• "La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du cœur demeure à jamais"

    Edit : 

     

    17/05/2021

     

    L'épisode 4 de Y Destiny est disponible !! Enfin ^^

     

    16/05/2021

     

    L'épisode 5 de Papa And Daddy est disponible

    L'épisode 2 de Nitiman The Série est disponible.

     

     

    "La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du cœur demeure à jamais"

     

    Bonsoir à vous tous mes boysloveurs et boysloseuses, comment allez-vous ? 

     

    Moi perso très bien, Semaine assez cool avec le pont.

    D'ailleurs qui a fait le pont ? 

    Perso, moi j'ai fait le pont.

     

    Comment c'est passé votre semaine ? 

    Pour ma part plus ou moins bien.

    J'ai même eu du temps pour regarder les premiers épisodes de la Série " Fish Upon The Sky" 

    et honnêtement j'ai adoré et kiffé.

    Je suis en revanche incapable de vous dire pourquoi.

    Car moi et les Séries GMMTV,

    nous ne sommes pas spécialement de bons amis.

    Mais là, j'ai eu un gros coup de cœur.

    Comme "Shaily" m'a dit,

    il y a des choses que nous ressentons et aimons sans pour autant pouvoir les définir ou comprendre.

    Ce qui est mon cas sur cette série.

     

    Bon si nous passions aux sorties.

     

     

     

     LOVELY WRITER 

     

    Nous commençons avec Lovely Writer, et le fameux épisode final 12.

    Honnêtement cet épisode a été fait assez facilement et rapidement.

    Alors j'ai beaucoup aimé cette série, mais en étant honnête avec vous c'est pas un coup de cœur pour moi.

     

    ♥ L'épisode 12 de Lovely Writer ♥ 

    "La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du cœur demeure à jamais" 

      

     

    HIDDEN LOVE 

     

    Passons ensuite à la série Hidden Love, et en ce samedi, je vous offre les épisodes 

    7 et 8.

    Alors plus cette série avance et plus je la kiffe, elle n'est pas prise de tête.

    Bon c'est vrai à la place nous avons des fantômes etc..

    Mais l'univers change et j'aime beaucoup.

     

    ♥ Les épisodes 7 et 8 de Hidden Love ♥

    "La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du cœur demeure à jamais"    "La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du cœur demeure à jamais" 

     

     

     

     HISTORY4 " CLOSE TO YOU" 

     

    Je vous offre l'épisode 17 et 18 ,

    cette série est un vrai bonheur, et cet épisode n'est pas si dramatique que nous le pensions.

    Et dire que demain sort les deux derniers épisodes.

    Vous aurez les deux derniers épisodes la semaine prochaine.

    J'aime toujours autant, Xinsiji et FuYongYi.

     

    ♥ Les épisodes 17 et 18  de "Close To You"  ♥

    "La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du cœur demeure à jamais"    "La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du cœur demeure à jamais"

     

     

     

    PAPA AND DADDY

     

     

     

    Nous continuons avec l'épisode 5 de Papa And Daddy, cette série est vraiment très intéressante.

    J'aime beaucoup Damian, et Jerry et Kai sont juste trop "Cute "

    Ce sujet de BL est vraiment super intéressant, 

    une histoire d'amour entre deux hommes avec un enfant au milieu.

    le kiffe.

    Mais la semaine prochaine sera le dernier épisode.

    L'épisode 5 sera disponible dimanche.

     

    ♥ L'épisode 5 de Papa And Daddy ♥

    "La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du cœur demeure à jamais"  

     

     

     

    YOU NEVER EAT ALONE 

     

    Enfin voici l'épisode 11 de You Never Eat Alone, 

    comme toujours cette série est simple et non prise de tête.

    C'est une série non BL plus Bromance

    mais honnêtement on passe vraiment un bon moment devant .

    Qui dit épisode 11 dit que la semaine prochaine

    sera le dernier épisode donc une autre série va se terminer.

     

    ♥ L'épisode 11 de You Never Eat Alone ♥

    "La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du cœur demeure à jamais" 

     

     

    NITIMAN THE SERIE

     

    Je vous offre l'épisode 

     de Nitiman, que vous aurez bien sûr dimanche ,

    à l'heure ou j'écris cet article l'épisode n'est pas encore sorti,

    nous pourrons donc en parler sur le fiche de la série si vous le souhaitez.

