• Les BL Phillipins ont le vent en Poupe.

    Les BL Phillipins on le vent en Poupe.

    Bonjour à vous mes BoysLoveurs et BoysLoveuses comment allez-vous ? 

    Moi très bien, un peu de fatigue mais cela va très bien.

    Alors j'ai quelques petites choses à vous dire.

    Tout d'abord, je souhaitais vous dire pourquoi j'ai mis la traduction de So Much In Love en pause, 

    la traduction anglaise est assez bonne, cependant ce qui est très dérangeant c'est qu'il manque énormément de traductions et que cela rend la compréhension de l'histoire vraiment très compliquée, donc le jour ou toutes les traductions y seront je reprendrai la traduction de cette série.

    Je suis vraiment désolée de mettre cette traduction de côté, car je me rends compte qu'elle plaît beaucoup.

    (environ 400 téléchargements pour les 2 premiers épisodes.)

    Je préfère vous offrir un travail propre et complet que des épisodes bâclés, je suis d'ailleurs assez surprise de ne pas avoir reçu de critiques ou de plaintes de votre part à ce sujet.

    Nous savons que le monopole du BL est Thailandais, tout comme je sais que certains et certaines d'entre vous on dû mal avec d'autres langues que le thaï, ou les jeux d'acteurs, leurs mimiques....Mais comme vous pouvez le voir le BL Philippins est en perpétuel développement, certes le confinement a sûrement aidé.

    D'ailleurs beaucoup de BL autour du confinement ont vu le jour et à mes yeux , les seules séries avec un énorme potentiel sont GameBoys et Hello Stranger, mais il faudrait innover, et c'est chose faite avec Quaranthing The Series,  Like In The Movie, mais également avec une série que je viens de regarder cette semaine, il s'agit de My Day, alors j'ai pas fait comme tout le monde j'ai commencé par 8, à cause des réseaux sociaux !! et je l'avoue " c'est débile mais que voulez vous je ne suis pas normale" LOL.

    Eh bien vous savez quoi ces séries Philippines sont vraiment excellentes, j'ai pas encore regardé My ExtraOrdinary qui a aussi un très fort potentiel.

    Mais je souhaitais vraiment mettre à l'honneur ces séries qui nous viennent des Philippines car pour moi elles surpassent certaines séries Thaïlandaises.

    Après je vais le redire, mais cela n'est que mon avis, et mon avis n'est pas forcément votre avis.

    Toutes les séries Philippines ne sont pas géniales, mais je voulais juste vous informer que dans ce Pays nous avons vraiment des pépites.

    Et que s'ouvrir à d'autres projets peut être un plus, c'est aussi pour cette raison que nous prenons des projets Philippins cela serait vraiment dommage de passer à côté de ces excellentes séries.

    Autre chose, que je souhaitais vous dire, une nouvelle correctrice nous a rejoins, allez voir dans l'espace présentation de la Team, et cette semaine elle a fait un excellent travail de correction, donc Merci à Émilie.

    Bon je pense que là il ne vous tarde qu'une chose que je vous parle enfin des sorties que nous vous avons concoctés.

    Alors c'est parti ...

     

    ┏━━━━•❃°•°❀°•°❃ •━━━━┓

      ✧*̥˚ Les Sorties  *̥˚✧

    ┗━━━━•❃°•°❀°•°❃ •━━━━┛

     

    Tout d'abord, je vais vous parler du dernier épisode de Even After, et oui c'est enfin le final de cette série.

    La fin est vraiment toute mignonne, oui je sais c'est un moment qui revient à chaque fois lorsque je parle de cette série mais pour moi à part cela, je n'ai pas spécialement d'autres mots qui me viennent en tête pour cette série .

    - L'épisode 10 final de Even After the series

     Les BL Phillipins on le vent en Poupe.

     

    ══════ ∘◦❁◦∘ ═══════

    Je vais passer à la série Like In The Movie, qui vient de commencer, alors quoi vous dire de cette série, j'ai vraiment adoré et surtout cela change des BL sur le confinement.

