• Déconfinement et BoysLoves

     

    Déconfinement et BoysLoves

    Bonjour, à vous mes boysloveurs et boysloveuses.

    Comment allez-vous ?

    Moi super bien, malgré la reprise de boulot.

    Le déconfinement approche à grand pas pour beaucoup d'entre nous.

    Région par région c'est vrai, il ne va pas y avoir que des heureux.

    Comme je vous l'ai déjà dit la semaine dernière je suis en zone verte, donc c'est bon pour moi.

    Pour tous ceux et celles qui sont encore en zone rouge, je tenais à vous dire " courage", nous allons essayer de continuer à vous apporter du contenu durant cette période de confinement qui vous est encore imposé.

    Je suis restée sur ma décision première, à savoir que mes enfants reprendront l'école seulement à la rentrée de Septembre. Je ne peux pas concevoir les choses différemment, nous sommes encore dans une période d'incertitude concernant le covid-19 et de ce fait, il est hors de question que mes enfants prennent le risque de contracter ce virus.

    En ce samedi 9 Mai deux nouvelles traductrices/ correctrices sont venues nous rejoindre au sein de la  Team, nous sommes donc actuellement 9 membres.

    Et pour leur première semaine, elles ont été super productives. Elles se présenteront à vous un peu plus bas tout en vous proposant leurs sorties.

    Cette semaine avec la Team nous avons été bien organisé puisque mercredi tout était quasiment bouclé...

    On a assuré...Lol.

    J'espère que ces sorties vous feront plaisir, et que cela vous permettra de passer un bon moment.

    De plus, comme vous devez déjà le savoir, la saison 2 de "The moment" arrive sur nos écrans ce mois-ci. Ayant traduit la saison 1 pour la Saint Valentin, je vous annonce que je ferais la traduction aussi de la saison 2 qui s'intitule :

    " The Moment Since".

    Voici mes sorties de la semaine, 

    Tout d'abord, je vous offre la suite de la série "2Gether", avec l'épisode 11, nous approchons du dénouement de cette série. Il reste 2 épisodes de cette saison 1 et celle-ci sera terminée. Pffff...Il ne me reste plus qu'à me pendre  (c'est imagé, bien sûr ^-^) parce qu'il n'y a toujours pas eut de baiser, nous en aurons peut-être un dans le dernier épisode.

    Enfin passons.

    Je vous offre aussi la fin de la série "Love's Mechanics" avec l'épisode 4, et je dois avouer que cette petite histoire est toute mignonne. Toutefois je suis déçue par ce dernier épisode. Je crois que nous avons été berné ( c'est mon avis ) car l'épisode 4 n'est en fait pas un épisode complet. je me sens donc un peu lésée quant à ce très mini épisode de fin mais l'histoire n'en reste pas moins intéressante, et j'ai trouvé malgré tout cela cette fin très belle.

    J'ai préféré séparer la partie "Interview" du dernier épisode de" Love's Mechanics".

    Je vous offre la suite de la série chinoise de "Reborn Of Super Star", et vraiment nous rentrons dans le vif du sujet, avec toujours plus d'infos sur le passé de cette histoire. Plus cela avance et plus j'ai hâte de vous faire découvrir la suite.

    Et pour finir je vous offre deux ost !  L'un est la musique du générique de "En Of Love", et le second concerne la série principale de "Love's Mechanics".

    j'espère donc que toutes ces sorties vous feront plaisir.

     

    -L'épisode 11 de "2Gether" Série Thaïlandaise

    2 Gethers

     

    -L'épisode 4 de "Love's Mechanics" série Thaïlandaise

    En Of Love

     

    -L'interview des six acteurs principaux de "En Of Love"  série thaïlandaise 

    Déconfinement et BoysLoves

      

    -L'épisode 4 de "Reborn Of Super Star" série chinoise

    Reborn Of SuperStar

     

    -Les ost de "En Of Love" et de "Love's Mechanics" Thaïlandais

     Déconfinement et BoysLoves  Déconfinement et BoysLoves

      

    J'espère vraiment qu'avec toutes ces sorties vous passerez un très bon moment en compagnie de ces petites pépites.

    Je vous laisse avec le reste de la Team, et l'annonce de leurs sorties.

    Je vous souhaite un bon weekend et je vous dis à samedi prochain pour la suite des sorties.

     

    GROS BISOUS À VOUS TOUS ET TOUTES.

     

    Déconfinement et BoysLoves

    Déconfinement et BoysLoves

    Kikounou,

    Ça fait bien 5 minutes que je suis devant mon écran...