    L'épisode 2 sera disponible dimanche.

     

    ♥ L'épisode 1 de Nitiman The Series ♥

     "La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du cœur demeure à jamais"

     

      

     

     

    FISh UPON THE SKY 

     

    Alors, là c'est mon coup de cœur du moment, je ne pouvais pas ne pas vous la proposer, 

    car c'est un vrai plaisir pour moi que de vous la proposer.

    J'en suis tout bonnement tomber amoureuse.

    Mork et Pi je les kiffe trop ensemble.

    L'humour de cette série est pour moi vraiment bon, 

    pour moi c'est une vrai bouffée d'oxygène.

    Donc je me devais de vous proposer cette série.

     

    ♥ Le trailer de Fish Upon The Sky ♥ 

    "La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du cœur demeure à jamais" 

      

    ♥ Les deux Ost de Fist Upon The Sky un chanté par Louis Thanawin et l'autre chanté par Mix Sahaphap ♥

    "La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du cœur demeure à jamais"     "La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du cœur demeure à jamais"

      

    ♥ Les épisodes 1 de Fist Upon The Sky ♥ 

     "La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du cœur demeure à jamais"   

     

     

    V2 de Why Ru The Série  épisode 2

    par lucie.

    Why R.U The Série

     

     

     

    Et voilà c'est ainsi que je vous dis à la semaine prochaine et que je vous laisse avec le reste de la Team.

    Je vous souhaite donc un très bon visionnage.

    Gros bisous à vous .

     

    À bientôt.

     

     

     

    Le bonheur n'est pas d'avoir ce que l'on désir, mais d'apprécier ce que l'on a !

     

     Bonsoir tout le monde,

    j'espère que vous vous portez bien !

     

    Semaine difficile pour moi, j'ai perdu quelqu'un de ma famille,

    et j'ai refait quelques crises...

    Mais tout va bien...

     

    "Souris à la vie, et elle te sourira"

     

     

     "La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du cœur demeure à jamais"

    Quelques nouveautés :

     

     

    "Stupid Boys, Stupid Love"

    Petite série vietnamienne qui me semble drôle, mignonne,

    sans prétention et qui tourne autour d'une bande d'amis.

    Le trailer de cette petite série n'a pas de sous titres anglais,

    je n'ai donc pas pu vous le traduire,

    mais afin que vous puissiez vous faire une idée,

    l'original est sur la fiche de la série.

     

    Trailer "Stupid Boys, Stupid Love"

     

     "La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du cœur demeure à jamais"

     "My Lascivious Boss"

    qui en français veut dire "Mon Patron Lubrique".

    Une autre nouveauté vietnamienne,

    un peu plus mature car il s'agit du monde travail.

    Le trailer m'a plu, et l'acteur principal aussi. Lol.

     

    Trailer "My Lascivious  Boss"

    MY LASCIVIOUS BOSS 

     

    "La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du cœur demeure à jamais"

    "Cutie Pie Series"

    Futur projet thaïlandais avec entre autre Zee, Nat, Mac etc...

    Le scénario est original et la mini intro m'a attiré !

    "Mi ange // Mi Démon"

    Tout ce que j'aime ^^

     

    Teaser "Cutie Pie Series"

    CUTIE PIE The Series  

     

    "La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du cœur demeure à jamais"

    "Half"

    J'ai retrouvé mon duo de 1000 Stars dans ce short film,

    Earth et Mix.

    Et une fois de plus "sublimes".

    Il faut d'abord visionner le short film puis le MV de New Jiew,

    où se trouve la fin de cette magnifique histoire.

     

    Short film  "Half "

    HALF 

     MV de New JIEW

    HALF 

     

      "La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du cœur demeure à jamais"

    "Call It ...What You Want"

    En attendant l'arrivée de la saison 2,

    voici la traduction de l'OST de la saison 1,

    avec pour chanteur un des acteurs principaux,

    Michael Kiettisak qui interprète "Bas".

     

    OST "Call It... What You Want"

    "La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du cœur demeure à jamais" 

     

    "La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du cœur demeure à jamais"

    "Close Friend"

    Je ne déroge pas à mes précédentes impressions,

    pour moi, il ne s'agit pas d'une série BL.

