• Le monde du BL encore plus fort

     Edit:  Je reviens vers vous car plus j'avance dans la traduction de So Much In Love et plus je me dit que c'est perdre mon temps pas que je ne veuille pas vous la traduire, mais pour être vraiment honnête avec vous, les sous-titre sont bons mais ils manque pas mal de traduction, ce qui fais que pour la compréhension cela est très compliquer.

    Donc je viens de créer un sondage pour savoir si vous souhaiter que je la continue ou que j'attendes des traductions plus complète.

    Car la l'épisode 3 je m'arrache les cheveux...

    Merci à vous par avance.

    Le monde du BL n'a pas mort

    Bonjour, à vous mes BoysLoveurs et BoysLoveuses comment allez-vous ? 

    Moi bien, même très bien, j'avais une semaine de repos, donc cela m'a permis de m'avancer.

    Mardi soir j'avais fini mes traductions pour Aujourd'hui.

    Donc le reste de la semaine, je me suis avancée sur So Much In Love et sur mes projets pour le calendrier de L'avent.

    C'est vraiment un truc de Dingue en navigant sur le net nous faisons tellement de trouvailles, sur le BL, que nous ne connaissons pas, d'ailleurs Merci à toi Shaily d'avoir trouvé d'autres séries, et comme tu l'as dit

    "une série en cache toujours une autre".

    J'ai demandé de l'aide à mon ami FUDANSHI pour faire des recherches, car même si j'arrive à trouver certaines infos, FUDANSHI est bien meilleur que moi dans ce domaine, à chaque fois c'est Jackpot avec lui .

    Autre Info,

    FriendZone saison 2 commence le 25 Septembre.

    Elle sera présente sur le Blog, mais nous la sortirons un peu plus tard, nous avons toutes déjà beaucoup de projets en cours, nous allons donc attendre de nous alléger un peu avant de vous l'offrir.

    Je voulais également vous dire, la fiche de Tharn Type est hors ligne depuis un bon moment, une ancienne membre de la Team l'avait traduite et ne souhaitait pas laisser ce projet actif. Cassookkie va vous offrir une V2 de la Saison 1.

    Nous recherchons, un ou une Correctrice.

    Suite au départ de Whooliganz entre autre, nous avons besoin d'une personne.

    Même si il n'y a que moi et Tia qui avons besoin d'une correctrice ou correcteur en ce moment,

    Tia à 2 projets en cours et un 3ème pour Octobre, sans oublier que j'ai actuellement 5 projets et 2 qui viendront se greffer à ces derniers, et que même si Cassookkie gère comme une chef en ce moment, elle a aussi ces propre projets à faire, donc je n'ai pas envie de la surmener.

    D’où le fait d'avoir besoin d'un autre Correcteur/ Correctrice.

    Merci à vous par avance.

    Il y a de cela 15 jours, j'avais lancé le concours pour le thème Automne, et honnêtement c'était une première.

    Mais malheureusement le résultat n'est pas là car je n'ai reçu aucune proposition de bannière.

    Je peux comprendre que cela ne soit pas votre tasse de thé, je ne suis pas une experte non plus !

    Je vais donc créer moi même cette bannière. Si elle est prête à temps je la mettrai sûrement en place pour le jour de l'automne.

    Voilà c'est tout ce que j'avais à vous dire, je vais donc passer à ce qui vous intéresse.

    C'est à dire les sorties...

     

    Ps : Une dernière info vient de tomber, un Sequel de Make Our Days Count va avoir lieu, donc nous aurons bientôt une suite de cette excellente série, qui à mes yeux est la meilleure.

    Donc vous vous doutez bien que lorsqu'elle sortira, je vous l'offrirais avec tout mon amour.

    Avec Wayne Song Alias Xiang Hao Ting 

    et 

    Chunchi Huang Alias Yu Shi Gu

     

    ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

    Tout d'abord, je vais vous parler de la série Even After, cette série est toute simple, et ne paie pas de mine, mais elle se laisse totalement regarder, et même si à mon goût les acteurs ne sont pas canons, l'histoire est toute mignonne.

    Et l'ost je la trouve sublime.

    - L'épisode 8 de Even After 

    Le monde du BL n'a pas mort

     

    - L'ost de Even After.

    Le monde du BL n'a pas mort

     

    ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

    Je continue avec la série Hook Up, qui est dans le même style que Even After, mais je trouve l'histoire un peu plus profonde,et mieux ficelée, et les thèmes abordés plus intéressants, mais une fois de plus cela ne reste que mon avis, et comme je dis mon avis n'est pas forcément le vôtre.