    À m'interroger sur le "Comment je pourrais vous demander de vos nouvelles", tout en étant originale ! Pour éviter d'écrire la même chose que mes partenaires de Team...mais ce matin, les fées de l'originalité et de l'inspiration m'ont abandonnées.

    Alors zut !!! Comment allez-vous ?

    ....................

    Si nous commencions par " YYY The series",

    Cette sitcom est totalement décalée, farfelue, surréaliste, surjouée et complètement géniale ! ^-^

    En toute sincérité je ne m'attendais pas à ça...Je trouve que c'est une bonne surprise, ce mélange d'humour déjanté et de romance masculine.

    Et quel vocabulaire coloré !! surtout à la fin de l'épisode 2...C'est assez surprenant ! mais tellement rafraîchissant !

    Pour aujourd'hui, vous trouverez l'épisode 2 ainsi que l'OST de "YYY The series".

    L'OST correspond parfaitement à la série...

    On y découvre les pectoraux de "Poppy" alias "Porpla", et je dois avouer que j'aimerais bien voir le reste....^-^

    Je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez !!

    ....................

    Venons en à " Where your eyes linger",

    C'est un drama coréen qui sortira au Japon.

    Il faut savoir que la Corée du sud est un pays qui n'a pas beaucoup de tolérance pour les relations amoureuses de même sexe, cependant c'est en évolution...Je vous en parlerais davantage lors de la sortie de ce drama, c'est à dire le 22 Mai !

    Je suis assez pressée de le découvrir et de le traduire...En attendant, je vous laisse le découvrir avec ces 2 petits trailers...

    ....................

    Je vous laisse avec pleins de kissoux,

    Je vous souhaite un bon week-end et je vous dis à samedi prochain.

     

     

     

     -L'épisode 2 de "YYY The Series" série thaïlandaise

    Déconfinement et BoysLoves

     

    -L'ost de "YYY The Series" Thaïlandais

    Déconfinement et BoysLoves

     

    -Les deux trailers de la futur série Coréenne de "Where Your Eyes Linger"

    Déconfinement et BoysLoves   Déconfinement et BoysLoves 

    Déconfinement et BoysLoves

    Déconfinement et BoysLoves

    Salut tout le monde , j'espère que vous allez bien ^^

    moi ça va même si avec cette chaleur le ramadan est un peu dur.

    Je vous propose cette semaine "My Engineer" Ep.10 et "Ingredients" Ep.3.

    Parlons de l'épisode 10 de "My Engineer", je vais être honnête avec vous

    cette série m'ennuie grave, je sais même pas comment j'ai fini de traduire le 10.

    Franchement, j'ai même hâte de finir la traduction comme pour Stéphanie

    avec "2gether" y a rien mais rien du tout !! Je demande pas à ce qui couche ensemble

    mais au moins des bisous même mini je prends. Là, on dirait des meilleurs amis

    et j'ai vu sur twitter que les gens ont tendance à penser comme moi, "Ram/king" sont super mignons

    "Frong/Thara" sont en 2ème même si y a pas beaucoup de scènes d'eux, ce qui est dommage !

    J'ai écrit un commentaire sur "My engineer official" pour leur dire ma pensée XD

    et "Mek/boss" et "Bohn/Duen" sont les derniers, surtout "Bohn/duen" eux j'en peux plus

    ils sont plus potes que petits amis , j'espère vraiment qu'il y aura au moins 

    une mini scène pour mon couple favori car y a que ça qui me fait

    finir la traduction cette série, j'espère vite la finir je vous mens pas.

     

    Maintenant parlons de "Ingredients" ep.3.

    Franchement je kiffe :), même si c'est court c'est hyper mignon.

    Et j'ai l'impression que la semaine prochaine ça va devenir plus intéressant

    sinon j'ai fini mon jeu "The complex " genre film ou tu fais des choix.

    J'ai plutôt aimé, j'ai trouvé toutes les fins. J'aime bien les jeux de choix.

    Mon prochain film sera "Resident evil 2" mais faut que je m'achète une manette pour pc XD

    Bref c'est tout pour moi, je vous laisse avec les autres

    et bienvenue aux 2 nouveaux membres, comme vous voyez la famille s'agrandit

    Biss ;)

     

     

    -L'épisode 10 de "My Engineer" série thaïlandaise 

    My Engineer

     

     -L'épisode 3 de "Ingredient" série Thaïlandaise

     Déconfinement et BoysLoves 

    Déconfinement et BoysLoves

    Déconfinement et BoysLoves

     Sawatdee Kha


    Comment allez vous ?