    Mais les histoires sont belles, et montre l'amour sous toutes ces formes...

    Et je vais me répéter,

    la plupart des acteurs sont très agréables à regarder ^^

     

    Épisode 4 "Close  Friend"

     "La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du cœur demeure à jamais"

     

    "La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du cœur demeure à jamais"

    "Y Destiny"

    Bon je suis ennuyée avec cette série et surtout cet épisode,

    je devais vous le remettre le week-end dernier mais notre timeuse a été souffrante,

    et n'a pu faire l'ajustage du time.

    Et à ce jour, elle ne l'a pas encore terminé.

    Entre son travail et son autre team, ses journées sont chargées.

    Je vous demande d'être encore un petit peu patient,

    il va bientôt arriver ^^

     

    Épisode 4 "Y Destiny"

     

     

    "La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du cœur demeure à jamais"

    "Top Secret Together"

    Le 1er épisode est sorti hier, et les sous titres anglais sont sortis que ce matin.

    J'essaie de vous le faire rapidement.

     

    Épisode 1 "Top Secret Together "

    "La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du cœur demeure à jamais"

     

     

    "La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du cœur demeure à jamais"

     

     

     Cliquez sur moi pour découvrir les coups de cœur musicaux de la semaine.

    N'hésitez pas à participer !!

     

     

     

     

     

     

    "La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du cœur demeure à jamais"

     

     Comment allez-vous en cette fin de semaine ?

    Moi, ça va... La routine quoi !!!

    Pas grand chose de nouveau, on attend patiemment

    la réouverture des établissements pour reprendre 

    un semblant de vie.

    Mais pour combien de temps ? 

     

    Passons maintenant aux trois séries que

    je  vais vous proposer cette semaine.

    Toujours pas de nouvelles pour 

    "Serpiente"...

    Donc pour le moment, cette série est en pause.

     Mais rassurez-vous, dès que le 3ème épisode

    sort, je reprends sa traduction.

     

     

     

    Alors pour commencer, je vous propose l'épisode 7 de 

    "Diving Into Love".

    J'aime toujours cette série et je trouve dommage 

    que les épisodes soient si courts.

    J'ai hâte de voir la suite des aventures de 

    Sam et Andrei. 

     

    -L'épisode 7 de Diving Into Love 

    "La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du cœur demeure à jamais" 

     

      

    Ensuite, ce ne sera pas une mais deux parties pour 

    l'épisode 8 de 

    "Between Us".

    Sai et Khel, que dire si ce n'est que je les trouve vraiment 

    trop mignons tous les deux. J'ai hâte de voir leur histoire

    avancer un petit peu plus. 

    Et vous, qu'en pensez-vous jusqu'à maintenant ?

     

    - Les épisode 8.1 et 8.2 de Between Us 

    "La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du cœur demeure à jamais"    "La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du cœur demeure à jamais" 

     

     

     

     "La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du cœur demeure à jamais"

     

    Pour terminer, je vous propose l'épisode 5 de

    "My Tocic Lover".

    Alors, je ne sais pas trop quoi vous dire car c'est

    vraiment difficile pour moi de donner un avis objectif.

    Néanmoins, je trouve que cette série a trop mis l'accent

    sur les décors, l'aspect "kitch'', le côté richissime... 

    J'aurais préféré qu'ils accordent plus d'importance sur

    le scénario car là c'est un peu "mou" je trouve.

    Et vous, que pensez-vous de ces cinq premiers épisodes ?

     

    - L'épisode 5 de My Toxic Lovers 

     "La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du cœur demeure à jamais"

     

     Voilà, ce sera tout pour cette semaine !

    Je vous fais de GROS BISOUS et je vous

    dis à la semaine prochaine avec de 

    nouveaux épisodes.