    D'ailleurs attention, c'est l'avant dernier épisode, ce qui veut dire que la semaine prochaine vous connaîtrez le dénouement.

    - L'épisode 7 de Hook Up.

    Le monde du BL n'a pas mort

     

    ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

    Nous allons traverser une zone de turbulence avec la série So Much In Love et son épisode 2. Cette série au thème un peu surnaturel, (donc des fantômes) est une série qui mérite aussi plus d'être connue et encore une fois, je pense quelle peu devenir une pépite.. 

    Donc accordons lui une chance, car à mon avis, elle a un fort potentiel.

    - L'épisode 2 de So Much In Love

     So Much In Love

     

    ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

    Passons à la nouvelle série que je fais en Binôme avec Shaily, qui s'appelle "My Gear And Your Gown",

    je vous offre donc l'épisode 1, dont Shaily est la correctrice.

    L'épisode 2 vous sera donc offert par Shaily.

    Alors que dire de cette série, j'aime déjà beaucoup ce début, c'est pas trop transcendant pour le moment, et elle reste dans l'univers de l'école et des shorts bleus lol, mais l'histoire semble intéressante et captivante, dans le sens que je veux savoir comment les choses vont évoluer.

    - L'épisode 1 de My Gear And Your Gown

    Le monde du BL n'a pas mort

     

    ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

    Et enfin je vous partage une dernière surprise, un short film Taïwanais, sur l'amour entre deux meilleur amis, mais l'un est hétéro et l'autre aime son meilleur ami.

    je vous laisse donc découvrir ce short film que j'ai trouvé juste super mignon.

    - Un Short Film Taïwanais

    Le monde du BL n'a pas mort

     

    ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

    Ah j'allais oublier de vous parler de Tien Bromance, nous arrivons doucement mais sûrement à la fin de ces 5 épisodes spéciaux, mais cette série aura tenu en haleine énormément de gens car à ce jour la série totalise 3 Millions de vues, ce qui pour un petit BL à faible budget, prouve que le travail réalisé plaît énormément.

    - L'épisode spécial 3 de Tien Bromance 

    Le monde du BL encore plus fort

     

    ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

    Et pour finir je vous partage le trailer définitif de la futur Série Phillipines " Like In The Movies" 

    et clairement cette série me plaît de plus en plus sortie prévue le 25 septembre.

    - Le Trailer final de Like In The Movies

    Le monde du BL encore plus fort

     

      ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

     

    Et voilà, j'ai enfin fini de vous présenter ce que moi et mes correctrices vous avons concocté pour aujourd’hui, et j'espère que cela vous fera super plaisir.

    Au plaisir de vous lire, je vous souhaite un bon weekend ainsi qu'une bonne semaine

    et vous dis à la semaine prochaine.

    Le monde du BL n'a pas mort

     

    Le monde du BL n'a pas mort

    Le monde du BL n'a pas mort

     

     Magandang gabi,

    Vous vous portez bien ? 

    De mon côté, ma semaine de vacances se termine.

    Ça passe super vite !! Dommage.

     

    Amour png 1 » PNG Image

    est le mot qui convient parfaitement à l'épisode 9 de "In Between".

    L'amitié et l'amour n'ont pas exactement le même sens,

    mais cela n'empêche que ces deux notions ont un même dénominateur : le verbe aimer.

    En effet, dans un cas comme dans l'autre,

    on aime la personne avec qui l'on partage un sentiment amical ou amoureux.

    Cet épisode m'a beaucoup émue,

    et vous comprendrez pourquoi je parle d'amour et d'amitié.

     

    I %60'a varan indirimler

     

    Cet épisode 6 de "My Day The Series",

    m'a fait passer par différentes émotions.

    Leur complicité existe aussi bien dans la série que dans la vie,

    alors ajoutez à cela un zeste de "tendresse", une cuillerée de "sexy attitude",

    et une pincée du jeu du chat et de la souris...

    Cela nous donne une sacré recette ^-^

    Je vous laisse découvrir cet épisode,

     

    À la fin de mon article, il y a une petite vidéo des acteurs principaux de My Day,

    interprétant l'OST de la série.

    J'ai trouvé ça sympa, j'ai donc voulu la partager avec vous.

    Mot " Douceur" en médium de 3 mm - Achat / Vente objet décoration murale -  Cdiscount

    résume parfaitement le premier épisode

    de la série "OXYGEN".