    On va tous bien, même super bien, VIVEMENT LUNDI glasses

    On l'attendait ce déconfinement … cool
     
    Profitez de ce Week-en pour visionner 
     
    Tout doucement mais surement avec l'épisode 9 de My Best Boyfriend

    Hot, tromperies, trahison avec l'épisode 5 de Friend Zone


     
    Je vous souhaite un excellent Week-end avec toutes ces sorties


    À la semaine prochaine

     

    Une Team diversifiée en fait toute sa richesse ♥

     
      ♥ Bizouilles ♥

     

     - Episode 9 de My Best Boyfriend série viètnamienne 

    Déconfinement et BoysLoves

     

    - Episode 5 de Friend Zone série Thaïlandaise

    Friend Zone saison 1

    Déconfinement et BoysLoves

    Déconfinement et BoysLoves

    ~Bonjour bonjour~

    J’espère que vous allez bien! ~^°^~

    Je suis l'une des nouvelles qui a rejoint la Team ! Pour mes premiers projets, je vous propose, "Tien Bromance" une série et "Waiting for the wind" un bl short film. Ils sont tous les deux Vietnamiens. 

    J'ai adoré faire ce mini-projet, l'histoire est tellement mignonne et si triste à la fois. De plus, c'est un mini-film sur la prévention du VIH.

    Je prends plaisir à traduire cette série. Pourtant, ce n'est pas vraiment le genre de série vers lequel je me serais tournée mais l'histoire est juste... 

    Bon ça peut sembler intriguant au début, mais ça vous donnera envie de connaître la suite à chaque épisode. 

    J'espère que vous prendrez plaisir à regarder nos projets autant que nous, je vous souhaite une bonne journée/bonne soirée à vous ! ^^

     -L'épisode 1 de "Tien Bromance" série Viètnamienne

    Déconfinement et BoysLoves 

     

    -Le Short Film Viètnamien  " Waiting for the Wind"

    Déconfinement et BoysLoves

     

    Déconfinement et BoysLoves

    Déconfinement et BoysLoves

    Hey, salut à toutes et à tous

    J'espère que vous vous portez bien en ces temps de confinement. Pour ma part, ma région vient de repasser au rouge…Ce qui explique que les règles de déconfinement seront plus strictes. 

    Donc, comme vous avez pu le remarquer, je suis nouvelle sur le blog et je rejoins donc la Team pour partager ma passion du Bl. 

    Voici, pour ma première, trois projets tous totalement différents les uns des autres. D'ailleurs, ces projets n'auraient pas aboutis sans l'aide précieuse des membres de la Team, je tiens, alors, à les remercier.

    Vous allez pouvoir découvrir le trailer de "The Shipper"...et quel trailer d'ailleurs ! Celui-ci donne l'eau à la bouche. Cette série promet de se démarquer des autres de par son histoire qui se diffère des autres Bl traditionnels.

    Ensuite, je tenais à vous présenter un film taiwanais: "The Teacher". Ce film a retenu mon attention, car celui-ci traite de nombreux sujets dit encore "tabou" dans certains pays d'Asie comme la légalisation du mariage pour les personnes du même sexe. Ce film explique également la difficulté qu'ont les personnes atteintes du SIDA à vivre avec cette maladie. Je souhaite donc que ce film vous plaira autant qu'à moi !

    PS: Ce film contient des scènes assez explicites. 

    Je termine en vous offrant un short film: "Lie". Dans celui-ci vous allez pouvoir voir le beau et sympathique Singto Prachaya. C'est un short film tout en douceur que j'ai pris plaisir à vous traduire.

     À la prochaine, pour de nouveaux projets !

     

    -Le Trailer de "The Shipper" série thaïlandaise

    Déconfinement et BoysLoves

     

    -Le Film "The Teacher" Taïwanais

    Déconfinement et BoysLoves

     

     -Short Film Thaïlandais " Lie "

    Déconfinement et BoysLoves


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mai à 18:22

    coucou j'espère que vous avait passé une bonne semaine le deconfinement approche je commence bien je suis tombe malades vos sorties vont me faire du bien bon courage pour ceux et celles qui sont dans les zone rouge.

    merci toute la Team pour toutes ces sorties et bienvenue a vous Hididi et Whooliganz merci pour vos premieres sorties.

    Bonne semaine a vous prends soin de vous a samedi prochaine smile

    bisou

      • Dimanche 10 Mai à 14:18

        Bonjour a toi et merci de ton commentaire.

        Oui le déconfinement approche a grand pas, comme tu dis.

        Mais de rien pour toute ces sorties c'est vraiment avec grand plaisirs.

        Merci aussi pour les deux nouvelles qui nous rejoignent.