     

    "La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du cœur demeure à jamais"

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Mai à 17:59

    Coucou,

    Merci pour toutes ces belles sorties ;D

    Je vous fais à toutes de gros bisous, courage à toi Shaily pour cette période difficile (´▽`ʃ♡ƪ)

    Prenez soin de vous,

    Bonne soirée ❤

    2
    Samedi 15 Mai à 18:03

    Bonjour

    Vous vous êtes encore surpassés cette semaine,  vous m'impressionnez toujours. Où trouvez-vous cette énergie ? Vous nous régalez chaque semaine avec tous ces BL

    UN GRAND MERCI 

    3
    Samedi 15 Mai à 18:05
    Bonsoir !
    Merci pour ces superbes sorties !!
    Plusieurs fin de série en vues :´( mais qui vont laisser place à de nouvelles !
    Courage Shaily pour cette épreuve difficile
    Bon fin de week-end :)
    4
    Samedi 15 Mai à 18:12

    toutes ces sorties c'est toujours aussi bien alors merci beaucoup!

    Et bon couarge à toi Shaily dans ce moment douloureux.

    Bon WE à tous et portez vous bien!

    Prenez bien soin de vous!

    5
    Samedi 15 Mai à 18:12

    Bonsoir *w*

    Merci pour ces sorties

    Bonne soirée

    6
    Samedi 15 Mai à 18:14

    Bonsoir la team,

    Je vous remercie pour ces jolies sorties. Je vous souhaite de passer une bonne fin de week-end

    7
    Samedi 15 Mai à 18:16

    Coucou à toute la team !

    Merci pour les sorties de la semaine ! Passez un bon week-end !

    Des kissous ♡♡♡ 

     

    8
    Samedi 15 Mai à 18:16

    coucou 

    merci beaucoup pour ces sorties smile

    courage Shaily pour ce moment difficile 

    prends soin de vous

    bon week-end 

    9
    Samedi 15 Mai à 18:16

    merci pour c'est nouvelle sortie et pour les projet a venir

    Bon courage a toi Shaily en esperant que ça ira vite mieux meme si c'est toujour dur de perdre quelqu'un :)

    Bon courage a toute la team pour tout

    10
    Samedi 15 Mai à 18:20

    Salut la team, j'espère que vous allez tous bien et que vous avez passé une bonne semaine ?

    Vous avez encore bien bossé, Merci beaucoup pour ces nombreuses traduction !

     

    Je vous souhaite bon courahge pour la suite de vos traduction, bonne semaine et surtout prenez soin de vous. 

    11
    Samedi 15 Mai à 18:27

    Bonjour

    Merci beaucoup pour toutes ces superbes séries et par tout ce boulot que vous faites, vous êtes vraiment géniaux et au top! Shaily que de projet en perspective^^ Merci pour aussi pour tout ces futurs cadeaux! ( tout mon soutien dans cette pénible épreuve que tu traverse) Stéphanie DEUX épisodes de hidden love... Vraiment tu nous gates ( la série me plait trop du coup j'arrête de regarder et je vais me les cumuler )Les chansons de la semaines sont Jessi - Don't make me cry et GACKT - Redemtion.

    Passez un bon week-end et une bonne semaine et surtout prenez bien soin de vous, courage pour la suite! 

    12
    Samedi 15 Mai à 19:53

    Bonjour la team de choc,

    Stéphanie, pour te répondre, j'ai fait mieux, j'ai posé 3 jours de congés comme ça, ce n'est plus un pont mais un viaduc d'une semaine que j'ai fait.

    Shaily, toutes mes condoléances. Concernant tes "crises", je ne sais pas de quoi tu souffres mais j'espère que tu iras vite mieux. Et merci pour les trailers mais, du coup, j'ai trop hâte de découvrir ces projets maintenant. Bon, je vais ronger mon frein. Pour Y destiny, il vaut mieux du retard sur un épisode bien traduit qu'un épisode à l'heure mais bâclé donc, prends ton temps, c'est déjà super de nous proposer tant de projets, on ne va pas vous mettre de dead line en plus, ce serait abusé.

    Emilie, merci pour ces sorties. Je suis de ton avis, les épisodes sont trop court.

    Dans tous les cas, merci de nous proposer, cette semaine encore, tant de pépites à dévorer.

    Bon week end.

    Bises

     

    13
    Samedi 15 Mai à 20:06

    Bonsoir la team :)

    Merci pour toutes ces sorties

    prenez soin de vous ^^

    14
    Samedi 15 Mai à 20:11

    Coucou tout le monde.

    Sincère condoléance Shaily. Courage dans cette terrible épreuve.

    Merci pour toutes ces sorties.

