on allais avoir 12 épierf 

    merci encore pour tout le travail que vous faite.

    Bisous.

     

     

     

    30
    Lundi 1er Juin à 16:05

    Merci beaucoup =)

    31
    Lundi 1er Juin à 17:52

    Bonjour 

    Comme chaque semaine un grand merci pour tout ces épisodes et bon courage pour les un an ( et tout les cadeaux qui vont avec)! A la semaine prochaine la team!

    ps: j'adore le nouveau look du site ^^

      • Vendredi 5 Juin à 18:00

        C'est toujours un vrai plaisirs pour nous.

        bisous

    32
    Lundi 1er Juin à 18:07

    merci beaucoup pour toutes ces sorties 

      • Vendredi 5 Juin à 17:59

        Mais cela est avec plaisirs.

        bisous

    33
    Lundi 1er Juin à 18:16

    Oh magnifique bannière. Donc a partir de la semaine prochaine on aura 2 sorties. Une le vendredi et une le samedi ? 

      • Lundi 1er Juin à 20:15
        Oui exceptionnellement le week-end qui arrive vous irai deux sortie une le vendredi soir pour les sortie habituelle et une le samedi soir pour les sorties surprise des un an.
        Bisous
    34
    Lundi 1er Juin à 20:02

    Merci pour toutes ces sorties, magnifique présentation d'anniversaire, 

    Merci pour Myfriendship très émouvant j'ai adoré,

    YYY je rigole beaucoup

    Reborn superstar j'aime beaucoup

    le reste pas encore vu, avec le travail une semaine c'est court pour tout regarder

    Mais merci à tous le monde

      • Mercredi 3 Juin à 00:47

        Bonsoir,

        Merci pour ton retour, c'était un plaisir de le traduire, j'ai adoré aussi et je confirme que même en traduisant ça nous arrive à toute de verser nos larmes aussi !

        Bizouilles

    35
    Mardi 2 Juin à 15:48

    Merci pour toutes ces sorties la team :) 

    36
    Mardi 2 Juin à 17:03

    Bonjour ma team adorée, je passe en coup de vent pour vous remercier des suites et des nouveautés cool

    Et qu'est ce que nous sommes gâtés avec tous ces films et les nouvelles séries ! ohglasses J'ai d'ailleurs commencé à en voir certaines , via les liens officiels, et j'ai bien accroché dès leur 1er épisode donc, à suivre... he

    Ssand, pour "My Friendship" , j'avais réussi à voir 1 des épisodes sans la censure , via le lien officiel de Line TV. C'était d'ailleurs un des membres du groupe de Stéphanie qui l'avait partagé au moment de sa sortie.

    Encore merci à toute la team pour les projets à venir en ce bel anniversaire que nous allons partagé avec vous ! Superbe bannière aussi happy

    J'ai enfin pu voir un peu de  ma famille, la plus proche en kilomètres, et çà fait un bien fou au moral ! clown

    Biz à toutes et tous et prenez bien soins de vous ! kiss

      • Mercredi 3 Juin à 00:46

        Bonsoir Claire,

        J'ai pu aussi le voir, mais impossible de le " garder " cela m'était refusé (bien dégouté) donc vidéo inexploitable pour moi ! j'ai du me contenter du " censuré " pfff je suis en colère (lol).

        Tans pis c'est dommage pour vous les abonnés ...

        Bizouilles

    37
    Mercredi 3 Juin à 23:14

    merci énormément pour cette avalanche de sorties !!! coolcoolcool

    38
    Vendredi 5 Juin à 17:57

    Bonjour a vous tous et toutes je viens laisser un message car exceptionnellement cette semaine j'ai était tous simplement incapable de répondre a vous tous , et vous ne pouvez pas savoir a quel point j'en suis peiner.

    Mais vraiment cette semaine je n'ai absolument pas eu une minutes a moi.

    entre les projets de ce soir et ceux de demain j'ai pas arrêter.

    vraiment donc vraiment mes excuses a vous tous.

    Tous ceux à qui je n'ai pas répondu personnellement.

    Cela était vraiment une semaine exceptionnelle.

    Veuillez me pardonner.

    bisous et bonne soirée avec nos sorties.

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter

/* Fleche haut et bas */ /* Fin Fleche haut et bas */