    Je n'ai pas une réelle opinion à son sujet pour le moment,

    mais elle est plaisante.

     

    Gallery by mariapaula on emaze

     

    Et me voici à finir,

    avec le teaser de "YYY The Series Saison 2".

    J'ai hâte d'être au 29 Septembre !!

     

    Merci à tout le monde pour vos messages

    et vos avis sur chaque projets.

     

    Je vous dis à samedi prochain.

    Continuez à vous montrer prudents.

     

    Des bibis les chatons !

     How many Yaoi Manga have you read? | Boys Love//Yaoi Amino

     

     

     

     

    - Épisode 9 de In Between 

    In Between The Series

     

    - Épisode 6 de "My Day The Series"

    My Day The Series

     

    - Épisode 1 de "Oxygen The Series"

    Le monde du BL n'a pas mort

     

    - Le teaser de "YYY The Series" saison 2

    Le monde du BL n'a pas mort

     

    Le monde du BL n'a pas mort

    Le monde du BL n'a pas mort

     Salut tout le monde, j'espère que ça va.

    Je vais faire vite, bon comme vous le voyez

    y'a que l'épisode de love by chance et pas de Gameboys.

    Je vous explique mon cauchemar; en fait cette semaine y'avait le bac

    et moi je savais pas mais pendant cette période ils nous coupent le réseau internet.

    Pourquoi ? pour éviter que les élèves trichent en utilisant le net (genre ça va les arrêter XD)

    J'ai pensé genre 3 jours du dimanche au mardi mais après vérification

    c'était 5 jours, imaginez le délire 5 jours sans internet et sans rien faire.

    Google et Youtube pas dispo, la galère quoi, donc j'ai perdu 5 jours à ne rien traduire

    et j'aime pas ça car j'ai beaucoup de choses à rattraper et finir.

    Mais bon heureusement le bac c'est qu'une fois par an XD

    donc vous aurez l'épisode 2 et gameboys la semaine prochaine.

    Pour ingrédients c'est pas sûr pour la semaine prochaine.

    je vous promets rien, en plus Love by chance saison 2

    c'est grave la galère et ça m'énerve car je kiffe cette saison

    mais pour trouver le Time avec la vidéo euh faut un miracle !

    Bref je vous dis à la semaine prochaine 

    Biss :)

     

     

    -L'épisode 1 de Love By Chance

     Le monde du BL n'a pas mort

     

    Le monde du BL n'a pas mort

    Le monde du BL n'a pas mort

     Bonjour à tous

     

     Comme des millions de fans de la série 2gether,

    nous l'attendions ce baiser et quelle merveilleuse surprise !

    Ce n'est pas 1 baiser mais 2 baisers passionnés qu'on a eu en cadeau.

    Et le plus surprenant Man et Type ...

    Une fin que même certains fans avaient loupée,

    l'épisode se poursuit après les dernières images du générique ...

    Cette série  j'ai adoré la traduire, car c'était une de mes séries coup de coeur.

     

    - Episode 5 - Still 2gether

     Still 2gether

     

    Les deux derniers épisodes de 4 ever,

    Je ne vais pas faire de spoil, mais je suis restée surprise et agréablement satisfaite du coup !

    Ah  ! que j'ai aimé cette série, naturelle et simple.

     

    - Episode 11 - 4 ever

    4 Ever The Series

    - Episode 12 - 4 ever

     

    4 Ever The Series

     

    Elodie, toi qui a découvert Sotus récemment,

    Tu es gâtée avec ces 3 épisodes que je te dédicace personnellement.

    Je te remercie pour ta gentillesse et tes commentaires aussi bien positifs que négatifs.

    Je te remercie aussi pour tes éloges.

    Ton commentaire était " juste" tu as bien ressenti le " au revoir "

    Je te fais de grosses bises

    Amicalement 

    Sandrine.

     

    - Episode 13 - Sotus

    Sotus The Séries

    - Episode 14 - Sotus 

     Sotus The Séries

     - Episode 15 - Sotus 

     Sotus The Séries

     

     À VOUS TOUS CHERS MEMBRES

     

    Comme vous pouvez le voir, tous mes projets sont terminés,

    C'est mon dernier jour parmi vous tous.

    Je veux vous remercier de tout coeur 

    pour vos messages attendrissants,

    vos commentaires,

    votre ressenti,

    vos appréciations,

    vos émotions,

    votre soutien,

    vos encouragements

    POUR TOUS CELA

    UN ENORME MERCI À VOUS TOUS.