    L'histoire est pleine de rebondissement et je l'aime beaucoup, enfin du sang neuf, lol.

    - L'épisode 1 de Like In  The Movie

    Les BL Phillipins on le vent en Poupe. 

     

    ══════ ∘◦❁◦∘ ═══════

    Je vais ensuite vous parler de la Série Philippines, Quaranthing The Series, qui est une série sur le Confinement, mais là le contexte est vraiment différent car les deux protagonistes vivent sous le même toit, ce qui veut dire que nous aurons enfin du réel entre les protagonistes et non du virtuel, et cela à mes yeux change tout.

    -L'épisode 1 et 2 de Quaranthing The Series

    Quaranthing The Série     Quaranthing The Série

     

    En plus de vous offrir les deux premiers épisodes de cette série que je trouve vraiment captivante, je vous offre l'ost qui est sublime.

    J'espère que cela vous fera plaisir.

    - L'ost de Quaranthing The Series " Mon univers"

     Les BL Phillipins on le vent en Poupe.

     

    ══════ ∘◦❁◦∘ ═══════

    Ensuite, je vous offre l'épisode 3 de My Gear And Your Gown, projet que nous avons en commun avec Shaily.

    Cette semaine c'est à mon tour de vous l'offrir.

    Les choses continuent d'avancer tranquillement mais sûrement pour cet épisode, mais j'attends de voir la suite afin de me faire une réelle idée de cette série.

    L'épisode 4 vous sera offert par Shaily.

    En attendant,

    - L'épisode 3 de My Gear And Your Gown

    Les BL Phillipins on le vent en Poupe. 

     

     ══════ ∘◦❁◦∘ ═══════

    Et pour finir je vous offre l'épisode numéro 4 spécial de Tien Bromance,

    plus qu'un et ensuite cette série sera définitivement terminée.

    Le dernier épisode sortira le 15 octobre.

    Je vous laisse donc avec l'avant dernier épisode.

    - L'épisode spécial N°3 de Tien Bromance 

    Les BL Phillipins on le vent en Poupe.

     

    ══════ ∘◦❁◦∘ ═══════

    Et avant de vous quitter et de laisser la parole au reste de la Team, je tenais aussi à vous dire,que la Série Amore sera bientôt disponible sur le blog.

    Comme nous vous l'avions déjà dit, ainsi que la série FriendZone saison 2.

    En ce qui concerne la série Innoncent que je devais faire avec Blu de la Asian Drama, la sortie a été repoussée dès que nous aurons plus d'infos nous vont tiendrons au courant, mais pas d'inquiétude cette série sera présente sur nos deux blog.

    Ainsi que la série Craving You qui sort en Octobre le 15.

    c'est une série Taïwanaise.

    Les BL Phillipins on le vent en Poupe.  Les BL Phillipins on le vent en Poupe.

    Les BL Phillipins on le vent en Poupe.Les BL Phillipins on le vent en Poupe.

     

     

    Et voilà je vous laisse avec le reste de la Team

    Gros bisous à vous tous.

    Les BL Phillipins on le vent en Poupe.

     

    Les BL Phillipins on le vent en Poupe.

    Les BL Phillipins on le vent en Poupe.

     

    Magandang gabi ,

     

    J'espère que vous allez bien !!

     

    Cette semaine,

    je dois vous avouer que je n'étais pas certaine

    de pouvoir faire tous mes projets pour aujourd'hui.

    Je bosse du lundi au vendredi et je finis assez tard le soir,

    habituellement je rentre à la maison directement,

    mais le week-end dernier la grand-mère de mon conjoint est tombée,

    résultat intervention chirurgicale en urgence la samedi matin,

    pour une fracture du col de fémur.

    Oh, le plus important c'est que mamy a 91 ans.

    La chirurgie s'est bien passée et aujourd'hui elle est en maison de rééducation fonctionnelle.