    Des futurs projets très intéressant. Tout ça m'as mit l'eau à la bouche yes

     

    Je vous souhaite un excellent week-end intello

     

    15
    Samedi 15 Mai à 20:27

    Cc la team merci pour toutes ces sorties et futurs projets. 

    16
    Samedi 15 Mai à 20:32

    Merci à toute la Team pour ces sorties ! Je vais pouvoir enfin regarder l'épisode 11 de Lovely writer, ,j'attendais l'épisode finale pour enchaîner les 2 ^^ Shaily toutes mes condoléances et du courage pour cette période difficile. Je vous souhaite à toutes un bon week-end.

    17
    Samedi 15 Mai à 20:46

    Bonsoir, merci beaucoup pour les sorties. 

    pour moi j'ai passé la semaine à avoir mal ( 2 semaines que sa dure) depuis novembre je suis pas tranquille et quand je crois que ses enfin fini c'est autre chose sérieux, j'en est m'a claque! mais bon je peu m'évader et pensé à autre chose grâce à vous.

    alors la série lovely writer je les bien aimé je les suivis chaque semaine. au début je me souviens avoir  dit qu'elle pourrais être un mini coup coeur, ah ben plus vraiment mais j'ai adoré ce couple je les est trouver très minions ensemble, j'avoue que l'acteur qui joue nubsib c'est surtout lui qui faisait que j'ai aimé mdr.il me tarde de regarder ce tout dernier épisode.

    fish upon the sky je les commencer dès le début de la diffusion je sais pas vraiment ce que j'en pense pour l'instant tout se que je c'est sais que j'ai une envie de baffer Pi je suis désolé mais le gars il m'énerve beaucoup, j'ai du mal avec ce genre de personnage. mais fort heureusement il a Mork que je l'adore lui et Duean je l'oublie pas je l'aime bien aussi alors je continue même si l'un des personnages principal me soûle (en espérant qu'il sera moins chiant après)mdr. 

    et pour finir Nitiman rho dès le premier épisode j'ai kiffer je les regarder 2 fois, les 2 seul fois  que j'ai fais sa avec un bl s'était pour la série tharntype et 2Gether. c'est rare qu'une série me plaise autant dès le premier épi, j'ai super hâte de voir la suite. j'espère qu'ils ne gâcherons rien car se Bl  pourrais être un gros coup coeur pour moi. merci de le traduire aussi vite qu'on les 2 jours après sa sortie c'est vraiment le top de pas attendre trop longtemps alors Merciiiii. happy

    mes condoléances Shaily suis tout coeur avec toi. 

    Bonne soirée la team bisous. 

      • Samedi 15 Mai à 22:03

        coucou,

        oh je suis pas la seule à m'évader devant les séries pour oublier les douleurs. En vous lisant, je me crois sur un groupe de soutient covid-long des centaines de milliers de malades vivent ce que vous vivez depuis novembre. Perso je le vis depuis février 2020, mais fais une grosse rechute depuis 2 semaines. Plein plein de courage à vous, quel que soit notre pathologie, on a tous mal. Accrochez vous et surtout gardez le moral. Je comme vous je me dis que j'ai de la chance d'avoir les teams pour m'accompagner. Plein plein de forces et de courage ! Fighting ! cool

    18
    Samedi 15 Mai à 21:15

    Bonsoir la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bon weekend :)

    Portez-vous bien ^w^

    19
    Samedi 15 Mai à 21:27

    Hello la Team!

    Merci pour ces sorties :)

    20
    Samedi 15 Mai à 21:53

    J’espère que vous avez bien profité de ces quelques jours de repos.

    Merci pour cette recharge de petits plaisirs.

    Passez une bonne semaine

    21
    Samedi 15 Mai à 22:06

    Merci pour ces nouvelles sorties. Bon dimanche à toute la team

    22
    Samedi 15 Mai à 22:13

    Hello merci beaucoup pour ces superbes sorties ^^

    Merci également pour tout ces nouveaux projets surtout Cutie Pie qui à l'air vraiment top :) 

    Merci de nous offrir de votre temps pour nous faire plaisir :) 

    Bon courage à toute la team :*

    23
    Samedi 15 Mai à 22:15

    Merci pour toutes ces sorties !!! coolcoolcool bon courage a toi Shaily toutes mes condoléances !!! et aussi un grand MERCI pour la fin de Lovely Writer coolcool très bon weekend a tous !!! wink2 