     

    Une dédicace toute spéciale à toi mon cher ami Fudanshi,
    tes commentaires, ta gentillesse, ton point de vue, ton ressenti sont tout autant des moments que j'aimais lire chaque samedi
    .

    Continue à nous émerveiller avec ton blog,
    continue ta passion de la découverte et faire plaisir à tout le monde.
    Amicalement.

    Bisous

    Sandrine

     

    Ma passion pour la traduction ne me quittera pas.

     

    PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOS PROCHES

     

    BIZOUILLES

     

     

    CE N'EST QU'UN AU REVOIR PAS UN ADIEU ...

     

    SEE YOU SOON

     

     

    SSAND

     

     

     

     

    Le monde du BL n'a pas mort

    Le monde du BL n'a pas mort

    Bonsoir à vous :3

    Petit passage en coup de vent pour vous dire que vos votes ont parlé : c’est le film His qui a été choisi donc c’est lui que je vais traduire en premier mais ne vous inquiétez pas le reste va aussi être pris en compte et sera traduit à la suite, notamment la série Life Love on the Line :)

    Je ferrai de mon mieux sachant que j’aurai moins de temps avec les études ;-;

    Voilà, bonne soirée :D

    Le monde du BL n'a pas mort

    Le monde du BL n'a pas mort

    Coucou mes agneaux ^^

    J'espère que vous avez passé une bonne semaine, moi je souffre de ma jambe gauche, mais j'ai enfin appelé le médecin. Bref !

    Aujourd'hui je vous sors simplement trois épisodes de My monster. J'adore Duong, elle me fait délirer et Jackie est trop chou.

    Je vous dis à la semaine prochaine, si vous le voulez bien  wink2

     

    -Les épisodes 17 à 19 de My Monsters In Law

    My Monster In Law   My Monster In Law

     My Monster In Law

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Septembre à 18:15

    Coucou :) mille mercis à toute l'équipe vous êtes vraiment sympa de nous offrir tout ça :) ravi de voir qu'il y aura une suite a MODC à voir comment ça va continuer vu la fin du premier :( mais ravi quand même .

     

    encore mille merciiiiis pour tout à toute l'équipe :) excellente semaine ;) 

    2
    Samedi 19 Septembre à 18:22

    Merci beaucoup à toute la team pour votre énorme travail et toutes ces sorties !

     

     

    Bon courage et bon weekend à tout le monde

    3
    Samedi 19 Septembre à 18:38

    Coucou la team 

    j'espère que vous allez bien et que vous avez passe une bonne semaine

     Ssand  merci pour tout les projets que tu nous a fait découvrir et  offres merci et bravo pour tout le travailler que tu as fournis pour le blog et  la traduction merci encore 

    le plus important et de prendre soin de toi de ta santé et de ta famille je te souhaite du courage et  je t'envoie des ondes positives prends soin de toi 

    Je me répète vous été une team au top merci merci beaucoup pour le travail que vous faite chaque semaine pour nous offrir tout ces projets pour notre plus grand plaisir 

    prenez soin de vous 

    bon week-end et bonne semaine a samedi prochaine 

    bis 

      • Dimanche 20 Septembre à 00:05

        Bonsoir Sicardlilou,

        Je te remercie vraiment, je suis touchée.

        Bonne soirée.

    4
    Samedi 19 Septembre à 18:38

    Bonjour ^^
    merci pour les sorties !

    merci pour tout ton travail Ssand, bonne continuation !

      • Dimanche 20 Septembre à 00:06

        Bonsoir Thignon,

        Je te remercie énormément.

        Bonne soirée

    5
    Samedi 19 Septembre à 18:42
    Ce mois est rempli de nouveautés et de surprise ! C'est vraiment génial merci beaucoup à la team !
    Bonne fin de week-end
    6
    Samedi 19 Septembre à 19:11

    Bonjour la team !

    Comme d'habitude, merci pour vos cadeaux de la semaine ! C'est toujours un rendez-vous que j'attends avec impatience de vous lire et de voir les merveilles que vous nous avez concocté !

    Je suis toujours une fan inconditionnelle de My Day ! Plus les épisodes avancent et plus je tombe sur le charme de cette série ! De même pour In Between ! J'aime la relation d'amitié très forte qu'entretient le groupe et l'amour qui est au rendez-vous également ne gâche rien évidemment ! Otep et Tau sont mignons dans leur relation et que dire de nos deux Pangs ;) J'aime suivre une histoire qui paraît simple, presque basique, mais qui reflète justement la vie quotidienne. Pas besoin de péripéties abracadabrantes pour me satisfaire ! Et je trouve que les séries philippines sont pleines de promesses ! 