    À côté de ça, il faut prendre soin de son chat, et de sa maison,

    aller la visiter à l'hôpital et maintenant à la maison de convalescence...

     

    Donc mes plages horaires de traduction ont bien diminuées ^^

    mais je suis assez fière de moi car j'ai tout fait !!

     

    Je crois que je n'ai jamais autant parlé de moi...lol

    Allez j'arrête, passons à nos séries ...

     

    ══════ ♥♥♥ ═══════

    IN BETWEEN

     

    Cet épisode nous montre une fois de plus que d'avoir des amis

    peut nous aider à traverser certains obstacles ou nous sortir de situations difficiles.

    Par inattention, des secrets peuvent être dévoilés...

    Je vous laisse découvrir cet épisode

     

    - Épisode 11 de "In Between"

    In Between The Series 

     

     ══════ ♥♥♥ ═══════

    MY DAY The Series

     

    Je ne vais pas m'attarder sur cet épisode

    car je crois qu'il n'y a pas un seul endroit sur le net

    ou il n'y a pas eu un extrait de cet épisode.

     

    Mes attentes ont été comblées,

    aucunes déceptions...

    Et aujourd'hui également,

    je confirme mon réel coup de coeur pour cette série Philippines.

    Comme je l'ai dit à plusieurs reprises,

    leur complicité est magique

    et cela dévoile une magnifique alchimie à l'écran.

     

    Je rejoins Stéphanie lorsqu'elle dit que les séries Philippines n'ont rien à envier à celles de Thailande !

    Allez je m'arrête ^-^

     

    - Épisode 8 de "My Day The Series"

    My Day The Series 

     

     ══════ ♥♥♥ ═══════

    OXYGEN The Series

     

    Je ne sais toujours pas quoi en penser...

    Elle est douce, et la progression dans les relations le sont tout autant...

    J'aime beaucoup le couple principal,

    toutefois j'ai un petit faible pour Kao, toujours optimiste,

    confiant en l'avenir et en ses sentiments...

    Et j'aime énormément son sourire ^^

     

    - Épisode 3 de " Oxygen The Series"

     Les BL Phillipins on le vent en Poupe.

     

      ══════ ♥♥♥ ═══════

    Mr. Heart

     

    Sangha est à croquer !!

    Jinwon est maladroit dans sa façon de s'exprimer...

    Mais ou cela va t'il nous mener...

    Nous le serons la semaine prochaine !

     

    - Épisode 4 à 6 de Mr. Heart

    Mr Heart    Mr Heart

    Mr Heart 

     

    ══════ ♥♥♥ ═══════

    BenXJim

    Je vous laisse la parole...

    Dites-moi ce que vous en pensez ?

     

     - Trailer de Ben X Jim

    Les BL Phillipins on le vent en Poupe.

     

    Je vous dis à samedi prochain,

    et continuez à prendre soin de vous et de vos proches.

    Kissoux les chatons

     

    Les BL Phillipins on le vent en Poupe.

     

    Les BL Phillipins on le vent en Poupe.

     Salut tout le monde, j'espère que ça va :)

    moi ça va juste qu'à cause de ma connexion de merde

    j'ai pas pu débuter la traduction de l'épisode 4 c'est pas grand chose

    mais j'aime pas perdre du temps , je me suis levée tôt et j'ai pu enfin récupérer

    les vidéos du 4 et 5 et comme ça je pourrai traduire cette semaine sans problème.

    En plus je me suis pas spoiler donc j'ai hâte de savoir la suite , TinCan c'est mon coup de cœur

    il est dans le top 5 comme Tul et Max j'ai hâte que leur série sorte par contre moins pour TharnType XD

    Bon voici les sorties de cette semaine.

     

    L'épisode spéciale et dernier de la Saison 1 de Gameboys

    car c'est confirmé y'aura une saison 2, mais cette épisode est magnifique

    et surtout j'ai un nouveau ship favori j'ai pas envie de spoiler mais une chose

    je veux qu'ils soient le couple principal dans la saison 2 et je pense ne pas être la seule à le vouloir

    ils sont trop choux ^^ , en attendant la saison 2, la série de Pearl arrive en Octobre.