        Bonne semaine a toi, et a bientôt.

        bisous

         

    2
    Samedi 9 Mai à 18:23

    coucou ;)  d'abord merci pour tous ces épisodes ça remonte le moral :) moi je reste en zone rouge c'est plus prudent mais c'est déprimant  quand même .

    je te souhaite un bon déconfinement  et une bonne reprise du boulot :)

    excellent dimanche et bonne semaine :) 

      • Dimanche 10 Mai à 14:20

        Bonjour, a toi et merci a toi de ton message.

        Merci oui tout ces épisodes redonne du baume au cœur et nous c'est toujours avec grand plaisirs que nous vous les offrons.

        Moi zone Verte en tous cas courage a toi.

        Bon déconfinement a toi et a bientôt.

        Bonne semaine.

         bisous

    3
    Samedi 9 Mai à 18:41

    quelle avalanche de cadeaux !! merci beaucoup à la team qui s'agrandie yes bienvenue aux nouveaux et bon déconfinement à tout le monde !

      • Dimanche 10 Mai à 14:21

        Bonjour a toi et merci de ton message.

        Mais de rien pour cette avalanche de cadeaux. c'est toujours un plaisirs pour nous.

        Et oui la team s'agrandi encore.

        Bon déconfinement a toi aussi .

         bonne semaine a toi et a bientôt.

         Bisous

    4
    Samedi 9 Mai à 18:46

    Merci à la team pour toutes ces sorties et bienvenue au nouvelles ! Je voulais savoir si vous aviez reçu une réponse de la prod pour Why r you ? Merci et bon courage pour la suite !

      • Dimanche 10 Mai à 14:24

        Bonjour a toi et merci de ton message.

        Oh mais de rien pour les sorties nous cela nous fait vraiment super plaisirs.

        Alors pour le moment pas de nouvelles concernant Why Ru The Série, mais dés que nous avons des nouvelles nous vous tiendrons informer comme je l'ai dit.

        Merci a toi de demander.

        Bon courage a toi pour ce déconfinement et prends soin de toi.

        bisous 

    5
    Samedi 9 Mai à 18:55

    Tellement de choses à regarder que je suis perdue ! Merci beaucoup pour tous ce que vous avez fait pendant le confinement (et avant et aussi après).

    J'ai hâte de regarder tout ça (heureusement je reprends pas le boulot tout de suite, ça me laisse le temps :D)

    Bonne semaine à toute l'équipe

      • Dimanche 10 Mai à 14:26

        Bonjour à toi et merci de ton message.

        Oui nous avons sacrément bien travailler l'équipe et vraiment top.

        c'est super de travailler avec toutes c'est personnes pour vous offrir tous cela sans oublier bien sûr les personnes de l'ombre, comme notre Timeuse qui fait un excellent travail dans l'ombre...

        Profite alors de ne pas encore reprendre le taf pour regarder toute nos sorties.

        je te souhaite donc un bon déconfinement et courage a toi.

         bonne semaine.

         bisous

    6
    Samedi 9 Mai à 19:20

    Bonjour la team merci pour mon petit plaisir du samedi soir.

    bienvenue aux petits nouveaux.

    bisous  du 33

      • Dimanche 10 Mai à 14:28

        Bonjour à toi et merci de ton message.

        Mais de rien pour ces sorties c'est toujours avec grand plaisirs. 

        Merci pour les nouvelles qui sont venus agrandir la team.

        Bon déconfinement a toi.

        bisous aussi du 33.

    7
    Samedi 9 Mai à 19:45

    Merci beaucoup la team pour toutes ces sorties *-* 

    Bienvenue parmi nous Hididi et Whooliganz :)

    Je pense comme toi Stéphanie concernant la fin de Love Mechanic -_- Je la trouve bâclée alors qu'il y avait le moyen de faire une magnifique conclusion pour Vee et Mark !!

    Bon dimanche et bonne semaine ;)

      • Dimanche 10 Mai à 14:31

        Bonjour a toi et merci de ton message.

        Merci de pensée a nous deux petite nouvelles cela leurs fera plaisirs.

        Oui même si cette fin et mignonne , elle est pour moi totalement baclé pour moi, et je me sent lésé, car juste deux partie au lieu de quatre... euh ou est la suite...

        enfin.

        Bon dimanche a toi et bonne semaine.

        passe un bon déconfinement et a bientôt.

         bisous

    8
    Samedi 9 Mai à 19:45

    Merci pour toute c'est nouvelle sortie, hate de voir la suite

    bon courage a toute la team pour tout

    et bienvenue a vous hididi et wooliganz

      • Dimanche 10 Mai à 14:32

        Bonjour a toi et merci de ton message.

        Mais de rien c'est un réelle plaisirs pour nous que de vous offrir tous cela.