    Merci à vous de traduire toutes ces épisodes !

    Prenez soin de vous et de vos proches ! À ma semaine prochaine ! 

     

      • Dimanche 20 Septembre à 11:15

        Bonjour Ash04,

        Je suis entièrement d'accord avec toi, les séries Philippines sont pleines de promesses !!

        In between, reflète parfaitement notre quotidien, les amis, nos problèmes de tous les jours, l'amour qu'il soit amical ou sentimental...Nous approchons de la fin de cette série et quel sera le dénouement !!

        Quant à My Day, je suis sous le charme de cette série, je me régale chaque semaine à la traduire et de découvrir l'histoire Ace/Sky...Et je suis très impatiente de la voir surtout ^^

        Merci pour ton message

        Je te kiss

    7
    Samedi 19 Septembre à 19:25

    Merci pour toutes ses sorties et pour votre excellent travail.

    Portez vous tous bien happy

     

    8
    Samedi 19 Septembre à 20:17

    Coucou la team ^_^

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties :)

    A Bientôt SSAND ;) Prends bien soin de toi  ^w^

    Bonne soirée et bon dimanche :)

     

      • Dimanche 20 Septembre à 00:08

        Bonsoir LIzzie Chan,

        Je te remercie vraiment, et prend soin de toi aussi ainsi que de tes proches.

        Bonne soirée.

    9
    Samedi 19 Septembre à 20:17

    Bonsoir,

    j'ai déjà tester de faire des bannières et c'est beaucoup de travaille et parfois le rendu te plais pas :( 

    je suis crever la reprise du boulot n'est pas de tout repos mais ça fait partie de la vie, pour gagné de l'argent il faut bien y mettre la main à la pâtes.

    D'avoir du être en incapacité de travaille n'a pas été très réjouissant, que ce soit financièrement ou autre...

    Merci énormément à vous tous pour toute vos sorties et pour les news.

    l'heure à filer à une des ses vitesses et je n'ai qu'une hâte me reposer pour être en forme pour demain.

    ça à été diét niveau drama, bl ou série, vivement que je peux avoir ma dose ( ça fais drogué lol )

    Bon courage à toute les personnes qui ont des moments dur et bonne continuation dans vos futur projet.

    plein de kisss passé un bon weekend et une semaine par la suite pas trop éreintant 

    10
    Samedi 19 Septembre à 21:03

    Coucou la team et merci pour toute ces sorties.

    Sand: Ma Sand, je suis vraiment très attristé de ton départ. Tu nous à offert de très beaux projet mais surtout de très belle traduction qui vont beaucoup me manqué. Merci pour ton travail fournis et j'espère de tout cœur que tu puisse nous revenir en forme. Si jamais tu as besoin de parlé je suis là. yes Et j'espère que ce n'est seulement qu'un au revoir et pas un adieu comme tu le dis si bien. Je tiens aussi à te remercier pour la dédicace que tu m'a écris. Je suis tellement touché par tes mots, j'espère vraiment te revoir car tu es vraiment une belle personne. Encore merci pour tout ce travail accomplit.

    Shaily: Merci pour l'épisode de "My Day", et comme toujours j'adore le personnage de Kim. Merci également pour l'épisode de "In Between", je sais pas si tu es au courant mais il va y'avoir un Spin-off du couple Makisig et Ronin. smile Merci également pour le premier épisodes de "Oxygen", j'ai beaucoup aimé le début mais tout comme toi, j'attend la suite. wink2 Oh et merci de prendre "YYY2" en projet, hâte de découvrir la suite. yes

    Cassookkie: Merci pour les 3 épisodes de "Monster In Law" et bon courage à toi pour la suite.

    Tia: Merci pour le premier épisode de 'Love By Chance 2" et bon courage à toi pour la suite.

    Ritsu_wg: Merci pour tout ces films et séries à venir. Bon courage à toi.