    Bon si ils ne sont pas le couple principal , ils pourraient peut être avoir leur propre série.

    j'imagine plein de choses en tout cas "Ideafirst" a réussi à ce que nous en voulions plus.

     

    Et pour finir l'épisode 3 de Love By Chance 

    Il ya ceux qui aiment et ceux qui aiment pas...

    Bon de mon côté je kiffe à part Ae il commence à me saouler perso XD

    mais moi j'adore le fait de découvrir comment ils ont commencé leur histoire

    car dans la saison 1 ils étaient direct sorti ensemble et on savait pas pourquoi,

    comparé à Pete et Ae , et là on comprend plus de chose aussi sur Tin

    et aussi sur Can, moi j'accroche toujours perso, le seul truc que j'aime moins

    c'est que pour l'instant on se concentre trop sur Ae alors que pour son ami

    dont j'ai oublié le nom mais dans la saison 1 il sortait avec une fille mais on sait pas

    si il est toujours avec et Samantha j'aimerai trop qu'elle est sa propre série

    que ce soit Gl et hétero elle le mérite grave...Et sur ce point

    les Philippines est meilleur avec Pearl et sa série,

    d'ailleurs les Philippines ce sont réveillés quand ils ont compris que le Bl devenait populaire

    ils se sont dit c'est le bon moment, y'a plein de séries que je dois voir

    y'a trop de série Bl entre ça , Netflix et YouTube je sais plus quoi suivre XD

     

     et pour finir mes bébés Ninety One ont sorti un nouveau album

    les chansons sont magnifiques !!! ma favorite est Señorita et mon biais c'est Bala :*

    j'ai Hâte d'avoir le Mv et les revoir chanter.

    Ce sera mon premier comeback avec eux 

     j'ai commencé la Q-pop qu'au début de cette année donc je suis plus excitée

    C'est les King de la Q-pop et franchement je comprends pourquoi

    même si AZ a quitté le groupe... C'est triste mais bon moi ça ne me dérange pas trop

    tant qu'il y'a mon Bala ^^ , en tout cas je vous conseille d'écouter leur musique à 100%.

     

    voilà c'est tout pour moi 

    Biss ;* 

      

    -L'épisode 3 de Love By Chance 

    Love By Chance 2 

     

    -L'épisode 13.5 de Gameboys

    GameBoys The Série 

     

    Les BL Phillipins on le vent en Poupe.

    Les BL Phillipins on le vent en Poupe.

    Coucou mes louloutes et mes loulous ^^

     

    Aujourd'hui je vous sors seulement deux épisodes de "My Monster", mais je vous promets bien plus la semaine prochaine.

    Alors, à samedi prochain si vous le voulez bien  ^^

     

     

    -L'épisode 20 et 21 de My Monster In Law

    My Monster In Law    My Monster In Law

     

     

      

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Octobre à 18:14

    Coucou toute la team !

    Un grand merci pour les sorties de cette semaine ! 

    D'accord avec vous sur le potentiel des séries Philippines !

    Plein de kissous ! 

    2
    Samedi 3 Octobre à 18:19
    Coucou ;) merci à toute l'équipe pour votre super travail merci de nous offrir tout ça ;) plein de courage à tous ;)
    Bon week-end et à la semaine prochaine :)
    3
    Samedi 3 Octobre à 18:21

    Bonsoir,

    Merci pour ces nouvelles sorties qui sont de vraie rayon de soleil dans ce temps bien maussade. Bonne fin de weed-end

    4
    Samedi 3 Octobre à 18:27
    Encore une fois une avalanche de cadeaux !! Merci la team vous nous comblez à chaque week-end !
    5
    Samedi 3 Octobre à 18:29

    Merci beaucoup pour votre énorme et super travail et toutes ces sorties.