        Merci de pensée au nouvelles venues dans la team. cela leurs fera plaisirs.

        bon courage a toi aussi et bon déconfinement.

         bisous

    9
    Samedi 9 Mai à 19:46

    Bonsoir ^^
    merci pour les sorties et bienvenue aux nouvelles ♥

      • Dimanche 10 Mai à 14:34

        Bonjour a toi et merci de ton message.

        De rien pour toutes ces sorties c'est avec grand plaisirs.

        merci de pensées au nouvelles venues dans la team cela leurs fera plaisirs.

         bon déconfinement a toi et a bientôt.

         bisous

    10
    Samedi 9 Mai à 20:09

    Bonsoir,

    Je vous remercies pour toutes ces sorties. Je n'arrive pas à croire que 2gether soit bientôt finis, j'espère qu'il y'aura une deuxième saison. Je vous souhaite bon courage pour lundi, et vive la liberté ! Bisous 

      • Dimanche 10 Mai à 14:37

        Bonjour a toi et merci de ton message.

        Mais de rien pour toute ces sorties, c'est un vrai plaisirs pour nous.

        Et oui plus qu'un épisode et 2Gether et fini et honnêtement moi  j'ai hâte.

        Alors oui Pour 2Gether y a une saison 2 de prévu.

        Bon courage a toi pour lundi aussi et bon déconfinement.

        Bonne semaine.

         bisous

    11
    Samedi 9 Mai à 20:26

    Bonjour !

    Tout d'abord, pour la semaine dernière, petit problème informatique pour poster mon petit message, mais tout me semble réglé !

    Merci pour tous les épisodes et bienvenue aux nouvelles recrues !

    Que du bonheur pour ce dernier weekend avant le déconfinement

      • Dimanche 10 Mai à 14:46

        Bonjour a toi et merci de ton message.

        Ah mais pas de soucis pour la semaine dernière pour moi aucun problème. Donc ne t'inquiète pas.

        Mais de rien pour les sorties de cette semaine, pour nous c'est un vrai plaisirs.

        oui dernier weekend avant le déconfinement. bon courage a toi pour ce déconfinement.

         bonne semaine.

         bisous

         

    12
    Samedi 9 Mai à 20:29

    Hello la team merci pour ces belles sorties. J'espère que tout va bien pour vous, et bien venu aux petits nouveaux !!!!!!

    13
    Samedi 9 Mai à 21:25

    MERCI pour toutes ces sorties et annonces.

    Tout cela nous promet de très bons moments en perspective.

    Sinon bienvenue à vos 2 nouvelles traductrices. J'ai hâte de découvrir leurs trouvailles.

    Bon Week end et à bientôt

      • Dimanche 10 Mai à 14:50

        Bonjour a toi et merci de ton message.

        Oui avec toutes ces sorties tu va pouvoir passer de très bon moment.

        Merci de pensée a nos nouvelles venues au sein de la team.

        Bonne semaine a toi et bon déconfinement.

         bisous

    14
    Samedi 9 Mai à 21:28
    Slt a toutes merci pour ses sorties.
    j'espère que votre semaine c'est bien passé grâce a vous les weekends sont formidables vous êtes les petits rayon pendant ce confinement merci a vous et le travail que vous faites en traduisant ses series et flims pour nous alors un grand merci du fond du coeur et bonne continuation
      • Dimanche 10 Mai à 14:52

        Bonjour a toi et merci de ton message.

        Oui cette semaine c'est bien passé.

        Merci on essaye de vraiment vous faire plaisirs lors des sorties.

        Ah c'est vraiment super gentil, et merci pour ce compliment donc.

        Bonne semaine a toi et bon déconfinement.

         bisous

    15
    Samedi 9 Mai à 22:11

    Bonsoir, merci beaucoup ! ^^ 

      • Dimanche 10 Mai à 14:53

        Bonjour a toi et merci de ton message.

        De rien c'est vraiment avec plaisirs.

         bonne semaine a toi et bon déconfinement.

        bisous

    16
    Samedi 9 Mai à 22:20

    Bienvenue à Hididii et Whooliganz :)

    Merci pour toutes ces sorties

    Bon week-end à tous

      • Dimanche 10 Mai à 14:54

        Bonjour a toi et merci pour ton message.

        Merci aussi de pensée au nouvelles qui nous  ont rejoint au sein de cette team.

        De rien pour ces sorties, c'est vraiment un plaisirs pour nous.

        Bonne semaine a toi et bon déconfinement.

         bisous

    17
    Samedi 9 Mai à 22:26

    Merci beaucoup pour ces sorties :) :)

    Bon Week-End :)

      • Dimanche 10 Mai à 14:55

        Bonjour a toi et merci de ton message.

        C'est avec grand plaisirs que nous vous offrons toutes ces sorties.