    Stéphanie: Wow, merci à toi pour toute ces sorties. Bientôt le fin pour Hook Up, dommage. J'aime beaucoup cette série. Merci pour l'épisode 8 de "Even After ". Merci aussi pour l'épisode 2 de "So Much In Love", j'aime beaucoup le début de cette série. J'ai hâte de découvrir la suite. Et merci pour le premier épisode de My Gear And Your Gown" que je n'ai pas encore vu. Et bien, sur merci pour "Tien Bromance", j'aime vraiment beaucoup cette série du Vietnam. Pour la série "Like In The Movie", j'ai vraiment hâte de découvrir la série. Et je te remercie pour ton beau compliment C'est toujours un plaisir pour moi de t'aider, alors n'hésite pas. yes 

    Merci encore à tous pour toutes ces sorties et bon courage à toute pour la suite.

    Et Sand, j'espère que tu nous reviendra un jours avec tes magnifique traduction, que je prenais toujours plaisir à lire.

    Bonne semaine à toutes, bisous.

      • Dimanche 20 Septembre à 00:10

        sarcastic Mon Fudanshi

        De tout coeur, un énorme merci à toi, je suis très touchée et bien évidemment émue.

        Bonne soirée bisous.

      • Dimanche 20 Septembre à 11:32

        Bonjour Fudanshi,

        Merci pour ton message, tu es toujours plein de gentillesse et d'attention pour chacune de nous.

        J'apprécie également le personnage de Kim, elle est jolie, douce et forte à la fois. J'aime aussi la complicité de Ace et de Sky ... Miss Jelay et Miss Becky me font beaucoup rire...Je te le redis je suis sous le charme de cette série ^-^

        Concernant le Spin off de In between avec nos 2 Pangs, stéphanie m'en avait informé...Attendons d'en savoir un peu plus mais il sera certainement dans ma liste à traduire ^-^

        YYYY2, c'était une évidence pour moi !! Ayant fait la saison 1, je ne pouvais pas ne pas prendre la saison 2 surtout qu'il y a Talay, j'aime beaucoup cet acteur. Et j'ai adoré faire la saison 1 même si j'avoue que nous avions rencontré des difficultés pour trouver les vidéos ou les trads anglaises. Croisons les doigts pour que tout se déroule sans anicroche pour la saison2.

        Merci encore pour ton message,

        Bon dimanche

        des kissouxxxx

         

    11
    Samedi 19 Septembre à 21:26

    Je me demande comment les scénaristes vont rattrapés la fin de la première saison de MODC.

    Bonne continuation pour Ssand.

    Merci pour ces sorties. Bon courage à tous

      • Dimanche 20 Septembre à 00:11

        Bonsoir Shananti,

        Merci beaucoup.

        Bonne soirée.

    12
    Samedi 19 Septembre à 21:42

    Coucou 

    merci beaucoup à toute l'équipe pour tout votre travail car grâce à vous ,je vais pouvoir me régaler ce week-end smile vivement la semaine prochaine !!!

    13
    Samedi 19 Septembre à 21:53

    Coucou la team , merci pour vos sorties, bon week-end , bonne semaine et prenez soin de vous.

    bisous  du 33 

    14
    Samedi 19 Septembre à 21:53

    Merci pour c'est information, hate de commancer les series a venir

    merci pour toute c'est nouvelle sortie

    bon courage a toute la team

    15
    Samedi 19 Septembre à 22:13

    Merci pour toutes ces sorties. Bon weekend à toute la team

    16
    Samedi 19 Septembre à 22:26

    Bonsoir ma team adorée et merci pour les suites et projets cool

    Je suis triste que tu nous quittes, Ssand, et nos échanges, sur tes supers partages, vont me manquer smile Prends bien soin de toi et saches que, où que tu sois, quoi que tu vives, tu n'es jamais seule ! clown

    Il y a tellement de séries, en ce moment, que c'est pas facile de tout suivre et comme tu l'écris, ma belle Stéph, une série peut en cacher une autre et je me fais attraper, à chaque fois que je se surfe sur le net, lol ! he

    Je vais essayer de ne pas trop m'éparpiller et, en tout cas, déjà finir mes préférées qui sont toujours "InBetween", "My Day", "Ingrédients" et "Tien Bromance" ! happy

    Je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de week-end et une merveilleuse semaine, en n'oubliant pas de surtout bien prendre soin de vous ! wink2kiss

     

      • Dimanche 20 Septembre à 00:15

        Bonsoir Claire,

        C'est toi que je voudrais remercier de tout coeur, tout tes commentaires sur chaque séries ou film que tu exprimais à travers ton propre ressenti.

        Ce partage d'opinion, d'avis et la justesse dont toi seule savait nous le faire comprendre.

        Un grand merci Claire.

        Bonne soirée.