    24
    Samedi 15 Mai à 22:16

    Hello merci beaucoup pour ces superbes sorties ^^

    Merci également pour tout ces nouveaux projets surtout Cutie Pie qui à l'air vraiment top :) 

    Merci de nous offrir de votre temps pour nous faire plaisir :) 

    Bon courage à toute la team :**

    Ps: J'adore la nouvelle déco du blog :) 

    25
    Samedi 15 Mai à 22:20

    Coucou la Team,

    Merci encore plein de sorties. Et en ce moment j'adore les projets qui se terminent. Je fais des réserves pour m'occuper l'esprit et c'est une des rares choses qui me fait pas mal et que je peux encore faire. Mais je peux plus les voir comme dans ma vie d'avant, maintenant je les regardes en mode covidien, c'est ma nouvelle vie. Profitez de l'instant présent !!! cool

    Shaily, plein de courage à vous. On vit des deuils bizarre, mais on doit l'accepter pour tenir le coup ! Perso, j'y arrive pas pour le moment, je m'interdit d'y penser, ça aggrave ma maladie. Tenez bon !

    a samedi prochain !  Prenez soin de vous

    26
    Samedi 15 Mai à 22:21

    Merci beaucoup pour ces sorties. Bon week end a tous smile.

    27
    Dimanche 16 Mai à 00:06

    Merci pour ces sorties !!!

    28
    Dimanche 16 Mai à 06:17

    Bonjour, toutes mes condoléances Shaily. Soyez forte et courageuse. Merci pour ces sorties. Bonne journée.

    29
    Dimanche 16 Mai à 08:34
    Coucou la team

    Merci merci beaucoup pour toute c nouveaux episodes c nouvelles séries vous êtes vraiment une équipe extraordin1ire
    30
    Dimanche 16 Mai à 09:11

    Bonjour la team, merci beaucoup pour toutes ces sorties ! Hâte de découvrir ces nouveaux épisodes. Bon dimanche. Prenez soin de vous.

    31
    Dimanche 16 Mai à 09:17

    Bonjour, bonjour, ma team adorée, et merci pour tous les partages cool

    Contente de te retrouver après une bonne semaine de déconnexion à profiter de mes congés. Le temps était mitigé mais mes yeux se sont régalés et j'en ai plein les pattes (lol he) d'avoir autant marché ! smile J'avais presque oublié combien c'est vital de renouer avec la nature et de débrancher tout ce qui nous pollue ! yes

    Je vous souhaite un très bon week-end et une bonne semaine, à venir ! Mes meilleures pensées vont aux personnes qui traversent des moments difficiles à qui je souhaite qu'il ne reste, ensuite, que le positif qui nous aide à avancer clown

    Des biz kiss

    32
    Dimanche 16 Mai à 10:08

    Merci pour toutes ces belles sorties et comme toi je trouve Toxic Lover est très mou on vois que My Day était beaucoup portée par l'acteur Miko car je trouve Inaki est très mauvais c'est mon avis lol bonne semaine à vous .

     

    33
    Dimanche 16 Mai à 11:33

    Bonjour la Team ^^

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties cool

    La fin de Lovely Writer je suis triste de quitter cette série car je l'aime bien mais pas déçu du final 

    History 4 est devenu un de mes coup de cœur , je commence vraiment a apprécier de plus en plus les séries Taïwanaises happy Les couples sont trop mimi et puis j'aime beaucoup l'histoire , la semaine prochaine c'est déjà la fin frown je veux pas que ca finisse xD 

    Les autres projets j'attends que les séries soient complètes pour les commencer , je peux donc pas encore donner mon avis ^^ 

    Encore merci beaucoup pour tout vôtre travail comme chaque samedi il est au top , pensez a vous reposez wink2

    Bon Dimanche a vous ^^

    34
    Dimanche 16 Mai à 11:58

    merci pour toutes ces sorties

    bonne semaine

    35
    Dimanche 16 Mai à 12:22

    Merci pour toutes ces sorties.

    Par contre, je suis super déçue par "Lovely Writter".

    Il y avait pas mal de possibilités et franchement, les réalisateurs sont passés à côté.