     

    Bon courage pour la suite à toute la team et bon weekend

    6
    Samedi 3 Octobre à 18:44

    Bonsoir ^^
    merci pour les nouvelles sorties et bon week end !

    Bravo à la team, vous faites un boulot de monstre !! respect

    7
    Samedi 3 Octobre à 18:57

    coucou la team yes

    j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine malgré le temps 

    merci merci pour les sorties vous nous avez gâte comme chaque semaine 

    pour So Much In Love je suis déçu de pas avoir la suitée mais je comprend je préfère attendre et être patiente et avoir une bonne traduction complète merci déjà pour les deux premiers épisodes et merci de vouloir nous offrir un travailler propre et complet smile

    Pour les séries Philippines je suis contente merci des prendre des séries Philippines plusieurs sont vraiment géniaux  j'ai commencé a les regarder merci encore smile

    Bienvenue a la nouvelle correctrice Émilie merci pour le travail que tu as fourni smile

    Merci pour les premier épisode de Like In the movie j'ai adoré un bon début hâte de voir la suitée

    Merci d'avoir pris cette Quarantaine the série j'attend la fin e la série pour la regarder smile

    Merci pour FriendZone je ne sais pas encore si elle me plaît ou pas je suis entre deux avoir avec les autres épisodes smile

    Pour My Day The Série je l'avais  commencé mais comme je l'aime beaucoup je préfère attendre et de la voir au complet parce que la attendre chaque semaine ça devient difficile smile

    Merci pour l'épisode 3 de Oxygen The Série j'adore et je craque complètement pour les couples surtout Kao et Phuri smile

    Le meilleur pour la fin merci pour l'épisode 3 de Love By Chance Can et Tin me font rire et pleure et Tul je veux en savoir smile

    bon week-end et bonne semaine 

    prends soin de vous  et courage 

    bisou

     

    8
    Samedi 3 Octobre à 19:04

    Merci pour toutes ces sorties.

    9
    Samedi 3 Octobre à 19:05

    merci pour toutes ses sorties

    10
    Samedi 3 Octobre à 19:14

    Merci d'avoir pris en projet la série Amore. Bien qu'il y ait parfois certaine longueurs, je la trouve très intéressante. Certaines situations et une grande partie des personnages semblent assez proche de la vie réelle de jeunes aux Philippines. Malgré tout, une telle propension de notre héros a susciter l'amour des autres est à vous rendre presque jaloux.

      • Lundi 5 Octobre à 15:28

        Hello, je te rejoins complètement sur ton avis de "Amore" ! Mais quel bourreau des coeurs ce Joey, lol ! he 

    11
    Samedi 3 Octobre à 19:54

    Bonsoir la team :)

    Merci infiniment pour toutes ces sorties :)

    Welcome Emilie :)

    Bonne soirée et bon dimanche ^w^

    12
    Samedi 3 Octobre à 20:59

    Merci pour toutes ces sorties

    Un grand week end drama en perspective !!

    13
    Samedi 3 Octobre à 21:08
    Bonsoir et merci bcp pour les sorties. De quoi passer un bon week-end :)
    14
    Samedi 3 Octobre à 21:48

    Coucou la team, merci pour vos sorties, j’aime bien moi aussi les séries venant des Philippines,

    à voir pour les suites.

    bon courage à vous tous.

    bisous du 33 .

    15
    Samedi 3 Octobre à 22:04

    Merci pour ces sorties et pour votre travail :) :)

    Bon Week-End :)

    16
    Samedi 3 Octobre à 22:32

    Coucou

    Merci pour toutes ses sorties happy

    17
    Samedi 3 Octobre à 22:51

    Merci pour ces sorties !!!

    18
    Samedi 3 Octobre à 22:52

    Merci à tous pour toutes ces sorties !!! coolcoolcool

    19
    Samedi 3 Octobre à 23:13

    Bien le Bonsoir,

    Je combat le sommeil, j'ai une hâte allez me couché c'est ça de bosser le Weekend , tu dois t'y mettre à fond car moins de personnelle.