        Bonne semaine a toi et bon déconfinement.

        Bisous

    18
    Samedi 9 Mai à 23:39

    coucou tout le monde 

    je suis un peux claqué, pas trop la forme

    je voulais vous écrire avant demain même si il va bientôt être minuit ^^

    Bienvenue à vous deux Hididi et wooliganz dans leur team :)

    je vous remercie énormément pour les sorties que j'affectionne tout particulièrement

    je vous fais plein de bizou et bon courage pour la suite  

      • Dimanche 10 Mai à 14:57

        Bonjour a toi et merci de ton message.

        Tu m'étonne oui tu dois être fatigué , repose toi et prends soin de toi.

        Merci de pensée au nouvelles qui sont venus rejoindre la team.

        Mais de rien pour toutes ces sorties.

        Plein de bonne chose pour toi.

         bonne semaine etbon déconfinement a toi.

        bisous

    19
    Samedi 9 Mai à 23:54

    Bonsoir à tous ;) Vous avez passé une bonne semaine ? Moi je suis toujours à rénover ma chambre, que c'est long et mas parents ont décidé de faire la même chose :p Sinon vous êtes content d'être à la fin du confinement, moi j'avoue que ça me fait un peu peur, j'espère que tout le monde va respecter les règles sinon on va encore être confiné :'( Oui t'as bien raison Stéphanie pour tes enfants moi j'aurais fait la même chose, en plus moi je suis en zone rouge :/ Mon petit réconfort reste les BL sans modération :) Et là on est servie ^-^ Vous faites tous un travail dur et super bien faites en si peu de temps :D Moi aussi je suis pressée de voir la saison 2 de the moment ♡ Oh my god, je viens pas tenir moi avec 2toghter :p Oh non déjà la fin de love mechanic, moi j'en peux plus de ce temps qui passe trop vite ;p J'ai adorée les Ost et l'interview *-* C'est vrai que YYY est une série décalée mais super géniale :p Vivement le BL coréen, je suis trop pressée ♡ Et encore toujours My engineer est une série vraiment super, je m'en lasse pas ♡♡♡♡ Ingrédient c'est vraiment trop court ;) Youpi my best boyfriend encore un nouveau épisode :) Oh Tien Bromance je suis tombée dessus il y a quelques jours, j'ai trouvé cette série un peu bizarre mais après j'ai bien aimer, et je suis contente de le revoir en vostfr :) Et le short film est trop bien ;) The Shipper youpi encore une nouvelle série ;) Le short film Lie ça me fait toujours bizarre de voir Kong de Sotus dedans ;p Encore mille merci pour tout le travail que vous faites et faites bien attention à vous tous :) Bon courage à tous ^-^ Ps: J'adore le nouveau logo du blog, vous êtes vraiment très douée ^-^ 

      • Dimanche 10 Mai à 14:59

        Bonjour a toi et merci de ton message.

        Oui ma fois j'ai passer une bonne semaine.

        Oh que oui oui vous êtes vraiment servie cette semaine avec toutes ces sorties.

        mais c'est toujours avec grand plaisirs que nous vous offrons tous cela.

        bonne semaine a toi et bon déconfinement.

        Bisous

    20
    Dimanche 10 Mai à 00:01

    Bonsoir à tous, merci pour ces sorties et pour votre travail.

    Bienvenue également aux nouvelles venue et merci pour ces nouveaux projets.

    Bisous à tous.

      • Dimanche 10 Mai à 15:01

        Bonjour a toi et merci de ton message.

        Merci de pensée au nouvelles recrue qui ont rejoint la team.

        ET de Rien aussi pour toutes ces sorties.

        Mais penses a toi et courage pour ce que tu sais. je suis de tout coeur avec toi.

        bonne semaine a toi et bon  déconfinement.

         bisous a toi, je suis de tous coeur avec toi.

    21
    Dimanche 10 Mai à 00:35

    Merci à la team pour toutes ces sorties coolcoolcool

      • Dimanche 10 Mai à 15:02

        Bonjour  a toi et merci de ton message.

        De rien c'est avec grand plaisirs.

        bonne semaine à toi et bon déconfinement.

        bisous

         

    22
    Dimanche 10 Mai à 01:03

    Hello tout le monde.

    Bienvenue à nos deux nouvelles. Le trailer de "the shipper" est marrant. J'aime beaucoup les  scenarios avec des échanges d’âmes.

    Merci pour tout le travail derrière toutes ces sorties.

    Patience et bon courage.

      • Dimanche 10 Mai à 15:07

        Bonjour a toi et merci de ton commentaire.

        Merci aussi de pensées au nouvelles qui sont venus rejoindre la team.