         

    17
    Samedi 19 Septembre à 22:52

    Bonsoir la Team,

    Merci pour toutes ces sorties,

    Stéphanie est ce qu'il est possible de refaire l'épisode SO MUCH IN LOVE car la police utilisé fait mal au yeux ca rend l'écriture illisible et ca confond les lettres, j'ai pas pu le regarder tellement c'était épuisant à lire je te remercie.

    Shaily merci pour Oxygen, hate de le regarder.

    Sandrine, (tant de fois Ssand)  je le ressentai et j'en suis vraiment triste et complètement dégoutée de ton départ, pas pour les projets mais surtout pour tes traductions uniques et personnalisés que j'aimais, puis tes échanges à travers les commentaires et pour tout les membres, et ta participation et merci pour la dédicace qui me touche oui merci j'ai découvert SOTUS (ailleurs) loll sur youtube (loll) et je t'en suis reconnaissante de l'avoir fait meme 4 ans apres sa sortie merci pour tout ce que tu nous a apportée et surtout ce n'est pas un adieu un au revoir donc je pense que je te retrouverai un jour ...  pour mon plus grand bonheur.

    Bonne continuation à toi, prend soin de toi et de tes proches, surmonte cette épreuve douloureuse et reviens nous vite, tu vas me manquer. je te fais de grosses bises.

      • Dimanche 20 Septembre à 00:21

        Bonsoir Elodie,

        Je ne trouve pas de mot pour te dire la reconnaissance que j'ai envers toi, je te remercie vraiment de tout coeur pour toutes ces choses gentilles et ton ressenti, c'est grâce à des personnes comme toi que l'on se perfectionne et que l'on s'améliore dans nos traductions pour vous faire plaisir, mais oui je me suis toujours investie et le plus compliment c'est de t'avoir fait découvrir une " vieille série " pourtant culte qui était numéro 1 avant 2gether pour te dire ... 

        Prends soin de toi et de tes proches aussi,

        Bonne soirée, bisous.

         

      • Dimanche 20 Septembre à 11:36

        Bonjour Elodie,

        Merci pour ton message, le premier épisode est mignon, j'attends la suite pour me faire une réelle opinion.

        Je te souhaite un bon dimanche

        Des kiss

    18
    Samedi 19 Septembre à 22:55

    Merci pour ces sorties !!!

    19
    Dimanche 20 Septembre à 12:02

    Je vous dis un énorme merci pout toutes ces nouvelles sorties ! Vous faites un travail magnifique et qui donne beaucoup de joie aux gens. Bisous 

    20
    Dimanche 20 Septembre à 13:12

    Coucou !
    Je commente rarement les sorties mais je trouve ça toujours impression toutes les sorties que vous faites chaque semaine mdr^^.

    Sinon, je tiens à faire un petit mot à Sandrine. Tellement triste que tu parts mais sache que j'ai adoré travailler avec toi sur tes projets ^^. J'aidais pour le time et l'édit qui maintenant tu te débrouilles comme une chef lol. 
    Ou encore parler manga et animé ^^.

    Bref, je te souhaite bon courage et un bon rétablissement, en espérant te revoir très bientôt ^^.

     

    A bientôt ! 

    Ps : Et courage aux filles pour tous leurs projets ^^

      • Dimanche 20 Septembre à 18:39

        Bonjour Sandie,

        Je te remercie, oui tu m'as beaucoup aidé sur " he she it " au niveau pré time et Edit qui m'a beaucoup plus, ainsi que la petite formation complémentaire sur le Time, qui m'a permise d'être encore plus complète, du coup avec le Time je me débrouillais comme une chef lol ... à faire mes projets entièrement toute seule de A à Z, ah oui les manga Yaoï et animés un petit regal  ...

        Prend soin de toi, et bonne continuation dans la team.

        Bon dimanche.

    21
    Dimanche 20 Septembre à 15:03

    Bonjour

    Comme chaque semaine un très grand merci pour tous ces cadeaux.  Un merci tout particulier pour ''My Gear and your gown'' série que j'attendais tout particulièrement .Bravo la team bon courage et a la semaine prochaine!!

    22
    Dimanche 20 Septembre à 16:02

    Grand merci pour toutes ces sorties, pour votre travail.

    Un pur bonheur que j'attends avec impatience :  Make Our Days Count .

    Les acteurs de vrais trésors , on ne peut rester sur le dernier episode.

    Sand, prends bien soin de toi.  merci  beaucoup pour toutes tes traductions.

    Mais ce n'est qu'un au-revoir. 