    ça va je vais pouvoir me reposer la semaine et profiter de séance de bl xp

    j'espère que vous allez bien et que vous le weekend vous le passez à vous reposez ^^

    bon rétablissement à la  grand mère de ton conjoint c'est pas évident à son âges, super que tout c'est bien passez maintenant ça va être rééducation et bien faire attention.   

    un Immense merci à tout le monde pour les sorties , j'arrive à m'habituée facilement au différente langue et ça fait plaisir de voir des Bls de tout les horizons xd

    passez un excellent weekend et bon continuation pour la suite, dormez bien bizouuu

    20
    Samedi 3 Octobre à 23:38

    Bonsoir,

    Merci pour toute c'est nouvelle sortie et pour celle a venir, surtout hate de voir la suite de friend zone

    je l'attend depuis qu'elle a été anoncer et c'est normal d'avoir mis So Much In Love en pause si il manque

    des phrases ça serai dommage de pas tout comprendre ce qu'il se dise.

    Bienvenue a toi Emilie !!!

    Bon courage a toute la team pour tout

    21
    Dimanche 4 Octobre à 00:16

    Bonsoir à tous ^-^ Comment s'est passé votre semaine ? Moi ça a été, mais ça passe tellement vite, on est déjà en octobre :/ Bientôt Noël ^-^ Et comme toujours nous sommes gâtés les week-end :) C'est vrai qu'en ce moment ils y a vraiment beaucoup de séries phillipinne, et elles sont vraiment toutes bien ♡♡♡ Et je suis contente de voir que vous en traduisez autant ;) Trop bien encore un épisode spécial de tien bromance, qu'est-ce que je les aimes ♡♡♡ Ah my heart est super, en plus je suis super joyeuse, je pensais qu'il n'y avait que 6 épisodes en faite ils y en a 8, c'est mieux :) Ah que quelqu'un arrive à me donner le courage de regarder love by chance 2 :D Merci pour ces merveilleuses sorties et toutes ces belles découvertes :) Mais également pour votre travail :) Bonne continuation à tous :) Bon dimanche et bonne courage pour la semaine :) Kiss ♡♡♡ 

    22
    Dimanche 4 Octobre à 00:41

    Coucou le team et merci pour toute ces sorties que vous nous partagés cette semaine encore.

    Stéphanie: Coucou ma Stéphanie, merci pour toute ces sorties que tu nous offre cette semaine et merci pour tout ces futurs projets à venir. Merci pour le dernier épisode de "Even After", j'ai bien aimé regarder cette série qui comme tu le dis est mignonne à regarder. Pour "Like In The Movie", je pense que je vais beaucoup apprécier cette série en tous cas elle commence bien pour moi. Pour "Quaranthing", j'aime beaucoup aussi. Je suis d'accord avec toi, les séries des Philippines sont vraiment excellentes et elles ont su ce démarquer des autres et je trouve ça très bien. Merci aussi pour les épisodes de "My Gear and Your Gown" et de Tien Bromance (tu as fait une erreurs de chiffre tu as mis l'épisode Spéciale N°3 de Tien Bromance en rouge mais c'est l'épisode N°4). Merci encore à toi pour toute ces sorties et courage pour la suite.

    Shaily:  Je t'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à te lire, toi et Cassookkies également. Vous écrivez en rose trés claire et l'écriture et petite donc avec le blanc, ça fait mal au yeux. A part ça, un grand merci à toi pour toutes ces sorties. J'ai adoré l'épisode 8 de My Day. Il est juste magnifique, bien qu'ils ont jouer avec nos nerf à la fin, si tu vois ce que je veux dire. Merci pour les épisodes de "In Between" et "Mr.Heart". Et j'ai beaucoup le trailer de "Ben x Jim", j'ai vraiment hâte de découvrir cette série. Merci de la traduire, je suis sur que ce sera une très belle série à suivre. Encore merci pour toute ces sorties et courage pour la suite.