        Oui il es super marrant le trailer de The shipper.

        Oui ce gerne de scénario change des chose habituelle.

        Mais de rien pour ces sorties c'est toujours avec plaisirs.

        Bonne semaine a toi et bon déconfinement.

         bisous

    23
    Dimanche 10 Mai à 02:07
    Bonsoir, merci beaucoup pour toute ses sorties^^
      • Dimanche 10 Mai à 15:08

        Bonjour a toi et merci de ton message.

        De rien c'est avec plaisirs.

        bonne semaine a toi et bon déconfinement.

        Bisouq

    24
    Dimanche 10 Mai à 11:01

    merci beaucoup pour toutes ces sorties

    que du bonheur

    bon dimanche a tous ♥

      • Dimanche 10 Mai à 15:09

        Bonjour a toi et merci de ton message.

        Ah mais oui cette semaine on vous a vraiment fait plaisirs.

        Bonne semaine a toi et bon déconfinement.

         bisous

         

    25
    Dimanche 10 Mai à 12:37

    Hello ma team adorée, je passe vite fait vous faire un coucou et j'en profite pour saluer les nouveaux membres ! happy

    Ohlala, que de programmes à voir , çà va pas arranger mon retard, lol ! he Merci pour les suites et les nouveautés ! cool

    "En of Love", pareil, me sens un peu "lésée" sur cette fin et je me console avec le novel. Pour "My Engineer", je continue car c'est quand même drôle et le dernier épisode diffusé nous apporte une belle surprise. Quant à "2Gether", il est vraiment temps que çà s'arrête car çà devient du grand n'importe quoi et je trouve que ce n'est pas respecter le créateur du bouquin que de constamment changer la trame. Les acteurs sont supers, y a une bonne alchimie, alors pourquoi on la voit pas réellement entre leur 2 personnages qui vont pas s'étouffer si il y a un bisous....oops ?!...no...allez, je suis même prête à accepter le "bisou niveau maternel" pour ne pas les froisser, lol ! intello Je demande pas qu'ils soient "chauds" comme dans le bouquin mais juste qu'ils jouent un vrai couple ! sarcastic La série "Ingrédients", j'adore vraiment et c'est presque trop court tellement les 2 acteurs matchent trop bien ! clown "YYY" , j'ai hâte de voir la suite car c'est ma tranche nécessaire  de bonne humeur ! yes  Et sans oublier "Reborn of superstar" pour laquelle j'accroche bien ! 

    Enfin, je pense que vous le savez déjà mais la série "My Best Boyfriend" ne serait pas terminée cause budget (dommage car j'adorais de plus en plus arf) et l'acteur qui joue Mek , dans "My Engineer" ne ferait plus partie de la série pour la saison 2 (je crois que c'est un problème de contrat) ! ouch

    A suivre, bonne reprise à toutes et tous suivant votre situation et surtout, prenez bien soin de vous ! kiss

      • Dimanche 10 Mai à 15:27

        Bonjour a toi ma belle Claire, comment va tu ? 

        Moi très bien, 

        Merci de pensées au nouvelles recrue qui ont rejoint la team.

        Oui tu as vu cela énormément de projet cette semaine.

        Nous sommes totalement d'accord sur En Of Love, on ce sent totalement lésé.

        Ensuite, pour 2Gether pour moi c'est comme toi vivement qu'elle se termine trop de chose qui ne vont as pour moi.

        Mmême si Brigth et Win ont une bonne alchimie, dans la série , je suis désoler mais je ne voit absolument pas un couple je vois deux potes qui vivent en colocation.

        Je suis complètement lésé sur ce couple, je ne qualifie pas 2Gether de BL, mais de Bromance désolé mais c'est mon avis.

        enfin bon. donc hâte que cette série ce termine.

        Pour My Engineer, pareil pour moi je m'ennuie, après j'ai beaucoup aimer la surprise de l'épisode 11. je ne spoilerai pas.

        enfin vraiment merci de tes messages a chaque fois j'ai vraiment plaisirs de te lire.

        gros bisous a toi ma belle.

      • Dimanche 10 Mai à 17:44

        Coucou ma belle Stéph, oui, çà va, même si toujours en arrêt suite à mon poignet cassé. Je reprends enfin la kiné, demain, et j'ai hâte car çà progressait bien mais j'ai beaucoup moins hâte de reprendre le boulot car grosse remise en question sur mon devenir dans mon domaine ou dois-je aller vers un autre ?!! Je prends donc soin de moi et je verrai peut-être à repenser mes priorités ! wink2

        Comme toi, 2Gether est plus une Bromance qu'un BL et c'est vraiment dommage. Vu les insatisfactions de beaucoup de fans, je pense pas qu'il y aura une Saison 2 et franchement, j'en vois pas l’intérêt mis à part peut-être pour les couples secondaires qui n'ont pas eu leur chance de développement ?! 