      • Dimanche 20 Septembre à 18:44

        Bonjour Sweetin,

        Je te remercie beaucoup, prends soin de toi et de tes proches.

        Bon dimanche.

    23
    Dimanche 20 Septembre à 16:19

    Coucou, une gros merci pour ces sorties qui font plaisir.

    24
    Dimanche 20 Septembre à 16:43

    Merci beaucoup la team pour tout ce que vous nous offrez cette semaine, une fois de plus !

    Même si ces annonces apportent la nouvelle du départ de SSAND...

    Je tiens du coup à te remercier pour toutes les oeuvres que tu as permis de me faire découvrir et je suis peinée de ne pas avoir appris à mieux te connaître depuis mon inscription.

    Sache que tu as fourni un travail de qualité et qu'il restera bien au chaud dans mon DD happy J'espère que tu te porteras bien et espère pouvoir un jour avoir de nouveau l'honneur de tomber sur une de tes traductions.

    Merci encore à toutes la  team, vous êtes top !

    Da bisous

      • Dimanche 20 Septembre à 18:50

        Bonjour Titemolly,

        Je suis très touchée par ton message qui me remplis de joie, je t'en remercie de tout coeur.

        Prends soin de toi et de tes proches.

        Bisous, bon dimanche.

    25
    Dimanche 20 Septembre à 17:00

    Merci beaucoup=)

    26
    Dimanche 20 Septembre à 17:32

    Bonsoir tout le monde ^-^ Alors cette semaine, elle était bien ? Pas trop fatigué ? C'est déjà la fin du week-end, ça passe trop vite :/ Non c'est pas vrai on va avoir la suite de make our days count, je suis trop impatiente et trop contente ^-^ Youpi ♡ Tien bromance mes petits choupinous d'amour :) Even ather et hook up sont super :) J'avais trop envie de voir my gear And your grown, j'espère qu'il va être bien tout comme Oxygene ♡♡♡ Trop bien encore une saison 2 de YYY ;) In between est vraiment une superbe série :) My day aussi ♡ Love by chance enfin la suite, mais j'ai peur de la regarder ;) Oh non c'est déjà la fin de still 2togher, j'ai trop aimé et était super bien ♡♡♡ Bonne semaine à vous ;) Mille merci pour tout votre travail :) Bonne continuation et bonne soirée à tous :) 

    27
    Dimanche 20 Septembre à 22:15

    Merci pour toutes ces sorties <3

    Je me demande bien ce qu'ils pourront mettre comme suite à MODC vu la fin de la série !! Mystères et boules de gomme... à voir  absolument !!

    28
    Lundi 21 Septembre à 10:30

    Un grand merci pour ces nouveaux épisodes, j'ai hâte de les regarder. Bonne semaine à vous

    29
    Mardi 22 Septembre à 15:43

    Merci pour ces sorties ^*^ bonne semaine et bon Automne 

    30
    Mardi 22 Septembre à 19:02

    merci pour tout

    31
    Mardi 22 Septembre à 22:21

    coucou juste pour vous dire que la bannière d'automne est juste superbe bravo pour ce travail et merci beaucoup pour les sortie de cette semaine !!wink2

    32
    Mardi 22 Septembre à 22:24

    merci beaucoup a toute la team pour ces sorties coolcoolcool

    33
    Jeudi 24 Septembre à 12:56

    Cc la team merci pour toutes ces sorties bonne semaine à vous tous. 

    34
    Vendredi 25 Septembre à 17:51

    milles mercis pour toutes ces sorties 

    35
    Samedi 26 Septembre à 01:02

    Je suis désolé je n'ai pas eu le temps cette semaine de vous répondre à vous tous individuellement donc je vais laisser un message ici globale pour vous tous et toutes.

    Un énorme merci à vous tous et toutes pour tous vos message et petite attention.

    Je suis heureuse que nos projets vous intéresse, et nous faisons vraiment cela avec passion et l'envie de vous faire plaisirs et de vous offrir des beaux projets.

    Donc merci de vos retours qui nous réchauffe le coeur.

    Merci à vous tous et toutes, pour le départ de Ssand, mais ce n'est qu'un aurevoir, pas un adieu ne l'oublier pas, elle compte énormément pour moi.

    donc merci pour vos message de soutiens vis a vis de Ssand , cela la beaucoup émue!

    Elle va me manquer à moi aussi.

    gros bisous a tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter

/* Fleche haut et bas */ /* Fin Fleche haut et bas */