    Tia: Merci pour l'épisode 3 de "Love By Chance 2" et l'épisode bonus de Gameboys, j'ai vraiment beaucoup aimé. Courage à toi pour la suite.

    Cassookkie: Merci pour les deux épisodes de "My Monster In Law" et courage toi pour la suite.

    Émilie: Bienvenue à toi et merci pour tout le travail accomplie. Courage à toi pour la suite.

    Encore une fois merci pour tout votre travail accomplie cette semaine encore et courage à toute.

    Bonne semaine à toute et gros bisous.

      • Dimanche 4 Octobre à 11:41

        Bonjour Fudanshi,

        Je suis désolée que tu aies eu des difficulté à me lire, je ferais plus attention pour mon prochain article en changeant ma grosseur et couleur d'écriture....^^

        Merci de suivre mes projets et Oui Ace et Sky ont bien joués avec notre coeur lol...Mais pour une conclusion tellement magnifique !!!

        Je t'embrasse, bon dimanche                                               

        BISOUS#76 - BISOUS ! ビズ! (podcast) | Listen Notes

         

         

         

         

    23
    Dimanche 4 Octobre à 11:56

    Merci beaucoup =)

    24
    Dimanche 4 Octobre à 12:13

    Hello tous le monde,

    Je ne ferais jamais de critique sur l'immense travail de traduction (timing, encodage, correction et autres) que vous faites. Moi qui suis nulle en anglais, alors  malgré quelques vides et erreurs, c'est toujours bon à regarder si je voulais profiter de touts ces séries BL.

    C'est vrai qu'ils y a quelques séries qui sont des déceptions. Elles ont surfé sur la vague du BL mais elles ne laissent pas une grande impression. 

    Ah ! la Philippine ! Hello stranger était un régal. la langue est agréable à l'oreille avec ce zeste d'anglais. J'ai beaucoup plus vite accroché que le thaï.

    Merci pour votre continuité.

    25
    Dimanche 4 Octobre à 14:46

    Bonjour

    Une nouvelle fois merci pour tout ces nouveaux épisodes c'est que du bonheur , je suis totalement d'accord avec ton avis sur les séries venant des Philippines et je peux également te dire que ''AMORE'' est une tuerie puisque je la regarde directement en vosta (bien sur ça n'engage que moi, je vais être trop heureuse de la voir apparaitre sur le blog^^ )et il faut omettre les défauts de son :( mais l'alchimie entre les acteurs est top , l'histoire bien prenante .... The Quaranthing est mignonne idem pour ''like the movie '' ce qui m'ennuie le plus c'est le format de ces séries 6/8 épisodes c'est trop peu pour moi... Enfin trêve de blabla... Bon courage pour la suite et merci encore la team!

      • Lundi 5 Octobre à 15:24

        Bonjour, je te rejoins entièrement pour "Amore" smile

    26
    Dimanche 4 Octobre à 19:57

    Bonsoir, merci pour ces sorties et je suis heureuse qu'il y a une saison 2 gameboy. Je l'ai trop adorer et espère qu'il y seront et ensemble. Bonne soirée.

    27
    Lundi 5 Octobre à 12:04

    Merci pour ces sorties, bonne semaine bisous ^*^

    28
    Lundi 5 Octobre à 13:34

    bonjour

    merci une fois encore pour toutes ses suites

    bise à la team

    29
    Lundi 5 Octobre à 15:18

    Hello ma team adorée et merci pour tous vos programmes. 