    J'avoue que je me suis ennuyée et toutes les situations sont du vue et du revue. DOMMAGE

    Bon, je vais me consoler avec un autre drama (en effet, on ne peut pas tous les aimer).

     

    A bientôt et bon dimanche

      • Dimanche 16 Mai à 12:41

        Coucou

        Alors si je peux te rassurer je n'ai pas accroché non plus à cette série. Je m'attendais beaucoup mieux par rapport à ce qui avait été annoncé.  Je n'ai ressenti aucune émotion en le regardant. Mais bon comme on dit les goûts et les couleurs ça ne se contrôle pas. 

        Bon dimanche à toi !

    36
    Dimanche 16 Mai à 12:52

    Merci beaucoup =)

    37
    Dimanche 16 Mai à 18:30
    Merci beaucoup la team pour ces sorties!! Bonne semaine à tous le monde :)
    38
    Dimanche 16 Mai à 19:20

    Bonsoir, merci beaucoup pour ces nouvelles sorties et ces projets à venir qui me mettent l'eau à la bouche!

    Et surtout super heureuse de pouvoir voir EarthMix dans ce petit court métrage ou l'alchimie entre les 2 y est toujours présente.

    Une bonne fin de soirée et bon courage pour attaquer cette nouvelle semaine ! 

    39
    Dimanche 16 Mai à 19:39
    Merci pour toutes ces sorties et ces nouveaux projets :)
    40
    Dimanche 16 Mai à 21:57

    Merci la TEAM pour les sorties et les projets.

    Bon week-end a tous et a toutes et bon début de semaine 

    Bonne soirée !!!!

    41
    Lundi 17 Mai à 00:09

    Coucou tout le monde ^-^ Alors comment s'est passé votre semaine ? Et le week-end déjà :p Moi s'était atroce, je suis tombée malade dimanche, elle était coriace, j'ai eu le droit à la totale, fièvre, toux, courbatures, nez bouché, etc... Bref une semaine au lit, à regarder pleins de BL pour me guérir :p Oh déjà lema fin de love writer, j'ai bien aimé cette série, ça changeait un peu ^-^ Hiden love j'y suis accros, je trouve qu'elle est super et les chansons sont magnifiques ♡♡♡ Que dire de history rien vue que c'est un history c'est forcément super bien :) Et les acteurs sont trop chou ;) Faut que je me met à Papa and daddy :) Eh bien ils va encore avoir beaucoup de nouveautés, je suis impatiente de les découvrir ♡♡♡ Close friend est super mignons *-* J'apprécie beaucoup diving into love et between us même si les épisodes sont trop courts :) Un énorme merci à toute la team :) Courage pour la suite :) Bonne semaine à tous et faites attention à vous :) 

    42
    Lundi 17 Mai à 19:30

    Bonjour la team, merci pour vos sorties, bonne et agréable semaine à vous, de gros bisous d'encouragement et à samedi prochain .

    43
    Lundi 17 Mai à 22:45

    coucou à vous =) 

    j'ai été pas mal occuper en ce moment... j'ai quelque jours pour moi en ce moment xp

    toute mes condoléances shaily c'est un moment pas facile à passez :/

    Merciiii beaucoup à vous pour les sorties, prenez soin de vous à bientôt 

    44
    Mardi 18 Mai à 14:57

    Allo ma belle team une gros merci pour toute ses sorties trop triste que Lovely writer soit finie Gene et Nubsib vont me manquer sniff sniff j'ai vraiment trop adorer cette séries et en plus History tire a sa fin aussi je vais encore pleurer hihi une chance que de nouvelle série voit le jour ils ont l'air bonne mais surtout Cutie pie je suis impatiente de voir sa avec notre beau Zee hihihi Merci la team pour tout votre super travaille je vous souhaite une belle semaine prenez soin de vous happy bisou a tous xxxxxx 

    45
    Mardi 18 Mai à 17:17
    Hello la Team ! Merci pour les sorties ! FIGHTING !!!
    46
    Mercredi 19 Mai à 15:51

    Merci pour ces sorties et bonne semaine

    47
    Vendredi 21 Mai à 22:03
    Hello la Team ! Merci pour les sorties ! FIGHTING !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter

/* Fleche haut et bas */ /* Fin Fleche haut et bas */