        Au plaisir d'échanger ici ou ailleurs, biz biz ! kiss

    26
    Dimanche 10 Mai à 12:37

    coucou

    encore merci pour toutes ses sorties

      • Dimanche 10 Mai à 15:13

        Bonjour a toi et merci de ton message.

        Mais de rien pour ces sorties, pour nous c'est un vrai plaisirs.

        Bonne semaine a toi et bon déconfinement.

        Bisous

    27
    Dimanche 10 Mai à 14:41

    Bonjour

    Wouaw...Tout ça en une semaine alors la chapeau bas! merci la team pour ce travail de ouf! bienvenue au nouvelles recrues et un merci tout particulier pour le mini film avec Singto,  moi et ma jumelle on A-DO-RE cet acteur^^ bon je vais de se clic prendre ma dose de BL a la semaine prochaine la team!

      • Dimanche 10 Mai à 15:17

        Bonjour a toi et merci de ton message cela tous beaucoup.

        Ah oui tu as vu nous avons bien travailler, nous n'avons pas chômé, mais c'est un vrai plaisirs pour nous que de vous offrir tous cela.

        Ah tu adore Singto, ah bin oui je me doute que tu va donc dévorer tous cela..

         merci vraiment beaucoup pour ton message.

        Oui tu as raison profite de ta dose de BL.

        Bonne semaine a toi et bon déconfinement.

        Bisous

    28
    Dimanche 10 Mai à 18:43

    Bonjour à toute la team,

    Merci pour toutes ces sorties

    Bon courage pour le déconfinement à tous !!!

      • Vendredi 15 Mai à 09:20

        Bonjour et merci a toi de ton message.

        Avec grand plaisirs.

        Bon courage a toi et bon déconfinement.

         bisous

         

    29
    Dimanche 10 Mai à 18:46

    Merci pour les sorties ;)

    bon dé confinement à tous , restez prudent néamoins ;)

      • Vendredi 15 Mai à 09:20

        Bonjour et merci a toi de ton message.

         Mais de rien pour ces sorties.

        Bon déconfinement a toi aussi.

        bisous

    30
    Dimanche 10 Mai à 20:02

    Merci pour toutes ces sorties ^*^

      • Vendredi 15 Mai à 09:21

        Bonjour et merci a toi de ton message.

        C'est un plaisirs pour nous.

         bisous

    31
    Dimanche 10 Mai à 22:15
    Merci beaucoup pour ces sorties.
      • Vendredi 15 Mai à 09:22

        Bonjour et merci a toi.

        Ce fut un plaisirs pour nous que de vous offrir cela.

         bisous

    32
    Lundi 11 Mai à 14:47

    Merci beaucoup =)

      • Vendredi 15 Mai à 09:23

        Bonjour et merci a toi.

        Mais de rien, tous le plaisirs es pour nous.

         bisous

    33
    Lundi 11 Mai à 16:04

    Merci pour tous ces nouveaux épisodes et pour les nouvelles séries. Zone rouge ou verte , je vais rester prudemment à la maison en évitant des sortir sans impératif.Alors toutes ces nouveautés sont vraiment les bienvenues. Félicitations à tous.

      • Vendredi 15 Mai à 09:25

        Bonjour et merci beaucoup a toi.

        Oui c'est sûr qu'on soit en zone verte ou rouge cela ne doit pas non plus ressembler a n'importe quoi.

        Et nous devons continuer a faire attention a nous et aux autres.

        bisous

    34
    Mardi 12 Mai à 18:53

    Bonsoir,merci beaucoup pour toute ses nouvelles sorties

    et bienvenue au nouveaux de la team smile

    bisous. 

      • Vendredi 15 Mai à 09:26

        Bonjour et merci a toi.

        Mais de rien pour les sorties c'est toujours avec plaisirs.

        Et merci aussi d'avoir pensée au nouvelles venues sur le blog.

        Bisous

    35
    Mardi 12 Mai à 19:47

    Un très grand merci pour toutes ces sorties et bienvenue au deux nouveaux membres. Soyez prudents suite au déconfinement et prenez bien soin de vous

      • Vendredi 15 Mai à 09:28

        Bonjour a toi et merci de ton message.

        Mais c'est avec grand plaisirs pour ces sorties.

        Merci aussi de penser au nouvelles venues agrandir la team.

        Oui déconfinement mais toujours avec prudence.

         bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter

/* Fleche haut et bas */ /* Fin Fleche haut et bas */