    Dès sa sortie, j'ai commencé "Oxygen" mais j'ai toujours du mal à accrocher car je ne sais pas si c'est le couple principal qui a un jeu "soporifique" ou si c'est la musique en fonds qui est tellement pas adaptée que je me retiens pour ne pas m'endormir.sarcastic J'aime bien le couple secondaire et je tiens pour en voir l'évolution. J'aime aussi les amis médecins et l'amitié qu'ils commencent à nouer avec la serveuse. J'espère que çà va bien se finir pour eux 3 ?!  Je pensais reprendre le novel que j'avais arrêté car je m'y ennuyais donc je verrai peut-être et je vais quand même continuer la série car je ne m'avoue pas vaincue, lol ! clown

    J'ai adoré "M.Heart. C'est frais, c'est mignon, c'est moins triste que "WYEL" et au moins, on a des bisous un peu plus "aux normes", lol ! he Qui sait, dans le prochain BL du groupe de production, aurons-nous peut-être la totale ?!! ^^ intello

    Concernant LBC2, j'attends que , pour Tin et Can, la refonte de la Saison 1 se termine afin d'apprécier pleinement la suite . Je n'ai pas souvenir, dans le novel,  du "penchant" du frère de Tin et çà m'a surprise mais bon, vue que "Mame" a modifié certaines choses, pourquoi pas ? oops En attendant, j'adore le nouvel ami de Ae et Pond et j'ai un petit faible pour le camarade de Tum. ll a un physique trop mimi !   yes Oui, je sais, je suis "faible"...he

    Et je le suis encore plus avec les productions qui nous viennent des Philippines ! glasses A part "Even After", pour laquelle je n'ai pas du tout accroché, j'adore toutes les autres qui sont en cours ou qui viennent de se terminer. Et ma number one, comme certaines le savent, c'est "My Day"...ahlala, de mémoire, je crois que c'est le plus drôle des BL que j'ai pu voir et comme tu le dis si bien, Shaily, la complicité des acteurs "Aki et Miko" est une pure merveille et génère une alchimie à en rougir , lol ! yes

    Les 2 plus récentes, "My Extraordinary" et "Like in the Movie", pour le moment , je ne suis pas déçue et nous avons 2 univers complètement différents. "My gear and your gawn", j'aime toujours autant et "The Quaranthing" est, comme le dit, Stéph, très intéressante car les 2 "amoureux" traversent la pandémie sous le même toit et vous verrez que ce n'est pas de tout repos aussi ! smile

    J'attends avec hâte "Friendzone 2" et je voulais vous parler , un petit peu, de "Amore" pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore commencée (pardon, la team, si je me permets). Cette série est, si j'ai bien compris, basée sur une histoire vraie. Quand vous la commencerez, ne vous arrêtez pas à la réalisation, ni au jeux des acteurs. Essayez de vous connecter aux différentes émotions qu'elle véhicule car même si elle est pleine de défauts, la pureté des sentiments entre les différents personnages est très touchante. L'histoire est longue à démarrer mais , petit à petit, elle s'installe et c'est, pour moi, un réel plaisir que de suivre son personnage principal "Joey" qui, sans le vouloir, est un vrai bourreau des coeurs, lol ! happy

    Bon allez, j'arrête mon "blabla" et je vous souhaite une très bonne semaine en prenant bien soin de vous kiss 

    Ah oui, Shaily, bon rétablissement à la GM de ton conjoint wink2

      • Lundi 5 Octobre à 18:28

        Salut,

        A mon tour je te rejoins totalement sur ''Amore'' tu as encore mieux décrit que moi mon ressenti sur cette serie^^ sauf que moi c'est Wil que j'aime voir a l'écran ainsi que Jimmy qui je trouve a un faux air de Phana de 2Moons2 ça va être un vrai plaisir de le voir en vostfr grâce a la team ^^

      • Lundi 5 Octobre à 20:55

        Merci pour ton super retour happy  Ah oui, Wil, il est trop mignon, lol ! ^^ Jimmy, il a son charme mais je reste encore sur ma réserve quoiqu'il en pince aussi pour Joey mais a plus urgent à s'occuper pour l'instant, lol ! wink2 Celui qui me brise le coeur , c'est Nuan mais il est long à la détente arf Comme tu dis, vivement le vostfr car , pour ma part, je mets la traduction automatique mais c'est pas top he

    30
    Lundi 5 Octobre à 21:31

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties :)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter

/* Fleche haut et bas */ /* Fin Fleche haut et bas */